Laurent et ses ami(e)s
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Re: Laurent et ses ami(e)s
C'est ce qui me fait le plus peur...Brigitte 1754 a écrit : reste à veiller sur eux pour ne pas qu'ils tombent dans les mains du Con ...pardon mais c'est vrai non?

Chaque soir je rentre avec le stress qu'ils auraient disparu comme ma chatte adorée.
Dès que je les vois je suis rassuré et je les rentres pour la nuit

Mais je ne peux quand même pas les tenir enfermés la journée c'est inhumain, ils aiment trop gambader

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
c'est l 'autre con....qu 'il faut enfermer 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Liseron du clavier
Pour le moment plus aucune disparition de chats n'a eu lieu dans le quartier.
Croisons les doigts pour que cela continue dans les prochaines semaines et les prochains mois !
Je vis toujours avec la peur au ventre et c'est plutôt désagréable
enfin wait and see !
bisous à tout le monde et bon w-e !
Croisons les doigts pour que cela continue dans les prochaines semaines et les prochains mois !
Je vis toujours avec la peur au ventre et c'est plutôt désagréable

enfin wait and see !
bisous à tout le monde et bon w-e !

- chipette
- Empereur jardinier
je sais ce que tu ressens ,j 'ai ce genre d'individus moi aussi ,et c'est vrai que les disparitions se font par période
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Coucou Laurent j'espère que tu vas bien
et caresses aux matous

-
- Liseron du clavier
bonsoir tout le monde,
Décidément je n'ai pas de chances avec mes pt minous, je suis à nouveau assaillis par les puces...
Je ne comprends pas comment cela se fait.
j'avais mis du produit sur eux (frontline) et aspergé l'appartement de spray puant (j'ai cru que j'allais crever).
Et les revoila...
Décidément je n'ai pas de chances avec mes pt minous, je suis à nouveau assaillis par les puces...
Je ne comprends pas comment cela se fait.
j'avais mis du produit sur eux (frontline) et aspergé l'appartement de spray puant (j'ai cru que j'allais crever).
Et les revoila...
- chipette
- Empereur jardinier
c'est effectivement tres bizzard je trouve aussi ???????
peut etre du a leurs fréquentations?????

peut etre du a leurs fréquentations?????
- Brigitte 1754
C'est vraiment bizarre
-
- Liseron du clavier
Je pense aussi qu'ils vont trainer chez le voisin qui est un crade de chez crade , son jardin est pouilleux et sa remise est un vrai bordel....
Je pense qu'ils attrapent ça la bas.
Je pense qu'ils attrapent ça la bas.
- linamarylyse
- Bourgeon de bavard
Pas de chance avec les pupuces!
Faire du jardinage, c'est participer activement aux mystères les plus profonds de l'univers.
[Thomas Berry]
[Thomas Berry]
- chipette
- Empereur jardinier
il faudra surveiller leurs frequentations laurent

-
- Liseron du clavier
J'essaie mdr 
Mais ces petits chenapans passent plus de temps dehors que dedans depuis plusieurs semaines.
J'ai même du mal à les faire rentrer la nuit car ils veulent rester dehors et s'amuser.
Je les laisse faire car après tout ils doivent vivre leur vie au mieux et en toute liberté

Mais ces petits chenapans passent plus de temps dehors que dedans depuis plusieurs semaines.
J'ai même du mal à les faire rentrer la nuit car ils veulent rester dehors et s'amuser.
Je les laisse faire car après tout ils doivent vivre leur vie au mieux et en toute liberté

- chipette
- Empereur jardinier
perso je n 'aime pas savoir sirrius la nuit dehors mais il est vrai que si il doit leur arriver quelque chose que ce soit la nuit ou le jour 

- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
Les miens sortent le jour ou la nuit, c'est comme ils veulent!
Je les laisse vivre une vraie vie de chat.
Je les laisse vivre une vraie vie de chat.
- Brigitte 1754
Ca va Laurent , toujours autant de boulot, et les puces ? pas de chance avec eux.Bises
- chipette
- Empereur jardinier
tu n 'as sans doute odile pas le meme voisinage ,et c'est tant mieux pour toi et les chatous
- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
j'ai eu moi aussi fut un temps le même voisinage que laurent. Plusieurs chats ont été empoisonné y compris finette à l'époque même un labrador a été empoisonné dans son jardin. Finette s'en ai sortit mais plusieurs chats n'ont pas résisté aux poissons (anti limace). Ma chatte a même pris un gros coup de pelle sur la queue ce qui lui a valut l'amputation. Je me suis battue dans le quartier, j'ai déposé plusieurs plaintes !!
ho !!! biensur que sa calme pendant un certain temps mais sa repart toujours de plus belle. J'ai quitté ce quartier de M----E. Et maintenant mes deux chats vivent à l'écart de personnes malveillantes. De toute facon s'est bien simple, dans mon quartier il y a autant d'habitants que de chats. Heureusement je n'aurais pas supporter que cela recommence.
Bon courage à toi laurent.
ho !!! biensur que sa calme pendant un certain temps mais sa repart toujours de plus belle. J'ai quitté ce quartier de M----E. Et maintenant mes deux chats vivent à l'écart de personnes malveillantes. De toute facon s'est bien simple, dans mon quartier il y a autant d'habitants que de chats. Heureusement je n'aurais pas supporter que cela recommence.
Bon courage à toi laurent.
- chipette
- Empereur jardinier
on ne peut pas déménager car on a un con a proximité de chez soi ,c'est quand meme eux qui devraient payer ,mais beaucoup plus chère qu 'une simple remontrance ,tant que les animaux seront considérés comme des objets cela n 'évoluera pas

- Brigitte 1754
chipette a écrit :on ne peut pas déménager car on a un con a proximité de chez soi ,c'est quand meme eux qui devraient payer ,mais beaucoup plus chère qu 'une simple remontrance ,tant que les animaux seront considérés comme des objets cela n 'évoluera pas![]()

- linamarylyse
- Bourgeon de bavard
Bonjour Laurent,
Mimi dort toute la nuit à l'intérieur, casanier, mais il peut s'il "le souhaite" sortir par la fenêtre entrouverte à l'étage, bon d'accord il fait froid la nuit mais au moins je suis sure qu'il peut rentrer quand il veut!!! il ne sort pas plus d'un quart d'heure, mais il a une dizaine d'années!
Bonne journée
Mimi dort toute la nuit à l'intérieur, casanier, mais il peut s'il "le souhaite" sortir par la fenêtre entrouverte à l'étage, bon d'accord il fait froid la nuit mais au moins je suis sure qu'il peut rentrer quand il veut!!! il ne sort pas plus d'un quart d'heure, mais il a une dizaine d'années!
Bonne journée
Faire du jardinage, c'est participer activement aux mystères les plus profonds de l'univers.
[Thomas Berry]
[Thomas Berry]
-
- Liseron du clavier
Je trouve aussi cela abérant de devoir déménager à cause d'un con.
J'ai la chance de me trouver en plein centre ville tout en étant à la campagne avec mes 15ares de jardin adossé à une coline.
J'ai pleins d'oiseaux différents , des renards, des rapaces aussi, des geais, etc...
Je n'ai pas envie de quitter ce nid de verdure préservé dans le coeur de ma ville pour un crétin qui tue les chats à tire larigot.
J'ai la chance de me trouver en plein centre ville tout en étant à la campagne avec mes 15ares de jardin adossé à une coline.
J'ai pleins d'oiseaux différents , des renards, des rapaces aussi, des geais, etc...
Je n'ai pas envie de quitter ce nid de verdure préservé dans le coeur de ma ville pour un crétin qui tue les chats à tire larigot.

- Brigitte 1754
Laurent ne me dis pas qu'il continue ????
Tu me parles de renards, tu sais en hiver qu'ils peuvent s'attaquer aux chats, je pense à ta minette bien sur...mais ici cela arrive.Au fait tu nous fais des photos quand de tes chatons.Bises mon Laurent à toit et ton ami.Sinon tu vas bien.

Tu me parles de renards, tu sais en hiver qu'ils peuvent s'attaquer aux chats, je pense à ta minette bien sur...mais ici cela arrive.Au fait tu nous fais des photos quand de tes chatons.Bises mon Laurent à toit et ton ami.Sinon tu vas bien.
-
- Liseron du clavier
coucou brigitte ,
Apparement pour le moment c'est calme au niveau décès de chats.
Ceci dit le chat blanc sauvage que j'avais de temps en temps chez moi pour une petite fringalle ne vient plus, il est donc à mettre sur la 'longue" liste des chats décédés cet hiver ou porté disparu (12 exactement).
La ville de Liège a été informée de l'affaire.
On verra la suite qu'elle voudra bien donner à cela.
sinon les puces continuent leur envahissement malgré les pipettes de Frontline et le produit que j'ai aspergé partout (j'ai failli en crevé!).
J'ai donc opté pour la solution radicale, la commande en pharmacie de deux bombes à gaz toxiques qui tuent tout ce qui vit...
Je dois donc retirer toutes mes plantes et quitter l'appartement pendant minimum 12H et procéder à l'aération de celui-ci pendant au moins 6h avant de pouvoir respirer l'air ambiant.
Si elles résistent à cela alors je déménage

Apparement pour le moment c'est calme au niveau décès de chats.
Ceci dit le chat blanc sauvage que j'avais de temps en temps chez moi pour une petite fringalle ne vient plus, il est donc à mettre sur la 'longue" liste des chats décédés cet hiver ou porté disparu (12 exactement).
La ville de Liège a été informée de l'affaire.
On verra la suite qu'elle voudra bien donner à cela.
sinon les puces continuent leur envahissement malgré les pipettes de Frontline et le produit que j'ai aspergé partout (j'ai failli en crevé!).
J'ai donc opté pour la solution radicale, la commande en pharmacie de deux bombes à gaz toxiques qui tuent tout ce qui vit...
Je dois donc retirer toutes mes plantes et quitter l'appartement pendant minimum 12H et procéder à l'aération de celui-ci pendant au moins 6h avant de pouvoir respirer l'air ambiant.
Si elles résistent à cela alors je déménage

- Brigitte 1754
Oui c'est la meilleure solution, mais que te dit le véto...
bon weekend
bon weekend