vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Quelle bonne surprise pour commencer l'année :top: :veryhappy:

J'arrive un peu tard, mais le café est tenu au chaud grâce aux thermos de Jeannot :lol:

Je n'étais pas très bien hier soir non plus :? Très fatiguée, (j'ai peut être un peu tiré sur le bras :oops: :oops: )
J'espère ne pas avoir attrapé une sa**perie genre gastro ou grippe. Nous avons mangé léger et avons aussi un petit repas léger pour midi + un petit dessert glacé que nous n'avons pas touché hier soir . Encore un peu barbouillée ce matin :?

Une meilleure année à venir, c'est toujours ce que l'on souhaite, même si ça n'arrive pas :lol:
voeux 2020.jpg
Image
Dernière modification par colibri87 le mer. 01 janv. 2020 16:46, modifié 2 fois.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , et jeannot que j'embrasse très fort , comme tu nous manques :kiss: !

vous avez raison , ce qu'on souhaite et qui peut se réaliser quand on est jeune , la vieillesse et les maladies se chargent bien de nous l' enlever ; nos idées de meilleure année sont moins efficaces ; comme dit christelle les petits bonheurs de chaque jour sont une manne à cueillir sans aucune rancoeur :love: et c'est l'essentiel !

nous nous sommes levés à pas d'heure et avons donc loupé le ptit dèj ; à minuit nous avons juste ouvert un oeil , bien au chaud sous la couette , pour nous réjouir tous les deux de l'année qui commence , un cap comme un autre .

profitez bien de vos petits repas sages , le nôtre sera sage aussi :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 649
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

colibri87 a écrit : mer. 01 janv. 2020 11:19
Une meilleure année à venir, c'est toujours ce que l'on souhaite, même si ça n'arrive pas :lol:
Image
voeux 2020.jpg
je n'ai pas fait la fête, juste un petit verre de Sauterne hier soir avec quelques huitres ,
mais il y a quelque chose que je ne comprends pas:
colibri ou quelqu'un d'autre, peut m'expliquer ? :o
pourquoi les voeux pour 2016? Est ce une tradition ici? :D c
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

l'année a bien commencé avec l'apparition de Jeannot et ses thermos , quel plaisir de te lire :kiss:
nous ne t'oublions pas , je fais un voeux pour que ta vue s'améliore et que tu reviennes nous servir le café tous les matins :kiss:

nous étions chez des amis dans le quartier voisin , une soirée calme mais menu trop copieux . ce midi c'était soupe de légumes .

du soleil mais que 2° , on reste tranquillement calés dans le fauteuil :top:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

danielleF a écrit : mer. 01 janv. 2020 15:41 pourquoi les voeux pour 2016? Est ce une tradition ici? :D c
:oops: Pour un petit colibri, un verre de pecharmant, c'est déjà trop :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

je vous sers les boissons chaude, et il me reste de la brioche sucrée ....

Ca fait quelques jours qu'on a pas vu Marsouine, j'espère que tout va bien.
La famille K6 doit toujours être dans la tristesse, quand on aime ses animaux c'est très dur de les voir partir .... d'autant plus pour les enfants ....

Mon sapin de Noël est déjà défait, il attend sur la terrasse que ça veuille bien arrêter de geler pour que je puisse le planter.

Les fêtes étant terminées on va passer aux chose sérieuses, toutes les vaches partent la semaine prochaine, et je vais devoir trouver du boulot, j'ai envoyé déjà pas mal de candidatures spontanées dans les Maisons de retraite (pour le ménage ou aux cuisines) mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine, donc peu de chance ...
Le 20 janvier j'ai une réunion à pôle emploi avec un recruteur qui cherche une quinzaine de personnes, c'est pour du travail en usine (produits pharmaceutiques). On verra ... mais fin janvier il faut que j'ai trouvé quelque chose car je me suis virée ma dernière paie .....

Bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.
Merci Christelle je prends un café.

Bon courage pour te trouver du boulot.
Pas facile de nos jours. Et pourtant je suis certaine que tu as traversé la rue 😁

Il fait moins froid mais toujours ce @$!☆$@ de brouilard .

Et je suis certaine que cet été sera encore d enfer.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Merci Christelle pour les boissons chaudes :D
Il fait moins froid chez nous ce matin, mais en contrepartie il bruine et ça grisouille....

J'ai commencé l'année par une belle journée de feignasse :oops:
Va falloir un bon coup de godillothérapie :lol: :lol:

Mon aide ménagère ayant terminé l'année en beauté :devil: :angryfire: , je suis à la recherche d'un complément d'aide. Je vais la conserver pour un coup d'aspirateur/serpillère hebdomadaire général, mais il faut que je trouve quelqu'un d'autre pour tout le reste. Mais comment s'y prendre ???
J'ai été surprise de constater que les sites d'offre d'emploi étaient le plus souvent privés :oh: :oh: Vraiment, si on cache les annonces, comment espère t on avoir des résultats ???

Christelle, je suis sure que tu vas trouver, ce n'est pas le boulot qui manque pour les gens qui ont (vraiment) envie de travailler.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , colibri je n'avais vraiment pas remarqué que tu nous avais fêté l'an 2016 , à moi non plus ça ne me va pas un fond de verre de vin sucré :lol:

ce midi nous avons les petites , nous allons les emmener manger dans un gigantesque chinois (ça te plairait misou) pour changer leurs petites têtes ; ma fille est très affectée , c'est trop tôt , heureusement qu'elle prenait déjà un traitement pour du stress au travail :( mon beau fils a toujours eu l'habitude de serrer les dents , donc il fait bonne figure . mais le manque doit être énorme chez eux , nous les avons laissés tranquilles hier pour ne pas les perturber .

christelle peu importe que tu n'aies aucune expérience du ménage ou de l'aide aux personnes , tu as travaillé dur ce qui te donne un avantage par rapport à des jeunes qui entrent dans ce genre de filière par dépit ; je te souhaite très fort de réussir ton nouveau départ :kiss:
je vous laisse , gris souris aujourd'hui chez nous , pas de décaissement du petit chemin , d'autant que nous attendons nos princesses :love:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour à tous,
Merci Christelle, je vais prendre un thé le temps d'écrire mon message.
Je suis sure que tu vas trouver un emploi car le travail ne te fait pas peur. Pour qui ne veut pas rester à rien faire, il y a toujours du boulot.
Colibri par ta mairie et le CCAS , tu pourrais avoir peut être des pistes ?
K6, ça va changer les idées à tes princesses, la famille doit être très affectée de la disparition d'Ortho.
Le temps est gris et il pleut tout fin, nous restons à la maison.
Je n'aime pas ce temps.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

christelle , dans les maisons de retraite , ils ne demandent pas beaucoup d'expérience mais surtout d'être ponctuelle , l'apprentissage se fait sur le tas , jp y a travaillé pendant 2 ans en chef de cuisine pour finir ses trimestres pour la retraite . il était a Portes les Valence , la maison de retraite s'appelle " les chênes " .la directrice est super sympa .ils demandent toujours du personnel .
tes vaches seront bien prises en main et bien soignées sans doute , leur vie continue , une petite visite de temps en temps ????

k6 , une sortie avec les petites les distraira un moment .parler d'autres choses fait du bien .

soleil , nuages le thermomètre est monté a 6° :top:

un café ? il n'y a plus de douceur , et je ne compte plus en acheter pendant un moment . :wink:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

on a passé une excellente journée , nous avons parlé du toutou bien sûr dans la voiture , puis nous avons fini par parler d'un "tour" qu'il nous avait fait quand nous le gardions , j'avais acheté une grosse boîte de briochettes fraîches à carref... , elles sont présentées dans des boîtes en plastique transparent , et ce jour là en descendant au matin pour préparer le ptit dèj , j'avais trouvé notre ortho entrain de "couver" littéralement les brioches , il avait fait tomber la boîte , avait dû en manger une ou deux et n'ayant plus faim s'était retrouvé très embarrassé avec tout le reste , donc il avait dû se dire dans sa petite tête de chien que ça passerait mieux comme ça ; on a fini par bien rire dans la voiture tous les quatre , et on a cessé de parler de lui sur une image mignonne et rigolote :love:

ensuite repas qu'aurait aimé miss misou (je n'ose penser à l'état de ma glycémie au sortir du restau :oops: ) et on a fini sur un jeu sur PS très sérieux à la base (une enquête dans le LA des années 30 , que les filles ont détourné en stock- car) , je pense que la prochaine fois qu'elles viendront on recommencera car on a rarement autant ri ....

voilà donc une très bonne journée au final :top:

je vous dis bonsoir , passez une excellente nuit :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Belle journée avec tes princesses, K6. C'est bien pour vous tous :kiss:

Ça y est, nous sommes en 20/20, l'année des Profs!
Et aussi l'année vin-vin, ça s'arrose!
Alors, Bonne Année à tous, tout ce que vous pouvez souhaiter. Boulot, santé, sérénité, un p'tit coin de ciel bleu et des sourires :love:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,
Je vous apporte le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, kiwis, pain rustique, beurre, confiture d'abricots.
K6, tes princesses ont passé une très bonne journée, l'histoire d'ortho et des briochettes a dû chasser un peu leur tristesse.
G, bonne année à toi aussi avec pour toi et tes proches plein de petits bonheur qui font du bien.
Le temps est couvert avec un crachin, cela devrait peut être s'arranger cet après-midi.
Nous irons faire une marche et avant faire quelques petites courses.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

K6, vous avez fait exactement ce qu'il fallait :top: A refaire :D Il faudrait que les parents s'y mettent aussi et se sortir de leur torpeur, peut âtre les filles vont elles les y aider ?

C'est bien agréable de retrouver G parmi nous :veryhappy: , mais je suppose que lundi, elle va reprendre son cartable :(
Marsouine est sans doute encore chez ses enfants ?

Crachin ici aussi ce matin et j'ai bien l'impression que ça va durer :?
Bonne journée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

ce n'est pas croyable un long message, et bien parti . ça m'énerve au plus haut point .mais je veux à tout prix vous écrire
quelques mots .
donc merci pour vos bons vœux en retour recevez les miens de bonheur , de joie , de satisfaction et surtout de bonne santé tout au long de l'année ;
J'avais commencé hier, une visite est arrivée et est restée jusqu'à la nuit .
Elle le fait exprès c'est pour casser ma solitude .
Gé oui cela fait plaisir de la voir . Bonne reprise lundi , je pense que tu n'auras pas une classe pleine de malades ( gastro et tout ce qui va avec ) ici nous sommes en zone rouge la région PACA également .l'infirmière ne s'approche pas trop de moi le matin.je vais arrêter là . je pense que mon ordi sera gentil il n'avalera pas mon message . :kiss: :kiss: à bientôt
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Coucou Marsouine, contente que tu ailles bien :kiss:

Promis-juré, je vais essayer de passer plus souvent, j'oublierai un peu mon cartable .... si je peux! Je commence tout doucement à tout préparer pour lundi.

Très très doux ici, tout gris aussi. Les oiseaux se régalent des boules que j'ai déposées dans les arbres.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Les oiseaux limousins doivent être plus c*ns que la moyenne !

En début d'hiver, j'ai oublié de remettre des graines dans une des mangeoires suspendue sous le rebord du toit :oops: . Il y a une quinzaine de jours j'ai réparé mon oubli, mais depuis je n'y vois aucun oiseau, alors qu'il y avait un va et vient incessant l'année dernière :o Je crois qu'ils ne l'ont pas encore repérée :(
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour et bonsoir , les deux en même temps , ce matin je me suis préparée et suis allée tenir compagnie à ma frangine , elle a un gros souci à la mâchoire et n'est toujours pas opérée , seule comme ce n'est pas possible alors qu'elle a deux garçons et deux belles filles indignes ; on a fait des courses et on est allées sur la tombe de son époux , mort le 25 décembre il y a dix ans d'une hémorragie brutale , trop triste :( je vais devoir aller la voir plus souvent car le fils qui vient le plus chez elle (mais pour profiter de la cb de maman :angryfire: ) s'en va en ardèche avec femme et enfants ...la vie est vraiment très moche parfois .

petit oiseau ma fifille est en dépression , ce n'est pas elle qui va apporter de la gaieté et de la joie de vivre à la maison :(

bref c'est pas la joie dans la famille , allez je me fais un coup de godillothérapie pour rester en surface et faire bonne figure :) je vous souhaite une très bonne soirée , on a eu une averse tout à l'heure , zut pour aller dans le jardin demain :pmt:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

K6 :kiss:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture de poires.

K6 non pas sympa du tout les enfants de ta soeur. C est terrible d avoir des enfants et d être abandonné ainsi.
On aide un peu une voisine car seule également mais pas d'enfant donc....
J espère que ta fille va s en sortir de cette dépression. C.est aussi une saloperie.
:kiss:.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci natou pour le petit déj un café me tente avec un peu de confiture de poires.
K6 heureusement que tu es là pour t'occuper de ta sœur, c'est lamentable d'avoir des enfants aussi ingrats. Ma demi-sœur non plus ne voit plus ses enfants et même ses petits enfants ne lui donnent aucune nouvelle. Heureusement, elle ne se laisse pas aller et ses chambres d'hôtes lui changent les idées. J'espère que ta fille se sortira de cette spirale infernale qui est longue à guérir quelquefois...
Pour l'instant le temps est couvert et il fait plus frais, nous irons toute à l'heure marcher avec notre boule de poils.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Trop tard pour le petit déjeuner mais merci quand même Natou !
Après plusieurs jours avec le soleil et de petites gelées matinales le temps s'est radouci, il a un peu pleuviné, et le vent du Nord est en train de se lever !
Ce matin j'ai profité que les gelées soient terminées pour planter mon sapin de noël (Epicea), j'espère qu'il va prendre mais il perdait déjà pas mal d'aiguilles pourtant il n'est pas resté longtemps dans la maison !

C'est toujours très triste ces enfant qui ne vont plus voir leur parents .... je ne comprend pas comment on peut faire ça ... je serai tellement contente d'avoir encore ma maman (ça fera 10 ans cette année qu'elle est décédée) :(

J'espère K6 que ta fille ira vite mieux, plus ça dure et plus il est difficile d'en sortir, mon conjoint est en Burn-out depuis un an maintenant et ce n'est pas simple non plus, surtout qu'il ne veut pas se faire soigner.

Tout le monde a malheureusement son lot de malheur ...heureusement je suis quelqu'un d'optimiste de nature et qui sait apprécier les petits plaisirs de la vie.

Passez une bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

la dépression est une sal****ie de maladie , pas facile de sortir la tête de l'eau .il faut être bien entourée , c'est difficile pour toute la famille .
le filles , pas sympas pour leur maman .
la semaine dernière une amie est décédée , elle est tombée en dépression s'est mise a boire , quand je l'ai revue un jour avec son époux , je ne l'ai pas reconnue , elle si coquette , toujours bien mise , ce jour là on aurait dit une tout autre personne .son époux m'a un peu expliqué son problème .je ne m'attendais pas du tout a cette déchéance .

fifille est bipolaire ce n'est pas mieux , des pics d'euphorie qui passent a des pics de grande tristesse en un clin d'oeil sans aucune raison .des angoisses profondes dans les magasins d' ou elle sort aussi vite pour ne pas paniquer . on a malheureusement chacun son lot de souffrance .

demain démontage du sapin , tout reprendra sa place .

il a plu cette nuit , le ciel reste gris avec 9 ° .

bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à tout le monde , nous avons un vent du diable , pas trop froid tout de même ;
par contre côté sud , 17 ° le vent y est aussi , mais bien moins violent . Je crois que demain sera pire il devrait souffler de partout
j'ai tout d e même pu rester jusque Seize heures dehors . mais demain tout sera à refaire .
K- 6 si cela peut te consoler, dis toi que tu n'es pas seule à connaître cette situation. j'en ai autant . je crois que je m'y suis habituée et n'y fait plus trop cas je fait semblant d'oublier .
un gros bisou à chacune et chacun :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »