vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonsoir les filles , mon message de ce matin je ne l'ai jamais envoyé , désolée ...

il a fait beau , en tous cas du soleil , ça fait du bien au moral :top:

oui je sais que ça va être compliqué de sortir fifille de son mauvais passage , elle retourne chez son généraliste mardi , j'ose espérer qu'il la remettra au repos , on la sent démotivée de tout , hier elle nous a dit qu'elle plaquerait son travail si ça se passait mal , nous lui avons dit de ne jamais faire ça sur un coup de tête mais elle a aussi averti la chef qui la bouscule depuis des mois de son état ; la réponse ? " ah oui , moi aussi j'ai fait un burn out " alors que le malaise lui est dû :angryfire: en ce moment dans les entreprises des gens sont engagés pour se débarrasser du personnel au plus vite et sans indemnités :angryfire: je sais combien le harcèlement peut conduire au désastre , j'ai subi avec une directrice d'école et ai terminé en unité de soins rénaux avec une pyelonéphrite ...le pouvoir de la méchanceté est sans limites .

je sais que nous ne sommes pas seuls à subir , marsouine et misou , gros bisous à vous deux :kiss: :kiss: :kiss: et à vous toutes qui ne dites rien mais subissez :kiss:
et bonne nuit à vous toutes
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 649
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

Bonsoir K6
C'est le médecin du travail que ta fille doit aussi aller voir.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Je vous prépare les boissons chaudes pain de campagne et confiture de quetches. Un bon d orange fraîchement pressé car il faut des vitamines.

Moi aussi je voudrais avoir ma maman prés de moi. Elle était très gentille et je ne le dis pas car c était ma mère. Les infirmières à l hôpital me l ont dit aussi. Même malade elles étaient aux petits soins pour le corps médical.
Je ne peux en dire autant pour les beaux parents. Mon zhom ne veut plus les voir depuis bien longtemps. Tout l inverse de ma mère. Trop méchants.

Marsouine j espère que tu peux au moins les appeler tes filles et parler un peu avec elles.

Il est vrai on a tous nos souffrances.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour
Merci natou pour le petit déj, je prendrai bien un thé.
J'ai toujours été très proche de maman et elle peut compter sur nous, même monsieur coobe l'adore et elle le considère comme son fils. Mon frère a toujours privilégié ses beaux parents. A une époque, maman a toujours été là quand j'étais dans une période difficile...
Les toits sont blancs et ça piquait quand je suis sortie avec ollie qui elle était contente de courir dans le jardin. Nous irons toute à l'heure faire une petite marche dans la campagne.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Une boisson chaude fera du bien :top:

Le soleil est revenu :soleil: mais, -3° (ressenti -8°) !
Pour le moment, on va rester derrière les carreaux à admirer le soleil :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , quel dommage tous ces soucis avec des parents qui ne sont pas aptes à comprendre leurs enfants et à mettre de côté leur ego et leurs opinions pour garder le dialogue avec eux , bref .on a tous nos fardeaux !

hier après un très bon après midi en famille auprès de mes deux soeurs et de mon beau frère , coup de fil dans la soirée , mon beau frère a probablement fait une crise d'épilepsie sur le retour en voiture vers Dreux , les pompiers l'ont emmené à l'hôpital de Chartres où il est encore évidemment ce matin , je ne vous dis pas l'angoisse de ma soeur , heureusement ils étaient accompagnés de leur fille qui a pu gérer la voiture et sa mère ; quand la mouise se met quelquepart ....

ce matin après le ptit dèj de natou je suis sortie creuser mon petit chemin , le long de la brande , pour y mettre ensuite un "paillage" de morceaux de bois , j'ai bien avancé je suis contente ; doudou était fatigué donc il est resté tranquille à la maison , hier il avait continué à ma place , chacun son tour :top:

je vous dis bon dimanche , soyez prudentes et prenez soin de vous :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Comme tu dis, quand ça commence....

Hier j'ai regardé silence ça pousse, il a utilisé une brande pour protéger une plante en pot. J'ai pensé à vous, k6doudou.

Ici c est grisaille et humidité

Je vous propose café et gâteau au yaourt et pépite de chocolat
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

l'idée de la brande est extra , il va nous en rester , donc pourquoi pas découper des morceaux pour protéger par exemple les citronniers qui ainsi pourraient rester un peu plus longtemps dehors ? je vais aller voir en replay , merci natou .

ayé j'ai décaissé sur quelques mètres supplémentaires le chemin au bord de la clôture , c'est dur pour les reins alors j'y vais mollo ; là ça va être épisode repos devant des docs à la télé , et si je m'endors eh bien ce n'est pas grave :wink:

meilleures nouvelles de mon beau frère mais il ne va pas sortir de suite , ils vont essayer de chercher la cause de ce gros malaise .

bises les filles :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonsoir à tous,

Une Maman, ça manque toujours. La mienne était un ange avec moi et mes filles, elle se serait arraché la peau du dos pour nous. Mais avec les autres, elle n'était pas toujours tendre ... Et pourtant, comme elle me manque!

Eh bien, K6, que d'ennuis pour vous encore! J'espère que ton beau-frère va se remettre.

Chez nous aussi, je joue à l'infirmière. Le Gros est au lit avec une pneumonie. Je ne vais pas reprendre avec sérénité demain.

Il fait bien froid, j'ai allumé la cheminée pour ma dernière soirée de vacances...
Bonne nuit!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

K6, c'est quand même une bonne nouvelle même s'il reste sous surveillance.
G, bon courage pour la reprise, une pneumonie cela ne m'étonne pas que tu sois inquiète.
Bonne soirée les filles !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Je trouve que 2020 commence bien mal pour beaucoup de monde :?

Je compatis :kiss:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

hé ben quand ça commence on se demande ou est le bout du tunnel .
prenez bien soin de vous et de votre famille :kiss:
vendredi jp a été passer une radio du rachis cervical il ne peut plus tourner la tête , même lever les bras est compliqué .comme on s'y attendait , les vertèbres sont bourrées d'arthrose et d'un nom scientifique a rallonge ...

ma maman me manque aussi , 6 ans déjà qu'elle est partie .il y a des dates qu'on voudrait oublier , elle nous a quitté le jour anniversaire de fifille et de ma soeur qui était là pour les fêtes .
6 enfants , elle avait des préférences surtout avec les petits enfants , ma fille n 'en faisait pas parti ,ça l'a grandement affectée en étant petite .mais elle avait trouvé une véritable amie dans sa grand mère paternelle .

demain on sera tranquille , rien de prévu .
pensée a Gé qui repart avec son cartable , je crois qu'en ce moment dans tous les foyers il y a une infirmière qui se cache :roll:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

je viens vous passer un petit bonsoir , tous les ans au mois de janvier il y a des catastrophes , en général dans le monde mais aussi dans les familles , nous avons constaté ça avec doudou .

gé on pensera fort à toi et à ton "gros" car une pneumonie ça n'est pas une petite affaire ; avez vous essayé une cure d'extrait de pépins de pamplemousse (dans toutes les pharmacies) depuis que nous en prenons au quotidien plus de rhumes ni d'ennuis de ce genre (on a notre compte avec d'autres ennuis il ne manquerait qu'il s'y rajoute des infections microbiennes !)

beau frère presque en forme ce soir , demain eeg , pour confirmer l'approche des toubibs sur l'épilepsie , ouff , encore un cap de passé :?

bon courage aux malades de toutes sortes , écoutez bien vos aidants :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes et gâteau yaourt pépite de chocolat. Il en reste.

De grosses pensées positives à vous toutes. Oui à vous toutes.
J en envoi également à l'Australie. C est plus qu' horrible pour les animaux et les habitants qui perdent tout. Mais ils ont trop attendus pour demander de l'aide ou de l accepter.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour les cops,
Merci natou pour le petit déj. Je prendrai un thé bien chaud.
K6, nous avons fait cette constatation, c'est d'ailleurs en janvier que j'ai perdu mon papa et mon beau papa. Bon courage à nos amies qui débute l'année avec des proches qui ont des soucis de santé.
C'est terrible ce qui se passe en Australie, j'ai entendu qu'ils avaient reçu des aides et que la France allait participer.
Ici ça caille, mon petit tour dans le jardin avec ollie a été rapide. Nous irons certainement marcher toute à l'heure.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour à tout le monde, oui , c'est affreux ces incendies de même que les inondations ;
je pense que maintenant on arrivera plus a arrêter tout ça . La nature est la plus forte et je pense que l'homme contre la nature ,
ça ne marchera pas . On peut y mettre tous les moyens de la terre , la nature sera la plus forte .
regardez les plages que la mer emporte et qu'ils refont immédiatement aussitôt tout s'en va . Je pense qu'on ne peut pas refaire ça tous les ans cela doit coûter très cher ;aussi toute cette eau , les rivières ou les ruisseaux qui d'un coup se transforment en gros torrent . comment arrêter cette force .
De la même façon on pense arrêter la canicule, moi je n'y crois pas non plus .
Je voudrais bien penser que je me trompe , que ce soit le contraire ;Pardon je ne pense pas vous avoir cassé le moral ,
chacun pense ce qu'il veut .
bonne journée on dirait que le ciel s'éclaircit . :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour tout le monde et bonne journée , ça ce sera fait .

tu as raison marsouine d'être pessimiste , les hommes ne pensent qu'à leur intérêt personnel ; de là à mettre à la poubelle tout ce qui est industrie et progrès , je pense que c'est impossible , mais il est vrai que les pays "développés" ont vécu sur un capital qui ne leur appartenait pas , et ça continue ; on pille les pays qui ont du lithium pour ces foutues voitures électriques , ceux où il y a de l'or (entre autres les chinois qui n'en ont rien à faire des autres ) et ceux qui ont déjà beaucoup d'argent en veulent toujours plus , comment empêcher tout cela ? on n'arrivera à rien tant que des dirigeants de pays se comporteront comme des viandards dénués de tout scrupule .

bref moi aussi je suis pessimiste , pour mes enfants et petits enfants :(

je suis sortie donner à manger aux piafs , j'avais l'onglée malgré mes gants , je ne suis pas restée pour admirer le beau soleil ; tantôt ce sera certainement beaucoup plus sympathique , on verra avec doudou ce qu'on fera ; bon appétit :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour les cops
Je vous laisse le plateau du petit déjeuner avec les boissons chaudes, kiwi, baguette craquante, beurre, confiture de figues faite par ma demi-sœur.
Quand je suis sortie avec ollie, il pleuvait, elle n'a pas traîné dans le jardin.
Avec la pluie annoncée, nous n'irons pas marcher. Je crois que nous sommes repartis sur la douceur... Pas de programme bien défini aujourd'hui.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour et merci Coobe pour le petit dej.
Je prends la bonne baguette et un kiwi.

Moi je suis également très pessimiste, même pour les 10 prochaines années. Je vois rien pour après.

On file à la ville. Zhom va donner sa lettre pour sa retraite et on va fêter au resto son anniversaire. 1 pierre 2 coups.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

He oui, Coobe la pluie revient et la douceur avec >4° ici ce matin et petite bruine, mais notre Ollie n'est pas dérangée :lol: Froid, pluie, neige, vent,soleil....rien ne l’empêche d'aller gambader ! Les inconvénients sont pour nous : nettoyage de papattes à chaque retour du jardin :evil:
Michel lui a peaufiné son parcours agility qu'elle fait maintenant (presque) sans faute, puis elle file vers le portillon arrière qui donne sur le parc (pas folle la guêpe) :mrgreen:

Hier, nous sommes passés à Li*l et avons ramené un panettone :oops: ...servez vous :wink:


He, les filles, faut pas verser dans le pessimisme ! s'adapter et prendre les petits bonheurs qui passent .
Si on regarde en arrière (plus loin que les 20 ou 40 dernières années) il y avait des catastrophes bien pires que celles que nous vivons. Il faut se souvenir que Aigues-mortes était un port florissant, maintenant à 40 km de la plage, quoi de plus naturel que la nature reprenne ses droits. La grand mère d'Anduze racontait qu'il était courant que le gardon envahisse la ville à chaque hiver (les habitants de la ville basse habitaient à l'étage). Maintenant, il y a la digue et parfois le gardon passe par dessus . Nous avons pris nos aises avec des villas "les pieds dans l'eau" bien agréables en été, mais nous en payons le prix :|

Quant aux retraites, il n'y a pas bien longtemps ......

Sur un autre sujet quelqu'un :wink: disait : "si tu ne peux pas faire ce que tu aimes, essaie d'aimer ce que tu fais" :top:

Bonne journée à tous :D

Natou est passée entretemps : Bon anniversaire Mr Natou
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

bon courage à tous ceux qui débutent mal leur année :kiss:

Ca y est demain le vaches et veaux partent, l'écurie sera vide, le temps me dure maintenant car on est plus trop motivé pour aller à la traite, même si je sais qu'elles me manqueront ... ma belle-mère le prend très mal, elle a connu ça toute sa vie (70 ans passé auprès des vaches), petite déprime en vue qui j'espère ne finira pas en dépression.

J'ai décidé de prendre des vacances jusqu'à fin janvier, car au bout de 7 ans à travailler 7/7 jrs sans aucunes vacances je suis un peu épuisée et me vois mal attaquer le boulot tout de suite, surtout en usine.
En usine dans mon secteur (dans le textile ou j'ai 20 ans d'expérience ) j'aurai déjà trouvé du boulot, ça me fait un peu hésiter car à l'époque ce boulot me plaisait mais j'ai peur de ne plus avoir l'endurance nécessaire, 8h debout en équipe et avec un fort bruit.... mais bon mes candidatures spontanées en maisons de retraite ne donne rien ....
J'attends mon entretien le 20 janvier pour travailler en usine aussi mais dans le domaine pharmaceutique (travaille moins fatiguant quand même).

Pas de gelée ce matin, il y a un peu des nuages alors il fait plus doux.

Un dicton ancien dit "les 12 premiers jours de janvier font la météo de l'année" ! si ça se révèle vrai et bien on va pas trop avoir de pluie encore cette année
...

Bonne journée à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Je viens de regarder les pluviométries de janvier 2019 : 2mm le 8, 0.3mm le 12, il a fallu attendre le 28 pour avoir quelque chose qui ressemble à de la vraie pluie :?

Un petit café et une part de galette pour vous consoler ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Merci colibri très bonne idée ce petit café avec une part de galette !
Christelle, tu as raison, prends des vacances et après tu verras tu vas certainement trouver un travail qui te conviendra.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à tout le monde, lorsqu'on ne voit que des désastres tous les jours , on ne peut être gai .
Christelle prends garde en maison de retraite on dit que le travail n'est pas drôle non plus .
Les nuits elles sont souvent seules pour je ne sais combien de personnes , ils économisent sur tout . j'ai une nièce qui y travaille elle se dispute chaque jour pour avoir de quoi changer les gens ;
ici chez nous une bénévole est allée un jour elle a vu une connaissance mal habillée elle l'a fait remarquer en disant : vous l'avez déguisée? on lui a répondu qu'est ce que ça fait , elle n'a plus sa tête .
Moi aussi je ne comprends pas que l'Australie n'ait pas demandé plus tôt à être aidée . je crois qu'en ce moment c'est le plein été . Donc les incendies ne sont pas finis .
Bon après midi à tout le monde :kiss: :kiss: Bon anniversaire à monsieur Natou
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Marsouine, c'est vrai ce que tu dis dans bien des structures. C'est un travail difficile, il y a un manque de personnel et de moyens.
J'avais oublié bon anniversaire à Monsieur Natou !
Bonne fin de journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »