Grand's Land
- budibulle
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Re: Grand's Land
Ici aussi, elle ne devrait pas tarder (bien qu'elle soit déjà passée ce matin vers 5h).
Mon potager en carrés : Saison 2016
Ma liste d'échange : http://semeurs.free.fr/wiki/index.php?t ... :Budibulle
Pour découvrir mes autres passions, c'est sur mon blog
Ma liste d'échange : http://semeurs.free.fr/wiki/index.php?t ... :Budibulle
Pour découvrir mes autres passions, c'est sur mon blog
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Salut Grand
chez moi aussi il a plu vers 9 h... une bonne averse ....juste de quoi ruiner le traitement anti tuuuut fait mercredi matin grrrrr
chez moi aussi il a plu vers 9 h... une bonne averse ....juste de quoi ruiner le traitement anti tuuuut fait mercredi matin grrrrr
- caessandre
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
c'est marrant je me posais la question... 

Si le fait de se fouetter les fesses nues avec des orties, tout en prenant du plaisir, est considéré comme du masochisme, alors non !Princesse a écrit :T'es maso à tes heures perdues ?![]()

Je ne prends pas de plaisir à constater ce décalage afligeant.
Ca me laisse sur mon séant !

- madeleine 78
- Seigneur des paquerettes
faut pas se faire et aussi nous faire du mal comme ça
j'entendais un météorologue qui disait que l'on aurait cet été des jours de tres fortes chaleur, mais intercalés par des orages réguliers pas un vrai été bien SEC, j'esperais juste qu'il se trompe mais pourtant ça en prend le chemin....

j'entendais un météorologue qui disait que l'on aurait cet été des jours de tres fortes chaleur, mais intercalés par des orages réguliers pas un vrai été bien SEC, j'esperais juste qu'il se trompe mais pourtant ça en prend le chemin....
-
- Grossiste en parlotte
Moi ça me fait pas de mal, ça me rassure je me dis que c'est juste le hasard pour cette année et que l'année prochaine je devrais y arriver ....
Personne te dira le contraire : Nous avons une saison de merde en région parisienne.koperek a écrit :Moi ça me fait pas de mal, ça me rassure je me dis que c'est juste le hasard pour cette année et que l'année prochaine je devrais y arriver ....
Mais, attention aux engrais l'an prochain Madame main lourde.
Sinon, j'ai refait un tour aux tomates, ciseaux en poche et pulvérisateur en bandoulière, j'ai encore taillé pour retirer la moindre branche avec des feuilles tâchées. J'ai également coupé des branches saines pour permettre une bonne aération du feuillage par ventilation aéro-pulsée.
Hônnetement, je suis pessimiste quand à la production de ce fruit si délicieux...

A la guerre comme à la guerre, on se tapera des rutabagas

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
salut grand
bravo pour ta technique révolutionnaire de ventilation aéro-pulsée
Mais une constatation me déchire le coeur ,malgré ces attaques sauvages de tuuuut qui déciment nos protégées par milliers les ménagères lambda continuent à mener leur vie paisible en se foutant de ces drames terrifiants.
je te le prouve je viens de faire une photo avant l'ouverture d'un grand magasin à la période des soldes.... EH bien les ménagères sont là , agglutinées, à attendre l'ouverture des portes espérèrant faire de bonnes affaires
pendant que nos tomates se meurent ...

Uploaded with NePasUtiliser
cette société est complètement amorale je te le jure c'est scandaleux je retourne à la chapelle allumer des bougies à la gloire de sainte rougeotte de marmande la bien aimée ( en salade )
bravo pour ta technique révolutionnaire de ventilation aéro-pulsée
Mais une constatation me déchire le coeur ,malgré ces attaques sauvages de tuuuut qui déciment nos protégées par milliers les ménagères lambda continuent à mener leur vie paisible en se foutant de ces drames terrifiants.
je te le prouve je viens de faire une photo avant l'ouverture d'un grand magasin à la période des soldes.... EH bien les ménagères sont là , agglutinées, à attendre l'ouverture des portes espérèrant faire de bonnes affaires
pendant que nos tomates se meurent ...

Uploaded with NePasUtiliser
cette société est complètement amorale je te le jure c'est scandaleux je retourne à la chapelle allumer des bougies à la gloire de sainte rougeotte de marmande la bien aimée ( en salade )
- audrey2207
- Bourgeon de bavard
lol!
je ne connais qu'une vengeance possible... La solde au riz! miam elles sont justes grassouillettes a point!
je ne connais qu'une vengeance possible... La solde au riz! miam elles sont justes grassouillettes a point!

Alors pour les rutabagas, on repassera :

Ils ont pourri depuis le collet. Trop d'eau ?
Princesse, tu peux me dire si ma rescapée de la grêle est Caserta ou Genovese ?

Peanuts, sympa la photo de ta femme avec ses copines
Je demande, solennellement, au président normal ainsi qu'à son équipe de bras cassés, de faire en sorte que nous ayons un été digne de ce nom ! Auquel cas, CULBUTO DEMISSION, CULBUTO DEMISSION !

Ils ont pourri depuis le collet. Trop d'eau ?
Princesse, tu peux me dire si ma rescapée de la grêle est Caserta ou Genovese ?

Peanuts, sympa la photo de ta femme avec ses copines

Je demande, solennellement, au président normal ainsi qu'à son équipe de bras cassés, de faire en sorte que nous ayons un été digne de ce nom ! Auquel cas, CULBUTO DEMISSION, CULBUTO DEMISSION !
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Ca c'est genovese Grand
caserta à des bandes vertes claires plus marquées
Euhhh d'où connais tu ma femme.... suis surpris que tu l'aies démasquée au premier coup d'oeil !!!
Euhhh d'où connais tu ma femme.... suis surpris que tu l'aies démasquée au premier coup d'oeil !!!
Bon bin pas de Caserta puisque les autres sont Adrielle et Blanche d'Egypte.peanuts0164 a écrit :Ca c'est genovese Grand
Très sympa tes poules, j'aimerai en avoir mais j'ai pas la place

A défaut d'une dégustation de tomate, j'organise une dégustation de vins. Seront invités :
- Peanuts
- Et pis c'est tout puisque les autres sont nuls, ils aiment pas ça, ils ne boivent que du thé ou de la vodka, où encore se sont des petits enfants comme notre amis scatophage...

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
[Grand] a écrit :Bon bin pas de Caserta puisque les autres sont Adrielle et Blanche d'Egypte.peanuts0164 a écrit :Ca c'est genovese Grand
Très sympa tes poules, j'aimerai en avoir mais j'ai pas la place![]()
A défaut d'une dégustation de tomate, j'organise une dégustation de vins. Seront invités :
- Peanuts
- Et pis c'est tout puisque les autres sont nuls, ils aiment pas ça, ils ne boivent que du thé ou de la vodka, où encore se sont des petits enfants comme notre amis scatophage...
enfin un moment de pure convivialité

Ca dépend de ce que tu ramenera
Une de mes grandes sources d'énnervement est de déboucher un vin daubé du cul
Un beau Vouvray du Clos Naudin qui sent le vinaigre, un vieux Pommard Alcooleux, etc...
Pendant une période s'était récurrent...
Ce WE un petit Santenay 1er Cru les Gravières Blanc de 2007. Je suis dubitatif...

Une de mes grandes sources d'énnervement est de déboucher un vin daubé du cul

Un beau Vouvray du Clos Naudin qui sent le vinaigre, un vieux Pommard Alcooleux, etc...
Pendant une période s'était récurrent...
Ce WE un petit Santenay 1er Cru les Gravières Blanc de 2007. Je suis dubitatif...

Dernière modification par [Grand] le ven. 29 juin 2012 22:07, modifié 1 fois.
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
c'est marrant on a tous eu les mêmes déboires avec des bonnes bouteilles qui ne sont bonnes ......que sur le papier
Dans mon autre vie professionnelle, j'avais la chance de pouvoir me faire plaisir au resto avec un collègue passionné. C'était moins grave lorsque l'on choisissait un Mazy (tiens herr Müller) Chambertin qui s'avérait...rien du tout. On en a gouté des cailles, Mon Dieupeanuts0164 a écrit :c'est marrant on a tous eu les mêmes déboires avec des bonnes bouteilles qui ne sont bonnes ......que sur le papier

Mais aussi des vrais bijoux.

-
- Grossiste en parlotte
Justement en lisant je me disais : ça m'étonnerait pas que ces deux là se fassent pas une bouffe prochainement, ils sont copains comme cochons
Ho oui du cochon, hummmmm...koperek a écrit :Justement en lisant je me disais : ça m'étonnerait pas que ces deux là se fassent pas une bouffe prochainement, ils sont copains comme cochons
Avec un Saint Pourçain Blanc de chez Monsieur Pétillat

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
pour moi les écarts les pires entre l'étiquette et la réalité se trouvent principalement sur les bourgognes
- madeleine 78
- Seigneur des paquerettes
Bin la Bourgogne, t'as une chance sur deux de repartir la queue entre les jambes. Mais quand c'est bon, purée, c'est bon.peanuts0164 a écrit :pour moi les écarts les pires entre l'étiquette et la réalité se trouvent principalement sur les bourgognes
Lorsque je souhaite pimenter ma vie triste et sans relief, je prélève, lorsque je cuisine, un fond de verre d'un vin blanc nommé la Cuvée de l'Hôtel de Ville (tout un programme). Pas d'appelation... Les bonnes années, tu nettoie les carreaux avec, les mauvaises ça les raie...
Après tu apprécie facilement un vin médiocre

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Grand je me suis pris un fou rire avec ta cuvée de l'hôtel de ville ma fille qui était près de moi a bien rigolé aussi d'ailleurs
Je suis sérieux, c'est un vin que j'utilise en cuisine.peanuts0164 a écrit :Grand je me suis pris un fou rire avec ta cuvée de l'hôtel de ville ma fille qui était près de moi a bien rigolé aussi d'ailleurs
Si tu aime l'acidité...En bouche, direct tu plisses les yeux et tu as des fremissements le long de la colonne vertébrale. Que du bonheur !

Tu devrais l'utiliser pour désinfecter les chicos de tes clients, heu patients

C'est le même principe que la glace de scathman :
Au début tu crois qu's'en est, après tu regrettes que ça n'en soit pas