Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- edith
- Grappe de parlotte
ha je voudrais bien qu elle tombe en panne, j ai deja mis des cartons pour re-orienter l arrivee de l air, je la met sur 25 degres mais comme tout le batiment est regle plus froid (j ai pas fait les bureaux un par un), je suis obligee de me couvrir et si je met au dela de 25, je crois que mon co-bureau finira par me balancer par la fen\^etre
sauf que les fenetres ne s ouvrent pas, a cause de la clim of course
edith

edith
- edith
- Grappe de parlotte
oui, enfin je ne suis pas aux US. ici a montreal on est a la meme latitude que bordeaux, ca explique qu il y fasse plutot chaud en ete. au US c est encore pire. j ai un copain qui a passe 7 mois au texas et la sans clim le seul moyen de survivre c est du fuir ou de s enterrer dans une cave ...
mais c est sur qu on va de plus en plus vers la clim (et meme en france) les gens supportent de moins en moins d avoir un peu chaud en ete. mon voisin de bureau me dit qu il a trop chaud des qu il fait 25 degres dehors (c est francais du nord; ceci explique peut etre cela
). a ce rythme la, c est pas la planete qui se rechauffe mais les gens qui se dereglent. les gens voudraient toujours avoir des temperatures comprises entre 20 et 25 et plutot 20 que 25 d ailleurs.
en tout cas, je vous dit pas comment ca me pourri mon ete de devoir toujours mettre un gilet des que je rentre dans mon bureau. pour moi en ete on a chaud et on transpire (faut dire que je suis une des rares a avoir passe un super ete en france il y a deux ans pendant la canicule
edith
mais c est sur qu on va de plus en plus vers la clim (et meme en france) les gens supportent de moins en moins d avoir un peu chaud en ete. mon voisin de bureau me dit qu il a trop chaud des qu il fait 25 degres dehors (c est francais du nord; ceci explique peut etre cela

en tout cas, je vous dit pas comment ca me pourri mon ete de devoir toujours mettre un gilet des que je rentre dans mon bureau. pour moi en ete on a chaud et on transpire (faut dire que je suis une des rares a avoir passe un super ete en france il y a deux ans pendant la canicule

edith
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Chaud devant, chaud partout
Avantage de cette chaleur remarqué depuis un ou deux jours: La prolifération des coccinelles.
Elles sont partout, sur les rosiers, dans les haricots, ......
Un nettoyage 200% écologique!
Super!!!
Pas vu autant depuis 76, où elles flottaient par milliers sur le rivage tellement il y en avait.

Avantage de cette chaleur remarqué depuis un ou deux jours: La prolifération des coccinelles.
Elles sont partout, sur les rosiers, dans les haricots, ......

Un nettoyage 200% écologique!
Super!!!
Pas vu autant depuis 76, où elles flottaient par milliers sur le rivage tellement il y en avait.
"Un jardinier est toujours apprenti"
-
- Fleur de pipelette
apres le soleil et le vent d'hier a decorner un cocu aujourdh'ui soleil mais sans vent.. commence a faire chaud chez nous meme...
va falloir arroser ce soir..... 

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- FLORFLOUNIX
- Bourgeon de bavard
- FLORFLOUNIX
- Bourgeon de bavard
- valou_31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Comment Zouf ? Serais tu de ces eternels insatisfaits?zouf a écrit :Ca cogne de plus en plus. Il risque de faire 36°C demain. Cela devient pénible. Vivement Noël!

Ca fait du bien du soleil!!! Ici aussi il va faire chaud va rassures toi. Et c'est dans ces moments là que je remercie mes arrieres grand parents d'avoir construit la maison que j'habite: avec des mur de 60cm d'epaisseur pas besoin de clim

- FLORFLOUNIX
- Bourgeon de bavard
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Celle que j'habitais à St Bertrand était comme ça. Murs de 60cm d'épaisseur. De gros blocs de pierre de chaque côté du mur et au milieu un remplissage de galets. C'est pire qu'un blockhaus!valou_31 a écrit :Comment Zouf ? Serais tu de ces eternels insatisfaits?zouf a écrit :Ca cogne de plus en plus. Il risque de faire 36°C demain. Cela devient pénible. Vivement Noël!
![]()
![]()
![]()
Ca fait du bien du soleil!!! Ici aussi il va faire chaud va rassures toi. Et c'est dans ces moments là que je remercie mes arrieres grand parents d'avoir construit la maison que j'habite: avec des mur de 60cm d'epaisseur pas besoin de clim![]()
Mais ce qui m'énerve le plus c'est d'être obligé de rester enfermé à partir de 10H du mat. Aprés il fait trop chaud et même à 20H la terre renvoie la chaleur et je sue comme un boeuf en faisant mon arrosage vespéral!J'aime pas!!!!!!!!!!
On ne peut à la fois,être et avoir été