Viska mon aussie

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
momone
Bourgeon de bavard
Messages : 118
Inscription : sam. 23 févr. 2008 10:42
Région : Rhone Alpes
Localisation : 42 pilat

Re: Viska mon aussie

Message par momone »

Bonjour
Tous mes petits loups ont rejoins leurs nouvelles et gentilles familles qui me donnent régulierement des nouvelles.On ne sait pas ce qui peut se passer dans la vie et leurs nouveaux maîtres savent que s'ils devaient s'en séparer,je les reprendrai...
Nieniece ton australienne est bien jolie.Viska est un peu têtue très pot de colle très agreable à vivre et toujours partante pour tout pourvu qu'elle soit avec nous;elle est tristounette depuis que son dernier bébé est parti alors je l'occupe beaucoup.
Darwin le gros pepère est parti dans le sud près d'Avignon dans une famille avec 2 enfants avec qui il joue au ballon,il cherche les truffes et en trouve déja 1 ou2 par jour,il parait que c'est une bonne année car le terrain est humide.
Image
Daïko le filou est à la campagne près de Paris dans une famille avec 2 enfants,il est déja parti en vacances à la mer et à la montagne.
Image
Djaz le sympa avec son super caractere a trouvé une copine jack russel avec qui il s'entend très bien près de Paris,il fait de grandes randonnées avec un jeune couple à pied ou avec des chevaux.
Image
Djoker le pot de colle autant avec les humains qu'avec sa maman est chez ma meilleure amie à 2km il commence l'agility et ça lui plait;et je le revois très souvent...
Image
le monde a la beauté du regard qu'on y pose
Avatar de l’utilisateur
momone
Bourgeon de bavard
Messages : 118
Inscription : sam. 23 févr. 2008 10:42
Région : Rhone Alpes
Localisation : 42 pilat

Re: Viska mon aussie

Message par momone »

Diloo la canaille cascadeuse est dans la loire pas trop loin,la pestouille a un copain australien et 4 enfants à embêter et elle s'en donne à coeur joie.Sa maîtresse me donne des nouvelles mais elle ne sait pas envoyer les photos par internet.J'en mets une plus ancienne,il parait qu'elle n'a pas changé.
Image
Django le calin témeraire est parti dans l'Ain dans une famille avec 3 enfants qui font beaucoup de marche et vivent à la campagne
Image
Diez'l l'exploratrice qui ne voulait jamais rentrer est dans les Vosges au pays du kirsh où elle va faire un peu de troupeau
Image
D'jumper le petit dernier dégourdi et calin est parti vers Clermont ferrand dans une famille avec 2 jeunes filles où il est très chouchouté,il fait de grandes ballades à pied ou à vélo et reviendra bientôt nous voir.
Image
Leurs noms ont été choisis par leurs nouveaux maîtres
Merci d'avoir partagé avec moi cette merveilleuse aventure
le monde a la beauté du regard qu'on y pose
Avatar de l’utilisateur
nieniece60
Fleur de pipelette
Messages : 982
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 2:02
Localisation : Rosieres 60 - 60km de Paris NE
Contact :

Re: Viska mon aussie

Message par nieniece60 »

Je n'aurais jamais pu m'en séparer !
Les animaux qui sont nés chez moi y sont restés ou chez ma soeur ou ma mère ...
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Viska mon aussie

Message par co33 »

J'ai découvert ce post ce matin et je me suis régalée de toutes ces photos. Magnifiques !!!
Merci
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Viska mon aussie

Message par Brigitte 1754 »

Magnifiques ces petits , tu nous donneras des nouvelles de temps en temps si tu en as bien sur. :kiss:
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
momone
Bourgeon de bavard
Messages : 118
Inscription : sam. 23 févr. 2008 10:42
Région : Rhone Alpes
Localisation : 42 pilat

Re: Viska mon aussie

Message par momone »

Avec plaisir :wink:
le monde a la beauté du regard qu'on y pose
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Viska mon aussie

Message par chipette »

pauvre viska :kiss: et toi cela a du etre dur ,meme si ils sont tous bien placé? :kiss:
oui oui bien sur donne nous des nouvelles
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »