Domino
- doly
- Grossiste en parlotte
- Région : Picardie
Re: kdo
Bravo Bouvion
magnifique Domino, il est vif, respire la santé et est plein de vie
Un animal comme j'aimerais en voir plus souvent
C'est un bonheur de le regarder

Un animal comme j'aimerais en voir plus souvent

C'est un bonheur de le regarder

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais

on voit qu'il est un peu méfiant mais qu'il s'éclate !! tu as réussi à le suivre ???
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
et voila un pas de franchi c est un "grand "maintenant 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
j'ai pas eu besoin de le suivre : juste le surveiller en faitnoyelloise a écrit :![]()
on voit qu'il est un peu méfiant mais qu'il s'éclate !! tu as réussi à le suivre ???
grace au zoom de l'apn j'avais pas besoin de bouger beaucoup (pour ça que quelque fois c'est flou : le temps que l'apn refasse le point apres que j'ai zoomé)
il est resté pres de la maison et quand il a vu que je rentrais il m'a regardé de loin ce demandant ce que je faisais, puis s'est approché a vu la porte d'entrée ouverte , et zou il est entré et je n'ai eu qu'a fermer la porte !!!
-
- Empereur jardinier
c'est peut-être là où il court à fond la caisse dans l'allée, puis d'un seul coup zou! il part dans une autre direction! il devait en fait te surveiller du coin de l'oeil! 

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
quand je suis arrivée chez mon fils il a surgit de je ne sais où et s'est frotté contre moi puis est venu à côté de moi sur le divan et là calins, ronrons , et sur le dos pour les caresses !!!!!!
aujiourd'hui tout est redevenu normal mais il demande à sortir et j'suis pas encore assez costaud pour l'accompagner

aujiourd'hui tout est redevenu normal mais il demande à sortir et j'suis pas encore assez costaud pour l'accompagner
- chipette
- Empereur jardinier
mais oui ,pas de caprice, si il ne sort pas demain et bien ce sera plus tard , des calins encore sec calins toujours des calins
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !