Rhône-Alpes
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Rhône-Alpes
Bonsoir,
Je suis de Grenoble et j'aime le jardinage. Mon jardin est loué pour 1 an et je n'ai qu'une loggia orientée nord est dans laquelle je cultive des citronniers depuis peu - Meyer, Eureka, Lime de Tahiti, Yuzu, Poncirus Trifoliata et j’espère bientôt le Combava. Seul l'Eureka pousse en ce moment.
Amicalement,
Caro
Je suis de Grenoble et j'aime le jardinage. Mon jardin est loué pour 1 an et je n'ai qu'une loggia orientée nord est dans laquelle je cultive des citronniers depuis peu - Meyer, Eureka, Lime de Tahiti, Yuzu, Poncirus Trifoliata et j’espère bientôt le Combava. Seul l'Eureka pousse en ce moment.
Amicalement,
Caro
-
- Grappe de parlotte
bonjour je redemarre mon jardin ornement potager cherche graines, boutures plants merci
La vie est comme un arc en ciel : Il faut de pluie et du soleil pour en percevoir toutes les couleurs
- toots
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
Je souhaite m'inscrire je suis dans le Puy de Dôme vers clermont-ferrand.
-
- Graine de timide
Bonsoir de Morestel ,
- airzab
- Liseron du clavier
Bonsoir,
je serais à la Foire aux Plantes rares de St Priest demain à l'ouverture
Bonne soirée,
Remi
je serais à la Foire aux Plantes rares de St Priest demain à l'ouverture
Bonne soirée,
Remi
-
- Graine de timide
Bonjour,
Niçois d'origine, puis lyonnais d'adoption mais à la retraite depuis 1 an maintenant je me suis installé il y a 1 mois
en Isère (La Tour du Pin) dans une petite maison avec un petit jardin d'environ 200m2. Mon rêve enfin réalisé…
J'avais déjà eu un jardin en haute Azergues et quelques notions de savoir faire potager.
Là je crée mon jardin ex nihilo sur un terrain très sec qui n'a pas été entretenu depuis 30 ans!
Je vise la permaculture, le challenge n'est pas mince et je pars de rien avec quand même quelques graines achetées chez Kokopelli.
Si vous avez des idées, des plants ou des graines en trop je suis preneur mais je ne peux pas encore faire d'échanges faute de graines.
Merci d'avance
"La terre devient ce que deviennent les hommes"
Proverbe aztèque
Niçois d'origine, puis lyonnais d'adoption mais à la retraite depuis 1 an maintenant je me suis installé il y a 1 mois
en Isère (La Tour du Pin) dans une petite maison avec un petit jardin d'environ 200m2. Mon rêve enfin réalisé…
J'avais déjà eu un jardin en haute Azergues et quelques notions de savoir faire potager.
Là je crée mon jardin ex nihilo sur un terrain très sec qui n'a pas été entretenu depuis 30 ans!
Je vise la permaculture, le challenge n'est pas mince et je pars de rien avec quand même quelques graines achetées chez Kokopelli.
Si vous avez des idées, des plants ou des graines en trop je suis preneur mais je ne peux pas encore faire d'échanges faute de graines.
Merci d'avance
"La terre devient ce que deviennent les hommes"
Proverbe aztèque
"Une mauvaise herbe est une herbe dont on n'a pas encore découvert les vertus"
J.M. PELT
J.M. PELT