Gel, givre, neige et autres froidures
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
- l'ange du sud
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
- Régis 59210
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
-
- Grappe de parlotte
bonjour à tous,
splendides vos photos, sincèrement !
Pour ma part j'en ai déposé une par le lien correspondant, donc elle n'est pas visible dans ce post pour cette raison j'imagine (quoique je pourrai la mettre ici, mais ai-je le droit?). Nous verrons sans doute toutes les photos du concours quand la galerie de février sera édité en ligne j'imagine. En fait je n'en sais rien car je ne comprends plus rien, puis je n'ai pas de confirmation à mon envoi ?!
On m'aide pourtant, mais toutes les réponses se contredisent alors je ne dis rien et j'attends. Si je me suis trompé, je ferai celui de mars
Au plaisir et à bientôt
ondaou.
splendides vos photos, sincèrement !
Pour ma part j'en ai déposé une par le lien correspondant, donc elle n'est pas visible dans ce post pour cette raison j'imagine (quoique je pourrai la mettre ici, mais ai-je le droit?). Nous verrons sans doute toutes les photos du concours quand la galerie de février sera édité en ligne j'imagine. En fait je n'en sais rien car je ne comprends plus rien, puis je n'ai pas de confirmation à mon envoi ?!
On m'aide pourtant, mais toutes les réponses se contredisent alors je ne dis rien et j'attends. Si je me suis trompé, je ferai celui de mars

Au plaisir et à bientôt

ondaou.
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour,
Je voulais envoyer ma photo mais comme cela fait un moment que je n'ai plus participer, j'ai regardé le mode d'emploi et dans le fichier de contact il est inscrit qu'il faut mettre son pseudo sur la photo.Pour le concours, faut il le faire également???
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée!
Je voulais envoyer ma photo mais comme cela fait un moment que je n'ai plus participer, j'ai regardé le mode d'emploi et dans le fichier de contact il est inscrit qu'il faut mettre son pseudo sur la photo.Pour le concours, faut il le faire également???
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée!
- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonjour,
Ondaou : nous n'avons pas de confirmation pour l'envoi, il faut attendre la galerie et ensuite réclamer si quelque chose ne va pas !
tu peux mettre ta photo ici, il n'y a jamais eu de problèmes auparavant
Natou, en ne sachant pas , je met toujours mon pseudo sur la photo pour les concours ! il faudrait demander plus de précisions à Marcus
Ondaou : nous n'avons pas de confirmation pour l'envoi, il faut attendre la galerie et ensuite réclamer si quelque chose ne va pas !
tu peux mettre ta photo ici, il n'y a jamais eu de problèmes auparavant

Natou, en ne sachant pas , je met toujours mon pseudo sur la photo pour les concours ! il faudrait demander plus de précisions à Marcus

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,Natou a écrit :j'ai regardé le mode d'emploi et dans le fichier de contact il est inscrit qu'il faut mettre son pseudo sur la photo.Pour le concours, faut il le faire également???
Oui il est préférable de renommer sa photo avec son pseudo.
En raison des vacances, il y a eu une certaine désorganisation de notre part, donc le concours de mars à été reporter jusqu'au 9 (pour l'instant) voir à une date ultérieur. Le formulaire contact étant indisponible actuellement, l'envoi de photo n'est plus possible....nous vous tiendrons au courant dès que possible.
Désolé.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- l'ange du sud
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
marrant le boulot des forces de l'ordre !
bon , pour le concours , on va patienter , j'espère pouvoir y participer.....
bon , pour le concours , on va patienter , j'espère pouvoir y participer.....
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Marcus
- Empereur jardinier
Le formulaire contact est a nouveau en service.Marcus a écrit : En raison des vacances, il y a eu une certaine désorganisation de notre part, donc le concours de mars à été reporter jusqu'au 9 (pour l'instant) voir à une date ultérieur. Le formulaire contact étant indisponible actuellement, l'envoi de photo n'est plus possible....nous vous tiendrons au courant dès que possible.
Désolé.
Vous pouvez envoyer vos photos jusqu'au 15 mars minuit.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- victorpivert
- Graine de timide
- Marcus
- Empereur jardinier
C'est mieux quand elle l'est...mais tout ça c'est une histoire de conscience perso 

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi