NOS CHATOUS D'AMOUR
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: NOS CHATOUS D'AMOUR
Mumu, c'est parce que les photos que je mettais n'étaient pas au bon format, et tout le monde ne pouvait pas les avoir.
Bonne nuit

Bonne nuit

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

bonjour les gagates

bonne journée
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Chipette bonne récolte, c'est chouette ce que tu fais !
bonne journée à tous !
bonne journée à tous !

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
bravo chipette
gros bisou a vous tous et toutes
c'est vrai qu'ils sont mignon tes zanimaux si mon zom voit ton coco il va craquer il adore !!! (mais vraiment trop cher pour nous !!!)

gros bisou a vous tous et toutes
c'est vrai qu'ils sont mignon tes zanimaux si mon zom voit ton coco il va craquer il adore !!! (mais vraiment trop cher pour nous !!!)

Notre plus grande richesse, La Liberté.
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
chipette a écrit :mumu il faut tourner les pages
![]()
bonjour les gagates, pour moi une petite matinée au profit de la spa ,mais surtout pour les loulous et chatous ,puisque je serais chez lec ..rc afin de récolter de la nourriture ,espérons que les caddies vont se remplir ,malgré la crise
bonne journée

Je te souhaite d'avoir beaucoup de produits pour les pauvres Loulous abandonnés

- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour Chipette, je te souhaite bon courage, c'est vrai que les gens ont déjà du mal à donner pour la croix rouge, j'espère qu'ils seront plus généreux pour les animaux.
Aurélie, Coco l'inséparable, nous ne l'avons pas acheté (nous n'aurions pas eu les moyens non plus), c'est un couple d'anglais de notre village qui nous a donné le couple(il nous en reste qu'un, les chats sont passés par là ), comme ils repartent souvent en Angleterre ils ne pouvaient pas s'en occuper, on est tombé au bon endroit au bon moment, c'est tout.
Mumu

Aurélie, Coco l'inséparable, nous ne l'avons pas acheté (nous n'aurions pas eu les moyens non plus), c'est un couple d'anglais de notre village qui nous a donné le couple(il nous en reste qu'un, les chats sont passés par là ), comme ils repartent souvent en Angleterre ils ne pouvaient pas s'en occuper, on est tombé au bon endroit au bon moment, c'est tout.

Mumu

- Mumujp
- Maitre des bosquets
Alilora : Coco est tout seul ?
Il ne s'ennuie pas trop
Il ne s'ennuie pas trop

- Alilora
- Liseron du clavier
Non, il est très bien seul Mumu, il a la perruche dans une aute cage à côté de lui. On a essayé de le mettre avec d'autres chez ma belle-soeur, et il lui a tué une calopsyte. On s'est renseigné dans une animalerie, du moment qu'il continue de "chanter" boire et manger, c'est qu'il peut vivre seul. 

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
ce sont tes chats qui l'ont tués ils ont du se mettre a plusieurs qd mm car ce n'est pas un merle !!! pauvre bebete !!
- Mumujp
- Maitre des bosquets
aurelieB a écrit :ce sont tes chats qui l'ont tués ils ont du se mettre a plusieurs qd mm car ce n'est pas un merle !!! pauvre bebete !!

- Alilora
- Liseron du clavier
Oh non, il n'y en a qu'un qui a sauté sur la cage, c'était un des 2 sauvages qu'on a. Mais ce n'est pas si gros que ça un inséparable. Malheureusement, on ne paut pas supprimer l'instinct de chasseur d'un chat, ils ont pourtant les croquettes à disposition toute la journée. 

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
oh pardon j'ai mal vu je croyais que c'etait un perroquet je vais aller voir l'ophtalmo !!!

- Alilora
- Liseron du clavier
Aurélie!!! tu vas te faire coller!! attention!!

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
ah non je ne me suis jamais fait coller a l'ecole ca va pas commencé maintenant !!! dis donc nadege j'ai compté ca te fait 7 chats !!!!! quel boulot !!! tu leur donne quoi a manger ?
- Alilora
- Liseron du clavier
Aurélie!! ça y est! t'es collée, t'as pas suivi, fallait que ça arrive
J'ai 8 chats!!!
Ils mangent des croquettes du commerce, de temps de la pâté, des restes, des souris, on est à la campagne, il y a de quoi faire!!

Ils mangent des croquettes du commerce, de temps de la pâté, des restes, des souris, on est à la campagne, il y a de quoi faire!!

- Mumujp
- Maitre des bosquets
Quand je m'occupe de mes perruches, je mets toujours les chats dehors ou au sous sol............on ne sait jamais 

- Alilora
- Liseron du clavier
C'est ce que je fais aussi Mumu, tout le monde dehors quand on s'occupe des oiseaux, mais là c'est arrivé quand nous étions au jardin, il y a 3 ans maintenant, les fenêtres étaient ouvertes, on a entendu un grand boum, on s'est précipité mais trop tard malheureusement.
Aurélie

Aurélie

- chipette
- Empereur jardinier
j 'ai eu une période aussi ou j'avais envie d'inséparables mais zom a mis son veto
maman avait une chatoune (je crois en avoir deja parlé ,mais c'est pour celles qui ne suivent pas )qui montait dormir dans la cage des perruches ,celles si lui lissaient les moustaches ,c'était trop mignon
je n'ai aucun mérite pour la collecte spa ,c'est la générosité" des gens qui est
et cela a tres bien marché ce matin ,cela fait chaud au coeur
maman avait une chatoune (je crois en avoir deja parlé ,mais c'est pour celles qui ne suivent pas )qui montait dormir dans la cage des perruches ,celles si lui lissaient les moustaches ,c'était trop mignon
je n'ai aucun mérite pour la collecte spa ,c'est la générosité" des gens qui est

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
super vous toutes, oui !

- chipette
- Empereur jardinier
tu n'es pas en restesuper vous toutes, oui !

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
j'ai vu Chipette pour la SPA ; tous ces refuges ont bien besoin, mais la spa est subventionnée alors que les autres asso privées n'y sont pas ? dites-moi ?
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
- chipette
- Empereur jardinier
je ne pourrais te répondre roudou ,je ne fais que les collectes spa ,et ne connais pas du tout le fonctionnement
bonjour les gagates
,ma sirrius sur les pulls de zom,non non ,je ne lui ai pas mis des lentilles de couleurs c'etait la nuit le flash sans doute!

bonjour les gagates