[Catden] Mon grand potager
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: [Catden] Mon grand potager
Bonjour Catden , Comment vas tu? Je souhaite que tout soit fini, et que tu ne souffres plus. Tu auras sans doute avancé dans ton jardin. Maintenant c'est le W E profite pour te reposer des fatigues et contrariétés de la semaine.
Gros bisous à bientôt.

Gros bisous à bientôt.

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Un peu de pluie ?? je te lapporte à domicile !! cela t'évitera la fatigue de l'arrosage !!
Mais dis moi comment vas-tu ?? les dents se calment-elles ou plutôt maintenant qu'elles sont arrachées !! où en es-tu ?? nuits plus profondes et douleurs s'estompant ?? ou rien de changé ????
Si oui, je te souhaite le meilleur week-end possible, cocooning, farniente etc.. comme dit Marsouine pour te reposer des fatigues passées. Bisous et à plus.
Mais dis moi comment vas-tu ?? les dents se calment-elles ou plutôt maintenant qu'elles sont arrachées !! où en es-tu ?? nuits plus profondes et douleurs s'estompant ?? ou rien de changé ????
Si oui, je te souhaite le meilleur week-end possible, cocooning, farniente etc.. comme dit Marsouine pour te reposer des fatigues passées. Bisous et à plus.

le sourire est contagieux partage le ! .
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Juste un petit bonjour en esperant que tes douleurs se soient estompés.
Bon we
Bon we
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Coucou à toutes, aujourd'hui cela va mieux ouf, car hier j'ai été obligé de revenir chez le docteur cela n'allait pas du tout fièvre, douleur et inflammation au maximum et les médicaments qui n'y faisaient rien. On peut dire que cette dent m'aura couté chère. Et moi qui croyait que c'était normal mais quand je suis passé à la pharmacie pour acheté les produits manquant qu'il n'avait pas reçu d'ailleurs, elle m'a dit que cela aurai du être dégonflé et que ce n'était pas normal.
Bon enfin bientôt cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
Aujourd'hui le copain est passé et nous avons bien avancé au jardin. Plantation d'échalote, j'ai fait un essai de repiquage d'aulx et plantation de salades. Plus préparation d'un bout de terrain pour des choux fourragers et désherbage de mes fraisiers et cueillette de pissenlits toujours pour les lapins.
Voilà demain repos et repas des chasseurs donc pas encore présente.
A+ Catden
Bon enfin bientôt cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
Aujourd'hui le copain est passé et nous avons bien avancé au jardin. Plantation d'échalote, j'ai fait un essai de repiquage d'aulx et plantation de salades. Plus préparation d'un bout de terrain pour des choux fourragers et désherbage de mes fraisiers et cueillette de pissenlits toujours pour les lapins.
Voilà demain repos et repas des chasseurs donc pas encore présente.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour Catden ! très bien pour le jardin mais, ton pharmacien a raison !! ce n'est pas normal ! de plus fièvre et inflammmmmmation ?? n'annonce pas la " guérison ! . Mais bon ! tu sais mieux que moi ! sois prudente !. t'es sure qu'il t'a tout retiré ????
je rigole mais !!:fete: ici il pleut et le jardin restera où il est sans visite ! dommage le programme était rand !. Bonne journée malgré tout, les médicaments feront-ils de l'effet. ?? si oui alors repose toi , enfin, sans douleur. Bisous 

- catden
Bien me revoilà et ce soir j'ai de nouveau mal alors est-ce du au repas bien copieux donc je n'ai plus l'habitude de mastiquer où le jardinage d'hier? peut-être les deux cumulés car ce matin j'ai ressenti que cela n'avait pas évolué positivement dans la nuit. Bien justement Mamiris j'y avais bien pensé mais comment le savoir s'il n'en reste pas un peu. Et pourtant à la fin cela me faisais bien mal et il me tardais qu'il me dise que c'était fini.
Je vais essayer de me tenir tranquille 2 jours on verra bien, mais je ne peut le promettre car il y a tellement de choses à faire. Aujourd'hui nous devions avoir de la pluie mais il n'y a eu qu'un pipi de chat à un moment. Ah s'il pouvait pleuvoir 2 jours cela m'aiderai surement à me tenir tranquille.
Bon je vais vous laisser car ce soir je suis fatiguée.
A+ Catden
Je vais essayer de me tenir tranquille 2 jours on verra bien, mais je ne peut le promettre car il y a tellement de choses à faire. Aujourd'hui nous devions avoir de la pluie mais il n'y a eu qu'un pipi de chat à un moment. Ah s'il pouvait pleuvoir 2 jours cela m'aiderai surement à me tenir tranquille.
Bon je vais vous laisser car ce soir je suis fatiguée.
A+ Catden
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonsoir Catden
Aurais tu une photo de tes aubergines mal en point ?
Ce sera plus facile pour t'aider
Repose toi bien
Aurais tu une photo de tes aubergines mal en point ?
Ce sera plus facile pour t'aider

Repose toi bien
- catden
Oui Princess mes photos sont à la page précèdante, il y en a dans un bac rouge les autres sont posées à même le sol. Merci pour ta réponse rapide. Je n'ai pas vu de petites bêtes, mais....
A+ Catden
A+ Catden
- Princesse
- Empereur jardinier
Re coucou,
Je ne vois rien d'anormal sur tes aubergines Catden.
Les premières feuilles après les cotylédons tombent à un moment donné de toute façon.
Quant à les pincer, je ne pratique pas. Je laisse mes plants d'aubergines tels quels.
L'année dernière, une fois mise en pleine terre ou en pot, je retire les feuilles/branchettes les plus basses mais autrement je ne taille ni pince.
Ton plant s'étoffera tout seul.
Quel est ta fréquence d'arrosage ?
Au stade où elles sont tu peux ajouter une "crotte" d'or brun (fertilisant) dans l'arrosoir afin de les booster
As tu repiqué tes tomates ?
Je ne vois rien d'anormal sur tes aubergines Catden.
Les premières feuilles après les cotylédons tombent à un moment donné de toute façon.
Quant à les pincer, je ne pratique pas. Je laisse mes plants d'aubergines tels quels.
L'année dernière, une fois mise en pleine terre ou en pot, je retire les feuilles/branchettes les plus basses mais autrement je ne taille ni pince.
Ton plant s'étoffera tout seul.
Quel est ta fréquence d'arrosage ?
Au stade où elles sont tu peux ajouter une "crotte" d'or brun (fertilisant) dans l'arrosoir afin de les booster

As tu repiqué tes tomates ?
- catden
Merci Princess, non j'ai pas encore mis en pot mes petites tomates, je dois le faire. Pour les aubergines je n'ai point d'or brun mais un engrais bio du coin qui pourrai je pense remplacer l'or brun. C'est vrai peut-être est-ce aussi une faim qu'elles ont certaines ont été rempotées il y a peu mais avec un mélange de terreau et terre de jardin pour qu'elles s'habitue progressivement au changement de terre ainsi elles seront habituées lorsque je les mettrai en place au potager. J'ai le physalis qui commence à former ses fleurs
A+ Catden

A+ Catden
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonsoir Catden , je vois que tu es encore souffrante c'est pas croyable qu'une dent puisse faire autant mal et faire souffrir autant de jours.
Là tout de même , je souhaite que demain tout soit terminé . tu dois trouver le temps long, depuis que tu nous parles de ce mal aux dents.
Prends ton temps mieux vaut te reposer que d'attraper mal la dessus
bonne nuit ma chère , pleins de gros bisous pour toi à bientôt ;

Là tout de même , je souhaite que demain tout soit terminé . tu dois trouver le temps long, depuis que tu nous parles de ce mal aux dents.
Prends ton temps mieux vaut te reposer que d'attraper mal la dessus
bonne nuit ma chère , pleins de gros bisous pour toi à bientôt ;

Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Marsouine
Marsouine
- Princesse
- Empereur jardinier
Bonsoir Catden,
J'espère que tu vas mieux ?
Comment se portent tes aubergines ?
J'espère que tu vas mieux ?
Comment se portent tes aubergines ?
- k6hte
- Empereur jardinier
aïe je n'ai pas suivi ton problème de dents parce que je nounoutais , et je découvre que tu souffres , j'espère que tu donneras de bonnes nouvelles , il est clair que quelquefois après une extraction il peut rester des fragments osseux dans la mâchoire , as tu eu une radio????
bonne journée à toi et donne des nouvelles si tu peux
bonne journée à toi et donne des nouvelles si tu peux

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour Catden
Tu viens chez les copines mais chez toi tu n'écris rien...
J'espère aussi que ton problème de dent va se rétablir car cela traine depuis bien trop longtemps, tu as même peut être un pansement qui est resté dans la dent?? Va savoir.
Es tu retournée chez le dentiste??
Tu viens chez les copines mais chez toi tu n'écris rien...
J'espère aussi que ton problème de dent va se rétablir car cela traine depuis bien trop longtemps, tu as même peut être un pansement qui est resté dans la dent?? Va savoir.
Es tu retournée chez le dentiste??
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour Catden , je ne sais pas si j'ai compris : Aurais tu encore mal aux dents?
j'espère avoir mal interprété ce que j'ai lu et souhaite que tout soit fini .
Je te souhaite une bonne soirée en bonne santé Bisous

j'espère avoir mal interprété ce que j'ai lu et souhaite que tout soit fini .
Je te souhaite une bonne soirée en bonne santé Bisous

Marsouine
Marsouine
- catden
Bonjour, hier je suis sortie et rentrée très, très très tard dans la nuit. Je vous rassure cela va beaucoup mieux. J'évite seulement de manger de ce côté car pas encore tout à fait cicatrisé mais je n'ai plus mal et c'est totalement désenflé maintenant.
Mes aubergine grandissent, mais ce matin j'y ai vu des pucerons comment sont-ils arrivés là mystère. Je les ai supprimé en les écrasant à la main.
A+ Catden
Mes aubergine grandissent, mais ce matin j'y ai vu des pucerons comment sont-ils arrivés là mystère. Je les ai supprimé en les écrasant à la main.
A+ Catden
- catden
Bien encore une journée de passée et je n'ai encore rien fait au potager et au jardin d'ornement va vraiment falloir que je m'y mettes sérieusement.
Journée balade aujourd'hui, j'ai pris quelques photos que je mettrai peut-être prochainement.
A+ Catden
Journée balade aujourd'hui, j'ai pris quelques photos que je mettrai peut-être prochainement.
A+ Catden
- mamiris
- Prince du jardin
est-ce vraiment terminé ??? enfin ! tu t'en souviendras .
bonne nuit et bon début de
semaine demain ! reprise du boulot ! courage et bisous. Il pleut ++ 
bonne nuit et bon début de

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- catden
Coucou les cops, bien aujourd'hui pour le jardinage c'est rapé, il ne se sont pas trompés pour une fois il pleut depuis ce midi et pas qu'un peu avec du vent en rafale.
Bien tant pis je vais rester bien au chaud pendant quelques jours, j'ai aussi du travail à la maison.
Hier, j'ai fais mon repiquage de tomate en pot de 8 d'ici les mettre au jardin je pense les rempoter une fois en pot de 13. J'en ai pour l'instant 33 pieds et celles qui ont le mieux poussé sont celles offertes par des forumeuses. Merci à elles.
Voilà , aujourd'hui après un petit bout de ménage, je vais faire les fiches des plantes pour le fils, il s'en sert pour vendre ces végétaux sur les foires.
A+ Catden
Bien tant pis je vais rester bien au chaud pendant quelques jours, j'ai aussi du travail à la maison.
Hier, j'ai fais mon repiquage de tomate en pot de 8 d'ici les mettre au jardin je pense les rempoter une fois en pot de 13. J'en ai pour l'instant 33 pieds et celles qui ont le mieux poussé sont celles offertes par des forumeuses. Merci à elles.
Voilà , aujourd'hui après un petit bout de ménage, je vais faire les fiches des plantes pour le fils, il s'en sert pour vendre ces végétaux sur les foires.
A+ Catden
- Marsouine
- Maitre des bosquets
COUCOU CATDEN , toujours ce mauvais temps , c'est gênant pour avancer
surtout toi qui cultive beaucoup de choses . Dis moi, il ne fait plus très froid tout de même. Même s'ils ont annoncé un peu plus au nord le retour des gelées .Je sais qu'ici on risque aussi des gelées , mais les gros froids sont passés.
hier, nous avons eu un très très gros orage à faire peur. Heureusement il a duré peut être une heure .
Bonne soirée Catden à bientôt .
surtout toi qui cultive beaucoup de choses . Dis moi, il ne fait plus très froid tout de même. Même s'ils ont annoncé un peu plus au nord le retour des gelées .Je sais qu'ici on risque aussi des gelées , mais les gros froids sont passés.
hier, nous avons eu un très très gros orage à faire peur. Heureusement il a duré peut être une heure .
Bonne soirée Catden à bientôt .

Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Marsouine
Marsouine
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour Catden
ha ben c'est vrai qu'il ne faut pas oublier la maison, il y a toujours du travail à y faire.
On en a marre de ce temps en dent de scie, on a temps d'ouvrage à effectuer dehors que l'on a pas assez de belles journées pour tout faire et après on a l'impression d'être en retard.
Je te fais de gros bisous
ha ben c'est vrai qu'il ne faut pas oublier la maison, il y a toujours du travail à y faire.
On en a marre de ce temps en dent de scie, on a temps d'ouvrage à effectuer dehors que l'on a pas assez de belles journées pour tout faire et après on a l'impression d'être en retard.
Je te fais de gros bisous