Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- lucine
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Pourquoi, vous manquez d'eau par chez vous ? Je peux t'en envoyer dans une enveloppe, à bulles évidemment...Espiets a écrit :oui, lucine tout comme ici, normalement c'est pluie pour cet aprés midi, ce qui est vraiment souhaitable ici .
Je dis ça car nous sommes le secteur de Bretagne où il a eu le plus de pluie entre octobre et décembre... + de 100 mm dans cette période. Même chez nous, c'est beacoup quand même.
- Mangue2
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Ce matin à 5h il faisait 5.6° !
Pour l'instant il pleut un petit peu, ce qui ne fait pas de mal, ciel tout gris, il y en a pour la journée !
Ca tombe bien j'ai du ménage en retard !
Bonne journée à tous
Ce matin à 5h il faisait 5.6° !
Pour l'instant il pleut un petit peu, ce qui ne fait pas de mal, ciel tout gris, il y en a pour la journée !
Ca tombe bien j'ai du ménage en retard !
Bonne journée à tous
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que çà le fatigue" (Proust)
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Tu trouves que 100 mm pour 3 mois d'hiver c'est beaucouplucine a écrit :Je dis ça car nous sommes le secteur de Bretagne où il a eu le plus de pluie entre octobre et décembre... + de 100 mm dans cette période. Même chez nous, c'est beacoup quand même.

Je ne sais pas dans vos régions, mais tout le monde croit que il y a de l'eau à ras-bord mais c'est pas ce que disent mes pluviomètres

On a une impression d'eau car ça ne ressuit pas vite, y'a moins de pompage par les plantes et les jours sont courts mais 3 beaux jours printanniers et il n'y paraitra plus rien...
Moi, je veux de l'eau, (et moins de vent

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Merci de ton attentionnoyelloise a écrit :attention polo , va y avoir beaucoup de vent,malheureusement, jeudi

Je prend cela 1 jour à la fois, et pour éviter de devenir fou, je me balade souvent chez moi avec des boules quies

J'espère que l'on va retrouver un temps de saison: froid sec et calme

- Pkx
- Fleur de pipelette
Bonsoir,
Depuis un bon moment, je me disais que ça serait intéressant d'aller voir ce qui s'était dit sur ce topic, juste un an plus tôt, histoire de comparer. Ce soir, je m'y suis mis, j'ai donc tourné 146 pages et voilà .
Les années se suivent, et pour les 8 janvier, on dirait qu'ils se ressemblent.
A voir pour la suite
Pascal
Depuis un bon moment, je me disais que ça serait intéressant d'aller voir ce qui s'était dit sur ce topic, juste un an plus tôt, histoire de comparer. Ce soir, je m'y suis mis, j'ai donc tourné 146 pages et voilà .
Les années se suivent, et pour les 8 janvier, on dirait qu'ils se ressemblent.
A voir pour la suite

Pascal
Emplacement à louer.
- lucine
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Oui, c'est intéressant de comparer, mais on dirait qu'il faisait légèrement plus froid l'an dernier, 6° à Nice, alors que là , la semaine dernière, quelqu'un parlait de manger sur sa terrasse à 18° dans cette région....
Et malgré les pluies de l'an dernier, le déficit en eau a été important l'été dernier.
Même en Bretagne
Et malgré les pluies de l'an dernier, le déficit en eau a été important l'été dernier.
Même en Bretagne

- green finger
- Fruit de la jacasse
- galipe
- Pépinière à blabla
alternace de pluie et soleil toute la journée, 10°
En champagne, nous ne puvons pas trops nous plaindre.
L'automne a été normal au niveau de la pluviométrie.
Comme le printemps et l'été ont été pourris sauf juillet, nous avons pas entamer plus les nappes.
Pour l'instant l'hyver, bien que doux est assez pluvieux, nous avons presque rééquilibré les nappes.
Il manque un bon coup de froid pour tuer la vermine, de la neige, pour encore mieux remplir les nappes et protéger les végétaus du grand froid.
Il manque l'hyver.
Le dicton dit "Noël au balcon Paque au tison", espérons que ce ne soirt pas le cas. Ce serait une catastrophe pour les fruitiers, et les fleurs.
En champagne, nous ne puvons pas trops nous plaindre.
L'automne a été normal au niveau de la pluviométrie.
Comme le printemps et l'été ont été pourris sauf juillet, nous avons pas entamer plus les nappes.
Pour l'instant l'hyver, bien que doux est assez pluvieux, nous avons presque rééquilibré les nappes.
Il manque un bon coup de froid pour tuer la vermine, de la neige, pour encore mieux remplir les nappes et protéger les végétaus du grand froid.
Il manque l'hyver.
Le dicton dit "Noël au balcon Paque au tison", espérons que ce ne soirt pas le cas. Ce serait une catastrophe pour les fruitiers, et les fleurs.