Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- green finger
- Fruit de la jacasse
- pascal03
- Liseron du clavier
12° aujourd'hui et quelques éclaircies.
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
- marc07
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
ha oui tres bonne journée : sieste au soleil sur le transat super!
hier 20° a l'ombre et passage du motoculteur en tee-shirt.
bon attention au retour de baton, j'ai discuter avec les ancètres et ils sont tous affirmatif en 56 le mois de janvier etais particulièrement doux mais en février il à fait -15 -20 pendant 3 semaines.
bon les années se suivent mais ne se ressemble pas
hier 20° a l'ombre et passage du motoculteur en tee-shirt.
bon attention au retour de baton, j'ai discuter avec les ancètres et ils sont tous affirmatif en 56 le mois de janvier etais particulièrement doux mais en février il à fait -15 -20 pendant 3 semaines.
bon les années se suivent mais ne se ressemble pas
artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
-
- Graine de timide
Vous me faites tous rire avec vos fleurs qui poussent encore et votre préparation pour la saison prochaine... Ici il fait -4C, le sol est gelé depuis 1 semaine (d'habitude ca fait 2 mois donc j'ai bien fait de pas planter mon ail avant qu'il gele
). Chez nous, il y a rien de mieux a faire que d'attendre et d'essayer de tout recouvrir de jute...
Pour ma recette, il faut en prendre tous les jours évidemment
. Mais heu moi j'en prenais pas sur une base réfulière là , à vous de voir quand vous en avez envie! (au bureau, dans le jardin, avant de se coucher, berf partout et tout le temps!)
Sinon ben encore beaucoup de vent et un soleil qui nous fait complètement oublier que c'est extrêmement glacé. La preuve, hier soir, ma compagne vient chez moi, je suis avec elle dans l'auto et nous nous mettons a tourner et à tourner... Nous avons dut faire 720 degrés. Heureusement que la voiture d'en face nous a vu tournoyer. Alors, en arrivant chez moi, je décide d'appeler ma belle-mère (la femme de mon père car heu... ben je n'ai pas votre age disons que je vis encore chez mes parents). Au moment ou je m'en vais appeler elle appele sur le cellulaire et dit qu'elle a pris le clos. Bref, tout le monde est sain et sauf avec seulement une petite facture de remorquage!

Pour ma recette, il faut en prendre tous les jours évidemment

Sinon ben encore beaucoup de vent et un soleil qui nous fait complètement oublier que c'est extrêmement glacé. La preuve, hier soir, ma compagne vient chez moi, je suis avec elle dans l'auto et nous nous mettons a tourner et à tourner... Nous avons dut faire 720 degrés. Heureusement que la voiture d'en face nous a vu tournoyer. Alors, en arrivant chez moi, je décide d'appeler ma belle-mère (la femme de mon père car heu... ben je n'ai pas votre age disons que je vis encore chez mes parents). Au moment ou je m'en vais appeler elle appele sur le cellulaire et dit qu'elle a pris le clos. Bref, tout le monde est sain et sauf avec seulement une petite facture de remorquage!
Le jardin ne fait pas le moine
- carrion
- Graine de timide
Je veux pas vous énerver, mais moi j'aimerais qu'il fasse encore plus froid, vous avez connu les hivers quand vous étiez petits?
Faut se dire que la terre en à vraiment besoin, moi j'ai peur de ce temps de printemps!
Chez nous à Albi, il fait beau ce matin, c'est déprimant!
Faut se dire que la terre en à vraiment besoin, moi j'ai peur de ce temps de printemps!
Chez nous à Albi, il fait beau ce matin, c'est déprimant!
Un jour j'ai fait un rêve, aujourd'hui j'y suis!
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
c'est vrai, il y a des cochenilles sur 1 fruitier et des pucerons sur les fèves , chose inimaginable un hiver "normal" .
Mais que faire, pas la peine de s'en rendre malade, on n'y changera rien !
Faut faire avec et profiter de ce qu'on a
Mais que faire, pas la peine de s'en rendre malade, on n'y changera rien !
Faut faire avec et profiter de ce qu'on a

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.