Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
sibex
Grossiste en parlotte
Messages : 4384
Inscription : ven. 06 févr. 2004 20:59
Région : Centre
Localisation : beaugency pres de Chambord

Re: Coup de Gueule !!!

Message par sibex »

Barto a écrit : sam. 16 janv. 2021 7:26 Bjr
sur ce site et surtout , cette rubrique qui est un défouloir ,je ne comprends pas la position des Administrateurs
et des Modérateurs
bien sur il y a la possibilté de ne pas la lire mais sur un forum de jardinage ,enfin je crois ,
il peut y avoir
une rubrique coup de gueule, sur le jardinage ,exemple : mauvaise récolte, invasion de parasites ( cela me dis quelque chose )
au départ c'est ce que je croyais
:ola:
http://monpotagerbio.over-blog.com/

L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Pour quelqu'un qui prétend s’intéresser à l'histoire, sibeth, tu ne sembles pas avoir beaucoup approfondi le sujet .
Quand ta retraite va baisser de 30% , tu feras moins le mariolle je pense .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4657
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

‘’Coupe’’ de gueule est toutefois d’une portée limitée… Quand d’autres choses dormantes font bien plus de mal...

Entre les pudeurs de gazelles, (une expression née en 1891)
https://www.leparisien.fr/elections/pre ... 782004.php

Et l’arche de Noé, ... (Celle ci est biblique!)
…..
Les pensées généreuses ne sont que des façades de papier…


J'ai des fréquentations comme elles se présentent... Dont une militante maoïste, fille de ''bourges'', qui en veut à toutes les professions libérales, qui fait de l’urticaire devant le mot ''juif'', qui salue dans la rue toute femme voilée, mais qui ne peut pas lire les livres témoignages de femmes demandant leur liberté au moyen orient, et surtout qui fait la gueule parce que le service hospitalier de la ville de Nevers est plein de marocains... :!:
Y compris mon généraliste... Mais celui ci met chez lui un sapin de Noël.. :?

Je viens ici exprimer mon point de vue, parce que d'autres le font!…
Et que je peux aussi bien ne pas leur tenir la chandelle!
Les contradicteurs peuvent poser des questions précises...
Si ils veulent des réponses...
Dernière modification par Daniel d'Aillon le sam. 16 janv. 2021 11:04, modifié 3 fois.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
sibex
Grossiste en parlotte
Messages : 4384
Inscription : ven. 06 févr. 2004 20:59
Région : Centre
Localisation : beaugency pres de Chambord

Re: Coup de Gueule !!!

Message par sibex »

leucha a écrit : sam. 16 janv. 2021 10:49 Pour quelqu'un qui prétend s’intéresser à l'histoire, sibeth, tu ne sembles pas avoir beaucoup approfondi le sujet .
Quand ta retraite va baisser de 30% , tu feras moins le mariolle je pense .
Bonjour
vraiment tu es lourd, la retaite j'y suis depuis 2016 et j'ai la chance de gagné plus de 30% de mon salaire quand j'étais en activités , je sais c'est rare mais au début de ma vie pro je travaillais beaucoup et je gagnais bien ma vie, now mon épouse est a la retraite elle gagne moins (le congé parental a bien plombé) la sienne mais nous nous plaignons pas nous sommes privilégiés, en autarcie au potager , peu de dépenses , la vie est presque belle mais madame est en ALD, maladie neurologique grave , sinon ta sollicitude et ta compassion me touche et je suis tout drolé,
http://monpotagerbio.over-blog.com/

L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
gege74
Fleur de pipelette
Messages : 730
Inscription : jeu. 02 juil. 2009 15:22
Région : Rhone Alpes
Localisation : Haute Savoie

Re: Coup de Gueule !!!

Message par gege74 »

Barto a écrit : sam. 16 janv. 2021 7:26 Bjr
sur ce site et surtout , cette rubrique qui est un défouloir ,je ne comprends pas la position des Administrateurs
et des Modérateurs
bien sur il y a la possibilté de ne pas la lire mais sur un forum de jardinage ,enfin je crois ,
il peut y avoir
une rubrique coup de gueule, sur le jardinage ,exemple : mauvaise récolte, invasion de parasites ( cela me dis quelque chose )
au départ c'est ce que je croyais
Bonjour,
D'accord avec toi :top:
Poutant, il y a un moyen très simple : IGNORER le charlot et ne jamais lui répondre :!:
Jardinier bio-chimique et lunatique.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonjour,

Il ne faut pas vous plaindre, vous lui donnez du grain à moudre à chaque intervention et c'est un très bon meunier.

Il a ramer pour redémarrer les polémiques sachant que sur le forum il y aurait toujours matière en appuyant sur les bonnes susceptibilités. Avant d'aller à l'opposition, faites le constat des forces adverses, beaucoup n'ont pas le niveau sur le terrain des polémiques et en sortiront aigri.


Je pense que Coluche a, comme d'habitude, bien résumé la situation :

"Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !"
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Les contradicteurs peuvent poser des questions précises...
Si ils veulent des réponses...
Je ne les considère pas comme des contradicteurs vu qu'ils n'apportent aucune contradiction . Ce sont des pétochards qui ont peur que quelque chose change dans leur petit confort de classe moyenne , alors ils se réfugient dans les jupons de la majorité bien pensante en croyant que ça va les protéger .
j'espère qu'ils recevront leur thérapie génique au plus vite, que ça les rassurera, et qu'ils foutront un peu la paix aux autres et les laisseront vivre .

Image
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

Marcus a écrit : sam. 16 janv. 2021 11:22 Bonjour,

Il ne faut pas vous plaindre, vous lui donnez du grain à moudre à chaque intervention et c'est un très bon meunier.

Il a ramer pour redémarrer les polémiques sachant que sur le forum il y aurait toujours matière en appuyant sur les bonnes susceptibilités. Avant d'aller à l'opposition, faites le constat des forces adverses, beaucoup n'ont pas le niveau sur le terrain des polémiques et en sortiront aigri.


Je pense que Coluche a, comme d'habitude, bien résumé la situation :

"Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !"

un très bon meunier ? tu plaisantes j'espère ? faut il apporter contradiction aux conneries qu'il débite à longueur de post ? franchement ses thèses complotistes "outre atlantiste" tout le monde s'en bat les steaks pour rester poli...

ça me fait marrer de le voir se vautrer dans ses "vous allez voir ce que vous allez voir" qui ne se réalisent jamais et ça met en lumière le niveau "élevé" de ses "thèses", mais pour fréquenter pas mal de forums, ça fait longtemps qu'il aurait dégagé sur la plupart d'entre eux.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »



On peut toujours dire que ça n'existe pas ............
J'vais éviter le point Godwin donc je me contenterai de vous proposer de jeter un oeil à la fiche wikipédia du mossieur . je vous cale ça sur son parcours politique , c'est juste GEANT https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_A ... _politique

Et vous alors ? Winners ou losers ?
je sais y'en a qui trouvent ça tout à fait normal . Pas moi .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Image

Et ça veut trier les gens qui ont le droit de s'exprimer ici ?
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Laurehirth
Graine de timide
Messages : 55
Inscription : mer. 30 déc. 2020 18:19
Région : Bretagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Laurehirth »

non, mais trier leurs interventions.


J'ai été l'admin d'un forum de jeu, un gros forum. Avec 1000 membres, ça dérivait souvent.
Et ça peut vite devenir le bordel.

Il y a ce qui est dans le sujet, et là, rien à dire, sauf si le débat s'envenime (retour à la charte)
Ce qui est du domaine du simple flood, et qui peut être aisément déplacé au besoin, si un jeu se met en place par exemple,

Et ce qui porte atteinte au bon fonctionnement du forum. et là, suppression des messages, voire ban deviennent justifiés.
Faut pas emmerder le monde.

Le NOM n'a rien à voir avec la culture d'endives. Si qqn veut en parler à tout prix, il y a d'autres plate-formes, ou une sous-section du forum qui pourra servir.
Comme ce topic.


Mais quand georgette viens demander comment soigner sa phalaenopsis et qu'on se met à lui parler GLNF, évidemment qu'elle va chercher ailleurs des gens disposés à lui parler de son problème.


Ici c'est pas un forum politique, il y a d'autres plate-formes. Chacun à ses idées, et il peut être justifié qu'elles prennent une place dans nos réflexions.
Mais ici, c'est pas le discord du JSPC. C'est pas le forum de l'UPR ou la section commentaire de la chaîne de Bruno le Salé.
La floraison des courgettes ne dépend pas de la politique de trump ou de l'affaire Assange.

L'argument de la liberté d'expression n'a aucun sens.
On ne va pas en pleine conférence sur l'ostreïculture demander à parler des 35h. Et Si on emmerde tout le monde, on se fait sortir.
Dernière modification par Laurehirth le sam. 16 janv. 2021 13:45, modifié 1 fois.
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Bonjour,

Des contradictions, j’en ai. D'expérience ( au sujet des vaccins)
Prendre le risque d’en faire part sur ce site ? sans avoir le niveau des polémiques ? C’est risqué
Pas envie.
A moins que quelqu’un(e) insiste pour les reconnaître d’utilité publique ou d’intérêt général
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Le copain de la droite complexée qui veut vivre 1000 ans .
Et on nous fait chier pour des dessins débiles qu'on devrait brandir en étendard de la liberté d'expression ..........

En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

franchement ses thèses complotistes "outre atlantiste" tout le monde s'en bat les steaks pour rester poli...
Image

Quand on est modeste on dit " je m'en bats les steaks..." et on ne parle pas au nom de ceux dont on ne connaît pas l'avis .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Voisine a écrit : sam. 16 janv. 2021 13:43 Bonjour,

Des contradictions, j’en ai. D'expérience ( au sujet des vaccins)
Prendre le risque d’en faire part sur ce site ? sans avoir le niveau des polémiques ? C’est risqué
Pas envie.
A moins que quelqu’un(e) insiste pour les reconnaître d’utilité publique ou d’intérêt général
Je parlerais volontiers du ou des vaccins. Peut-être plus tueurs à moyen et long terme que la maladie.
Ce Laurent Alexandre me débecte comme tous ces gens prétentieux, grands savants auto-proclamés .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Je parlerai à demi-mot pour faire comprendre les contradictions qui m’habitent au sujet des vaccins. En général. ( pas celui de la covid)
Un bébé de 3 mois est mort le lendemain d’un vaccin ( c’est un fait)
C’était mon petit frère ( c’est un autre fait)
Les médecins ne se sont pas prononcé sur la cause du décès.

MSIN ?( mort subite inexpliquée du nourrisson ) ou MSN ? Mort subite du nourrisson ?

Pourtant je sais que les vaccins ont sauvé des populations.

Après, on nous renvoie vers les médecins pour vacciner ou non contre la covid ? ok.
Par ici, près de la moitié des gens n’ont pas de médecins attitrés.
Les hôpitaux, les centre médicaux, et les cabinets ont peine à remplacer les départs en retraite.

Je n’ose même pas parler des remplacements des IDE.
Si je disais la vérité (sur les postes qu’on a voulu m’attribuer,pour remplacement, alors que je n’en avais ni les diplômes, ni les compétences et que j’ai refusés) on me traiterait de menteuse.
Et ici, et vis à vis de moi,c’est une petite échelle.
Alors j’imagine bien qu’à grande échelle, la vérité ne peut pas être dite.

Image
Pièces jointes
Reponsutile-FAQ.jpg
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Avec le vaccin contre le H1N1 on a parlé de narcolepsie et de Guillain Barré.
Officiellement rien n'a été reconnu et pourtant.
Le monde médical est un monde de menteurs.

Souvenez vous de Jacques Crozemarie que les pouvoirs publics ont laissé faire durant des années.
Et le sang contaminé.......etc
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Cordialement
Mon bassin
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Singha a écrit : sam. 16 janv. 2021 20:02 https://www.unicef.org/french/pon96/hevaccin.htm
Bientôt la promotion de la circoncision aussi ?
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Et de l'excision pour ces dames :veryhappy:



Si on pouvait créer un vaccin fiable en deux ou trois mois, ça se saurait :P
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

leucha a écrit : sam. 16 janv. 2021 20:35
Singha a écrit : sam. 16 janv. 2021 20:02 https://www.unicef.org/french/pon96/hevaccin.htm
Bientôt la promotion de la circoncision aussi ?
N’exagère pas STP.
J’ai mis ce lien suite aux propos d’amanite :
Peut-être plus tueurs à moyen et long terme que la maladie.
Que vous soyez contre les vaccins est une chose mais écrire ce genre de chose en est une autre.
Sauf à me démontrer que certaines maladies n’ont jamais été éradiquées (tout au moins dans notre pays) par les vaccins.

Contrairement à d’autres, je considère que ce post est tout à fait adapté à ce forum. Il permet de donner son coup de gueule. C’est un sujet parmi des centaines d’autres.... je ne vois pas le pb.
Par contre son titre est « coup de gueule » pas « delirium tremens ».

J’aime bien vous lire mais parfois je me demande si vous ne vous êtes pas piqués aux champignons hallucinogènes comme le mec aux US.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Pas mal de MST dont le sida.
La tuberculose revient. La gale.
Un homme est mort de la rage en 2014 .
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Petites réflexions pour les fous du vaxxx : les mutations apparaissent dans les pays ou le pfister est utilisé . l'épidémie explose dans les pays qui traitent massivement avec ce prototype de thérapie génique ( et du coups même l'Allemagne qui s'en sortait bien est entrain de voir l'épidémie exploser et la France qui est à la traîne s'en sort bien mieux ) .

On en reparlera , et d'ailleurs on en reparle déjà puisque pfister a décidé de stopper ses livraisons pour 3 semaines .

https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... ar-covid19
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4657
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Daniel d'Aillon »

J'espère qu'il n'y aura pas de contrefaçon des vaccins..
Cette gentille histoire se retrouve partout, des pièces d'aviation aux articles de luxe.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
leucha
Bourgeon de bavard
Messages : 449
Inscription : ven. 11 déc. 2020 14:57
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par leucha »

Vu que certains font une confiance aveugle à leurs dirigeants menteurs et aux lobbys pharma maintes fois condamnés pour fraudes , y'a pas de raisons que des margoulins se privent de tondre le mouton .
Personnellement je préférerais plutôt me faire injecter de l'eau de quinton que ce prototype de thérapie génique .
En informatique la réponse à la question se trouve souvent sous le clic droit, et le problème entre la chaise et l'écran .
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »