Comment eloigner un lapin de mon jardin...
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Et ben maintenant t'es 64, t'as pris du galon et t'es pas content ??..... ces jeunes............pastaga63 a écrit :
STOP !!!!!!!!!!!
Je suis pastaga mais 63.....
Ben koi, j'ai dit une bétise???

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pastaga63
- Bourgeon de bavard
-------------marcus2 a écrit :Et ben maintenant t'es 64, t'as pris du galon et t'es pas content ??..... ces jeunes............pastaga63 a écrit :
STOP !!!!!!!!!!!
Ben koi, j'ai dit une bétise???![]()
Tu sais ce qu'il dit le jeune!!!!! Il est à la retraite..........
Alors Pouet pouet!!!
Et pour les galons, j'ai ce qu'il me faut.
Kristian
- Marcus
- Empereur jardinier
Ces jeunes.......jardinautespastaga63 a écrit :-------------marcus2 a écrit :Et ben maintenant t'es 64, t'as pris du galon et t'es pas content ??..... ces jeunes............pastaga63 a écrit :
STOP !!!!!!!!!!!
Ben koi, j'ai dit une bétise???![]()
Alors Pouet pouet!!!
Et pour les galons, j'ai ce qu'il me faut.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pastaga63
- Bourgeon de bavard
------------Danaé a écrit :agente atomic, super héros! mais si tu fais un film, t'auras plus le temps de venir nous voir, et ton post va disparaitre dans les oubliettes? non, ne nous fait pas cela....on vous aime trop, ton lapin et toiagente P2K2 a écrit : Tiens, ça c'est une nouvelle idée !! Qui sais ? je deviendrais peut-être un super-héros au pouvoirs extraordinaires en mangeant le lapin atomisé... Ce serait beau pour la naissance d'un super-héros, n’est pas ? de quoi faire un film et m'acheter un nouveau jardin sans lapin !!!
Si je comprends tout, il s'agit de lapins de nationalité Belge........ Hum hum..... J'en dirais pas plus, c'est contraire au réglement intérieur du Forum!!!
Super lapin que la force soit avec toi
Kristian
- pastaga63
- Bourgeon de bavard
---------------marcus2 a écrit :Ces jeunes.......jardinautespastaga63 a écrit :-------------marcus2 a écrit : Et ben maintenant t'es 64, t'as pris du galon et t'es pas content ??..... ces jeunes............![]()
Alors Pouet pouet!!!
Et pour les galons, j'ai ce qu'il me faut.![]()
![]()
Et pis zut et rata zut!!!!
Il n'y a pas d'age pour devenir jardinier...
Marre de payer plus de 3 Euros un kilog de haricots, marre de manger n'importe quoi...
Exemple..... Si ça passe, c'est que le modérateur est en vacance.
Je mange une boite d'haricots verts, pas de soucis.
Je mange les haricots du jardin, ben il est préférable d'avoir un stock de disant vulgairement et comme vous notez aussi sur votre liste de courses, le PQ.
Kristian
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Purris et bien pourris les haricots, ça c'est sûr. Pas de doute.Biloba 33 a écrit :Mais dis moi Agaente, pourquoi cours tu toujours après ton lapin, tes haricots doivent être pourris deuis le temps![]()
Biloba 33

Par contre j'aimerais bien pouvoir semer mes haricots ce printemps et arriver à manger un peu d'haricots. Ce qui n'a pas été le cas à la fin de l'été dernier.

Merci pour ton soutien Danaé. Cela fait chaud au coeur.Danaé a écrit : agente atomic, super héros! mais si tu fais un film, t'auras plus le temps de venir nous voir, et ton post va disparaitre dans les oubliettes? non, ne nous fait pas cela....on vous aime trop, ton lapin et toi
Mais ne t'en fais pas, malgré la popularité que j'aurais grâce à mon premier film, je serais toujours là . Je trouverais bien le temps de venir sur le forum. C'est promis.
Pourquoi pas... si quelqu'un a un jardin en Auvergne à me preter (sans locataires lapinos, bien sûr) je suis bien partant !!pascale 56 a écrit :Agente et si tu changeais tout simplement de jardin ?

- Olisyl
- Grossiste en parlotte
SUPERAGENTOMIC
MAITRE SUPREME DU HARICOT AUVERGNAT
GRAND VIZIR DU LAPINOLAND
SEIGNEUR DU VOLCANTERRIER
PRINCE DE PEAUD'LAPIN

Toutes nos prières sont vers toi ô Grand Maitre Suprême Du Haricot Auvergnat pour que tes plants cette année soient la gloire et la fierté de ta grandeur et surtout.................................
qu'ils ne mobilisent pas toute l'énergie d'une cinquantaine de jardinautes pour aucun résultat!!!!
Sérieux, si ils poussent un jour, perso, j'en veux un bocal en conserve!!!!!

MAITRE SUPREME DU HARICOT AUVERGNAT

GRAND VIZIR DU LAPINOLAND

SEIGNEUR DU VOLCANTERRIER

PRINCE DE PEAUD'LAPIN

Toutes nos prières sont vers toi ô Grand Maitre Suprême Du Haricot Auvergnat pour que tes plants cette année soient la gloire et la fierté de ta grandeur et surtout.................................
qu'ils ne mobilisent pas toute l'énergie d'une cinquantaine de jardinautes pour aucun résultat!!!!

Sérieux, si ils poussent un jour, perso, j'en veux un bocal en conserve!!!!!

Honni soit qui mal y pense.
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Olisyl a écrit :SUPERAGENTOMIC
MAITRE SUPREME DU HARICOT AUVERGNAT![]()
![]()
![]()
![]()
GRAND VIZIR DU LAPINOLAND![]()
![]()
![]()
![]()
SEIGNEUR DU VOLCANTERRIER![]()
![]()
![]()
![]()
PRINCE DE PEAUD'LAPIN![]()
![]()
![]()
qu'ils ne mobilisent pas toute l'énergie d'une cinquantaine de jardinautes pour aucun résultat!!!!![]()
Sérieux, si ils poussent un jour, perso, j'en veux un bocal en conserve!!!!!![]()
![]()
![]()

Et ben, rien que tout ça !!! Quel soutien, merci, merci, merci...
C'est promis pour le bocal d'haricots !!
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Je ne sais pas qui est chez qui. D'ailleurs s'il ne sacagait pas mes plantations, cele ne me generait pas de partager le terrain avec lui.Biloba 33 a écrit :Mais dis moi Agente, as-tu déjà réflechi à quoi pouvait bien penser ton lapin![]()
Lui aussi veut peut-être se débrrasser de toi, après tout c'est lui qui habite chez toi ou toi chez lui.........
Biloba 33
Ce qui est sûr c'est que s'il veut manger des legumes il n'a qu'à les planter lui même ou aller les acheter ailleurs. Et non pas piquer les miens

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Peut-être bien... mais comme il mange tout je ne peux même pas donner mon avis sur la qualité gustative de ces haricots !Danaé a écrit :les tiens sont peut être les meilleurs de toute l'Auvergne? un connaisseur ton lapin!agente P2K2 a écrit :Ce qui est sûr c'est que s'il veut manger des legumes il n'a qu'à les planter lui même ou aller les acheter ailleurs. Et non pas piquer les miens

- Penelope
- Grappe de parlotte
Si ça peut te consoler Agente, je n'en ai pas eu non plus l'an dernier.agente P2K2 a écrit :
Peut-être bien... mais comme il mange tout je ne peux même pas donner mon avis sur la qualité gustative de ces haricots !
Les pousses de haricots semblent être leur aliment préféré.
Cette année, j'ai acheté un filet. Je vais faire un tunnel-filet en espérant qu'ils ne creuseront pas en dessous.

Courage, on va trouver des solutions.

Carpe diem !
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
La cave, c'est de l'histoire ancienne SuperA!!!
J'ai joué les filles de l'air en imitant le lapin, j'ai creusé un tunel!
Pour ce qui est de ton jardin (et celui de Péné pourquoi pas) j'ai une nouvelle idée!
Fais un jardin suspendu au dessus de celui que tu as. Demande à Tambourin, il semble fortiche pour ce genre de boulot!
J'ai joué les filles de l'air en imitant le lapin, j'ai creusé un tunel!

Pour ce qui est de ton jardin (et celui de Péné pourquoi pas) j'ai une nouvelle idée!

Fais un jardin suspendu au dessus de celui que tu as. Demande à Tambourin, il semble fortiche pour ce genre de boulot!

Honni soit qui mal y pense.
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Mais j'ai déjà dit, je suis très mauvais en bricolageOlisyl a écrit :Fais un jardin suspendu au dessus de celui que tu as. Demande à Tambourin, il semble fortiche pour ce genre de boulot!

- Bénédicte
- Maitre des bosquets
Olisyl a écrit :La cave, c'est de l'histoire ancienne SuperA!!!
J'ai joué les filles de l'air en imitant le lapin, j'ai creusé un tunel!![]()
:
Quel dommage! Moi qui suit l'aventure avec passion, j'attendais une intervention fracassante du G.I.G.N , le démentèlement de tout un réseau terroriste sous le jardin d'agente, etc...

Dernière modification par Bénédicte le lun. 13 mars 2006 14:11, modifié 1 fois.
- Marcus
- Empereur jardinier
Olisyl a écrit :La cave, c'est de l'histoire ancienne SuperA!!!
J'ai joué les filles de l'air en imitant le lapin

Pour être un peu plus sérieux, Agente pourquoi tu ne mets pas un grillage de 50cm de haut autour de ton jardin ?

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
[quote="Penelope]Mon grillage fait deux mètres de haut.
Il n'empèche pas les lapins d'écarter certaines mailles ou de passer en dessous.
[/quote]même en mettant du grillage plus fort et légèrement enterré ????

Il n'empèche pas les lapins d'écarter certaines mailles ou de passer en dessous.

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi