baobab
belle piéce kreposuc , sans indiscretion , tu la payer combien , et t'en fait pas pour les bourgeons 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- meltou
- Bourgeon de bavard
bonjour !
est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé du cycle du baobab (quand entre t il en végétation, quelle est la période de dormance car si j'ai bien compris il y en a une, ce qu'il se passe à ce moment) et ce qu'il faut faire pour l'entretenir quand tout va bien (arrosage, taille...).
merci beaucoup à celui qui aura le courage d'éclairer mes lanternes !
mél
est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé du cycle du baobab (quand entre t il en végétation, quelle est la période de dormance car si j'ai bien compris il y en a une, ce qu'il se passe à ce moment) et ce qu'il faut faire pour l'entretenir quand tout va bien (arrosage, taille...).
merci beaucoup à celui qui aura le courage d'éclairer mes lanternes !
mél
bonjour,
pour PEDRO.COM, je l'ai payé 7500 F CFA soit 11,43 euros chez un pépiniériste, je sais pas si c'est cher pour ce spécimen mais on était accompagné de la patronne de notre hotel qui le connaissait
de mes nouvelles de mon adenium et bien il maigrit de plus en plus, quand on le touche on sent du vide entre l'écorce et le tronc mais PEDRO m'a dit que c'était normal vu qu'il se met en hibernation donc on verra au printemps
une question, vers quelle époque puis-je le rempoter sans souci (car j'ai envie qu'il ait un port pot) ?
merci d'avance et @+
pour PEDRO.COM, je l'ai payé 7500 F CFA soit 11,43 euros chez un pépiniériste, je sais pas si c'est cher pour ce spécimen mais on était accompagné de la patronne de notre hotel qui le connaissait
de mes nouvelles de mon adenium et bien il maigrit de plus en plus, quand on le touche on sent du vide entre l'écorce et le tronc mais PEDRO m'a dit que c'était normal vu qu'il se met en hibernation donc on verra au printemps
une question, vers quelle époque puis-je le rempoter sans souci (car j'ai envie qu'il ait un port pot) ?
merci d'avance et @+
bon kreposuc normalement il doit regonflé si tu arrose ! donc peut etre est tu un poil léger avec l'eau
question lumiere il a ce qu'il faut ?

mes tof'Ã moi
la meilleur periode c'est au démarage de la végétation
au printemps 

mes tof'Ã moi
Bonjour,
me revoilà avec mon adenium, il se fait que depuis aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il était en train de perdre de la sève sur de ces grosses branches (presqu'à la base de cette branche), alors ma question, c'est du à quoi et qu'est-ce qui va arriver à mon adenium
merci pour vos réponses et @+
me revoilà avec mon adenium, il se fait que depuis aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il était en train de perdre de la sève sur de ces grosses branches (presqu'à la base de cette branche), alors ma question, c'est du à quoi et qu'est-ce qui va arriver à mon adenium
merci pour vos réponses et @+
perdre de la seve ?? il a pris un coup ?
mes tof'Ã moi
pareil un grandidierii et un digitata qui me font un ch'tit bourgeons
j'ai commencer a y metre un p'tit verre d'eau , mais attention...pas de precipitation , approchez les de la fenetre et laisser le printemps agir , t'façon vu le temps qui fait...y z'ont encore le temps 

mes tof'Ã moi
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour Toeva,Toeva a écrit :ils sont comment vos baobabs ? quand est ce qu'ils reprennent gout à la vie.
tu vas rire, et Pedro va rien y comprendre: le mien, il est toujours presque aussi vert que l'été dernier...lorsque je l'ai reçu,
dis Pedro, tu crois qu'il va entrer en dormance quand les autres vont s'éveiller? ou alors c'est un insomniaque

je ne cautionne pas les trolls
bin si y veut pas dormir caisse tu veut
...y decide 

mes tof'Ã moi
zavé vue combien de fois à été vue le post "baobab" ? 

mes tof'Ã moi