Cachou
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Cachou
bine sûr que non, elle est beaucoup plus belle cette fifille là ! mais photos seulement quand je l'aurais (ce n'est pas encore fait;) je telephone aux maîtres demain!
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
et en plus, la pauvre fille, elle a pas pu choisir son nom elle mêmetigri a écrit :5 ans, et elle s'appelle ................................. Carla!

-
- Empereur jardinier
j'ai pû prendre quelques photos du *cachou sans qu'il soit dans mes jambes! occupé qu'il était par les enfants, et surtout par une des chiennes (la mère de Sweety) qui avait ses chaleurs! il savait plus où donner de la tête (des deux d'ailleurs!)
cherchez Gabin (ou Lucia) ert vous trouverez Cachou

d'autres photos du Cachou demain!
ah bin non Mary, mais si lelle avait su........... mais j'ai pas de nains de jardins à la maison!
cherchez Gabin (ou Lucia) ert vous trouverez Cachou

d'autres photos du Cachou demain!
ah bin non Mary, mais si lelle avait su........... mais j'ai pas de nains de jardins à la maison!
- Patata
- Bourgeon de bavard
Et bien dis donc, Tigri, c'est quand on le voit à côté de ton petit-fils qu'on se rend vraiment compte de sa taille, au beau Cachou!
il est vraiment superbe!
Des nouvelles de sa "probable" soeur?
PS: révoltant, ces infos sur les adoptions "irresponsables" de dogues
A bientôt,
à Cachou (et à tous les occupants de la maison, bien sûr)
il est vraiment superbe!
Des nouvelles de sa "probable" soeur?

PS: révoltant, ces infos sur les adoptions "irresponsables" de dogues

A bientôt,

Patricia
-
- Empereur jardinier
encore raté Patata, pas de Carla ici; elle a été adoptée le 1er mai par un gendarme! mais la dame n'avait pas retiré son annonce! et si je te faisais parvenir (en mp) les photos que j'ai reçues de la part d'une éleveuse, tu te demanderais si tu ne fais pas un cauchemar!)
- Patata
- Bourgeon de bavard
c'est donc à ce point là ?! Je trouve ça d'autant plus scandaleux que les animaux ne dermandent rien d'autre que de donner de l'affection!
Patricia
- mary62
- Prince du jardin
qu'est ce que ça peut être rageant tout ces gens qui ne retirent pas leurs annoncestigri a écrit :encore raté Patata, pas de Carla ici; elle a été adoptée le 1er mai par un gendarme! mais la dame n'avait pas retiré son annonce! et si je te faisais parvenir (en mp) les photos que j'ai reçues de la part d'une éleveuse, tu te demanderais si tu ne fais pas un cauchemar!)

je crois bien qu'il y a des éleveurs qu'il faut éviter ou qui devrait changer de métier, je me souviens de l'endroit au j'ai eu mon premier chien il y a 26 ans : j'aurais mieux fait de me casser une jambe que d'aller là mais j'étais jeune et un peu bêbête
-
- Empereur jardinier
lee jeune homme rentre de chez le véto, pesée simplement; mais monsieur ne daigne monter sur la balance qu'une fois fait le tout de propriétaire et avoir dit bonjour à tout le monde!
il pèse 61 kg; pas beaucoup d'après moi mais le véto dit que c'est bien! faut dire que monsieur n'a pas mangé du tout hier, ni encore aujourd'hui! ah!!!! l'amour!
je lui ai pris des comprimés destinés à annihiler les petits spermato!!!!!!!! et à calmer un peu la bête!
j'ai oublié la photo de Cachou auprès de sa belle!
là il ne me regarde pas, car il sait que je vais lui dire non avec le doigt!!!!!! il obéit au doigt et à l'oeil ce chien! une perle!!!!!!!!! et je viens d'être contactée par une éleveuse mais pas pour Cachou (pas confirmé) pour sa môman!
il pèse 61 kg; pas beaucoup d'après moi mais le véto dit que c'est bien! faut dire que monsieur n'a pas mangé du tout hier, ni encore aujourd'hui! ah!!!! l'amour!
je lui ai pris des comprimés destinés à annihiler les petits spermato!!!!!!!! et à calmer un peu la bête!
j'ai oublié la photo de Cachou auprès de sa belle!

- mary62
- Prince du jardin
on dirait qu'il boude le garçon 

-
- Empereur jardinier
bin vi, comme je l'ai dit, si il me regarde je vais lui faire signe non avec le doigt! et lui il veut y aller!
- mary62
- Prince du jardin
ah les hormones, quand ça travaille ....
j'espère pour toi que les cachets lui feront de l'effet

j'espère pour toi que les cachets lui feront de l'effet
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Il va être frustré ce petit
J'espère que les chaleurs sont bientôt terminées parce que ce doit être infernal pour toi

J'espère que les chaleurs sont bientôt terminées parce que ce doit être infernal pour toi

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais

trop jeune ? ah bon à partir de quel age ?
confirmé, c'est quoi ??

ah bin je viens de voir la dernière photo, il y a vraiment la crise du logement chez toi

-
- Empereur jardinier
Pourquoi trop jeune; il sait faire non
Tu vas le faire confirmer quand
Bon à part ça ils sont super mignons mais quand même une corbeille pour 3 dont un dogue
Tigir, faut investir

Tu vas le faire confirmer quand
Bon à part ça ils sont super mignons mais quand même une corbeille pour 3 dont un dogue

-
- Empereur jardinier
pour un dogue c'est à partir de 2 ans qu'il peut commencer sa carrière de papa!
confirmé c'est quand il passe devant un juge et qu'il le déclare correspondant au standard! sans défaut quoi! (comme sa môman!)
comme tu dis, ça crise sérieusement! et encore une preuve que le cachou est une bonne pâte : il n'a rien dit au chat alors que sa belle est là ! remarques pur sa gamelle c'est pareil! si le chat mange dedans il vinet le voir mais ne dis rien! si sweety a le malheur d'approcher, il grogne! alors qu'elle ne peut y accéder puisque la gamelle est en hauteur!
Pizzi, il peut passer à la confirmation à partir de 15 mois! puis oui, avant il sait faire, mais c'est à 2 ans que le dogue a terminé croissance et développement! il sera encore plus beau! enfin si il remange correctement, mais là l'appétit revient!
je n'investis plus dans une corbeille; je fais du grand chamboulement en bas pour descendre le clic clac d'en haut! mais me faut vendre les meubles qui me servent pas!
confirmé c'est quand il passe devant un juge et qu'il le déclare correspondant au standard! sans défaut quoi! (comme sa môman!)
comme tu dis, ça crise sérieusement! et encore une preuve que le cachou est une bonne pâte : il n'a rien dit au chat alors que sa belle est là ! remarques pur sa gamelle c'est pareil! si le chat mange dedans il vinet le voir mais ne dis rien! si sweety a le malheur d'approcher, il grogne! alors qu'elle ne peut y accéder puisque la gamelle est en hauteur!
Pizzi, il peut passer à la confirmation à partir de 15 mois! puis oui, avant il sait faire, mais c'est à 2 ans que le dogue a terminé croissance et développement! il sera encore plus beau! enfin si il remange correctement, mais là l'appétit revient!
je n'investis plus dans une corbeille; je fais du grand chamboulement en bas pour descendre le clic clac d'en haut! mais me faut vendre les meubles qui me servent pas!
-
- Empereur jardinier
C'est quand même une bonne pâte ce chien
Il me fait trop
Tu veux vendre les meubles pour leur faire de la place pour un canapé... Et bien chez toi ils sont bien traités les animaux

Tu veux vendre les meubles pour leur faire de la place pour un canapé... Et bien chez toi ils sont bien traités les animaux

- mary62
- Prince du jardin
tu crois que si tu leur descend le clic clac qu'ils ne seront plus vautrés l'un contre l'autre
ils ont quand même l'air de bien aimer est les uns contre les autres

ils ont quand même l'air de bien aimer est les uns contre les autres
-
- Empereur jardinier
ce n'est pas pour les séparer que je descend le clic clac; mais ainsi il sera dans le salon et plus besoin de déménager leurs bacs tous les jours pour faire le ménage!! ils iront en haut les bacs, car je ne passe l'aspi que deux fois par semaine! et ainsi le milieu du salon sera disponible.
Je crois que les châleurs se terminent; là Cachou a mangé (un peu, faut pas qu'il mange trop d'un coup) et je lui ai donné des fruits secs; il aime bien mais faut lui donner un par un, et les raisins secs je vous dis pas! surtout qu'il sent rien du tout quand il en a un dans la gueule! là il dort comme un bienheureux, il a du sommeil à rattraper!
Je crois que les châleurs se terminent; là Cachou a mangé (un peu, faut pas qu'il mange trop d'un coup) et je lui ai donné des fruits secs; il aime bien mais faut lui donner un par un, et les raisins secs je vous dis pas! surtout qu'il sent rien du tout quand il en a un dans la gueule! là il dort comme un bienheureux, il a du sommeil à rattraper!
- Patata
- Bourgeon de bavard
waouw!!!
Vraiment trop belles ces photos, tigri!
Vrai que beaucoup d'animaux voudraient être chez toi, à voir comme les tiens sont choyés!
Vraiment trop belles ces photos, tigri!

Vrai que beaucoup d'animaux voudraient être chez toi, à voir comme les tiens sont choyés!
Patricia
-
- Empereur jardinier
Waouhhhhhhhhhhhhhh fière allure sur la première, un vrai jeune homme maintenant