vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Bons anniversaires chez les Natou's :D

Pas eu le temps de passer hier.

Nous avons entamé notre cure de jus de bouleau. Nous sommes allés poser nos perfusions hier matin et ramasser nos bouteilles le soir. C'est une activité qui plait beaucoup à Ollie. Les sous bois sont détrempés par la pluie et pleins de flaques de boue : elle n'en a pas raté une :angryfire:
Attention à tous ceux qui croient que le jus de bouleau est un remède universel :pastop: La cure de printemps permet de nettoyer l'organisme (une trop forte dose peut déclencher une terrible courante :envie: ) Mais ça ne guérit pas l'arthrose ni les tendinites (surtout s'il y a un tendon de rompu) :devil:
La sève de bouleau est une cure de printemps de prédilection pour ceux qui souhaitent éliminer les toxines accumulées pendant l’hiver. Grâce à ses propriétés drainantes et diurétiques, elle favorise l’élimination des déchets organiques comme l’acide urique, qui, en trop grande quantité dans le sang, engendre du cholestérol et de l’hypertension artérielle.
https://www.bioalaune.com/fr/actualite- ... re-magique
Le premier bienfait étant , bien entendu, la balade quotidienne en forêt :top:

A part ça, le limousin vient de recenser son premier cas de coronavirus :devil: Un handballeur inconscient, nous l'a ramené de Strasbourg :angryfire:
Hier soir, le cours de yoga de fifille était supprimé car le prof (compagne de handballeur pro) est confinée.

Autre mauvaise nouvelle : le lave vaisselle est tombé en panne :angryfire: Comme "à quelque chose malheur est bon" je passe pas mal de temps les mains l'eau de vaisselle : plus de problème de lavage de mains :mrgreen:

Bonne journée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18834
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci natou pour le petit déj, je vais goûter ta confiture de myrtilles.
Bon anniversaire à ta nièce et à ton fiston.
Colibri, ta cure de bouleau doit te faire du bien, je suis allée voir le lien.
Il faut mieux éviter les lieux confinés en ce moment, pour l'instant nous téléphonons à maman et nous n'allons pas chez elle. Ce matin chez LE... il y avait peu de monde comme tous les jeudis matins, nous avons fait les courses en un temps record. Nous sommes passés à MAX... et Ollie a joué avec sa copine HOPPIE. J'avais besoin de friandises et de croquettes.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Merci colibri.
Évidement ça ne guéri pas de l arthrose mais réduit peut être un peu les douleurs si on est nettoyé de l intérieur? Enfin j'ai pas encore ressenti un mieux 😁
Tu as un bout de forêt à toi?

J'ai aussi fait des courses. C est vrai qu' il n y a pas trop de monde. Tant mieux.
J'ai réussi à me faire échanger un pack de bière qui n était pas pétillant.

Malheureusement je suis aussi rentrée avec une griffe sur ma voiture. Me saoule les gens
Mais grave. 😤😤😤
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , il pleut encore chez nous , c'est une mode !

hier en coupant des branches avec ma grosse cisaille -on a coupé une partie des lauriers cerise invasifs qui "tombent" au dessus du jardin et sèment leurs horribles rejetons partout - bref je me tenais un peu trop près des branches à couper et la cisaille a rebondi sur ma pommette , aÏe ! je suis rentrée au triple galop -de vieille- et ai mis de la pommade et pris de l'arnica en granules , ce matin l'oeuf de poule est un peu ratatiné mais la couleur arrive , trop chouette , rouge sous l'oeil et vert sur le cerne et au niveau du coup ; j'ai mis de la poudre cache misère car bien sûr c'est aujourd'hui que le facteur doit m'apporter deux colis , trop drôle :mrgreen:

doudou m'a dit que la prochaine fois il me taperait avec un annuaire , il nous en reste un vieux :lol:

bon après midi , on ne sortira pas , trop d'humidité ; pas mal le coup du lave vaisselle pour se laver les mains colibri :wink:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

C'est l'heure du café/dessert :
pause café.jpg
pause café.jpg (9.51 Kio) Consulté 634 fois
Nous sommes aussi allés faire les courses ce matin, vite fait, bien fait, le stock pour la semaine :top:

Tu dois être belle k6 !!! :mrgreen:

Avec le lave vaisselle en panne, j'ai souvent les mains sous le robinet car je lave tout au fur et à mesure pour éviter que ça s'entasse. Hier, j'avais toute la vaisselle de la journée + celle de la veille restée dans le lave vaisselle qu'il a fallu vider :roll: et bien sur, ça tombe le jour où j'avais fait de la cuisine :devil:

Je doute que le bouleau soigne mes articulations "vintage" (comme dit mon kiné) mais je ressens déjà un mieux au niveau des encombrements digestifs :top:

Nous n'avons pas de foret "à nous" nous allons dans les bois, à l'écart d'un sentier de randonnée. Hier des promeneurs nous ont demandé si on cherchait des champignons :lol: On a juste dit qu'on promenait le fauve :lol:
Fifille et son copain viennent d'acheter un bout de foret, mais je ne sais pas où c'est et c'est trop loin de chez nous pour y aller tous les jours. De plus, je ne sais même pas s'il y a des bouleaux. J'en ai planté un au fond du jardin, mais quand il donnera de la sève, je crois que nous sucerons la sève des pissenlits par la racine :smoke:
Ce matin nos bouteilles étaient bien pleines, deux étaient renversées, sans doute basculées sous leur poids ? A moins qu'une bestiole ne les ait renversées ? J'ai remarqué que Ollie avait repéré une bouteille et léchait le goulot :o
Quand il n'y en aura plus en limousin, nous irons à la montagne où la montée de sève est bien plus tardive :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Colibri suis pas certaine que ce soit autorisé de se servir ainsi. A toi de voir 😊

Je vous sers un peu de rhum blanc et jus d orange?? On va pas se laisser abattre. C est aussi bon pour l arthrose 😁😁
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3287
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Encore une belle journée printanière, je ne peux pas en profiter beaucoup, le temps que je mange, que je fasse une petite sieste il est 15h30.
Je fais un petit tour dans mon jardin, j'arrache deux ou trois mauvaises herbes au pied de mes arbustes.
Demain à la sortie du boulot j'irai faire quelques courses, à 13h y a moins de monde, ça m'évitera de redescendre ce week-end.

J'ai trouvé pourquoi j'ai pleins de graines éparpillées sur la terrasse depuis 2 jours, il y a une tourterelle qui s'est invitée ....

Ça fait 2 ou 3 jours qu'on a pas vu Misou, j'espère qu'ils vont biens (je crois qu'ils ont été malades il y a peu tous les 2)

Passez une bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

L'absence de Misou était prévue, on attend son retour :wink:
Natou a écrit : jeu. 12 mars 2020 18:13 Colibri suis pas certaine que ce soit autorisé de se servir ainsi. A toi de voir 😊
Je vous sers un peu de rhum blanc et jus d orange?? On va pas se laisser abattre. C est aussi bon pour l arthrose 😁😁
Je ne pense pas que ce soit interdit, c'est comme pour les champignons ?
Je ne sais pas à qui sont les bois où nous allons, mais ils ne sont pas du tout entretenus et souvent, les bouleaux sont abattus sans autre forme de procès et laissés pourrir sur place :(

Rhum et jus d'orange, ça doit être aussi bon pour combattre les virus :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Coucou à tous
Bon, me voilà en "vacances" pour un certain temps. Je ne peux pas dire que je saute de joie, ça me fait tout drôle.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Oula Gé pas trop vite c est que à partir de lundi 😁
Fiston est content lui.😁😊

Effectivement colibri si c est loin d être entretenu...😊
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Tu as raison, Natou.
D'ailleurs je me demande comment on va les tenir demain :paix: :paix:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,

Personne à cette heure avancée ???
Savez vous que le confinement ne concerne pas internet et que le virus ne transite pas par les réseaux :lol:

Comme je présume que tout le monde a déjà déjeuné à cette heure,je propose juste thé ou café ou ricoré. Peut être un jus d'orange pressée pour remonter le taux de vitamines ?
J'ai aussi une belle provision de sève de bouleau fraichement récoltée :wink:

Bonne journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , et merci pour les boissons que j'ai avalées sans sourciller , même la sève de bouleau (j'ai dû demander , ça a quel goût au fait?)

bref ... si tu me voyais petit oiseau j'ai tout le dessous de l'oeil rouge sang , c'est assez dégueu , et mes colis ne sont pas arrivés hier , va falloir que je me retartine de poudre ce matin , car sinon le facteur va penser des choses :lol:

il fait beau !!!! on va sans doute aller s'aérer au jardin , il faut tailler les hautes branches du pommier qui pousse tous les printemps au détriment des fruits , c'est dur donc on ne le fera pas longtemps .il faut avoir l'élagueur en bout de bras et il est lourd , et je ne veux pas fatiguer doudou .

sinon on ne va pas sortir c'est sûr , pas de vote , pas de courses ....bonne journée et soyez prudentes :kiss: marsouine attention :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

k6, Il te faut faire un photo pour immortaliser ce moment mémorable :lol:
J'en avais fait une le jour où un moustique m'avait piqué la paupière : c'était pas mal non plus :smoke:

La sève de bouleau, ça a gout...d'eau, légèrement sucrée :miam: c'est très bon quand elle est fraiche (dans les deux sens du terme)
Au bout de 3 ou 4 jours, ça commence à fermenter, le liquide devient trouble et ça prend le gout de yaourt, je n'aime pas du tout :(
On part faire la récolte du jour, Ollie est déjà en piste :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18834
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
J'arrive avec le plateau des boissons chaudes après le repas. Il y a un ballotin de chocolat JB.
Nous sommes partis chez le vétérinaire pour Ollie2 qui boitait beaucoup de la patte avant gauche hier soir. Nous savions qu'elle n'était pas cassée mais on ne pouvait pas la toucher et il fallait faire attention en la soulevant. En fait c'est une ankylose (une tendinite chez les humains) en haut de la patte. Elle doit prendre un anti-inflammatoire et ne pas courir pendant 15 jours. Il nous a conseillé d'acheter un harnais plus fin car le nôtre plus large tire trop sur ses articulations.
Le temps s'est un peu couvert et le soleil est presque caché par les nuages.
Bon après-midi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

:shock: Je ne pensais pas qu'un chien pouvait souffrir de cette pathologie.
En général, les animaux sont moins c** que les humains et savent s’arrêter quand ils sont fatigués :lol:
Je n'ose pas imaginer s'il faut immobiliser notre Ollie !!!!

Merci pour le café, je m'octroie une petite pause et je file au jardin, il fait un temps magnifique aujourd'hui :top:
Les bouleaux donnent à plein régime, nous avons recueilli 2.5 litres ce matin :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18834
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Il va falloir la freiner. Elle peut marcher mais par courir comme un bolide et ça va être dur !! :lol: Nous avons fait une petite marche ce matin après avoir acheté un nouveau harnais. Monsieur coobe ne l'a pas emmenée dans le jardin et elle boude... :wink:
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Nous attachons Ollie dans un coin quand nous jardinons, ça lui fait prendre l'air, elle nous surveille et ça évite qu'elle course les poules :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour à tout le monde ,
K6 c'est toi qui me dit de faire attention, je crois que toi,tu ne t'es pas ratée . C'est dangereux , je crois bien que tu en fait beaucoup en ce moment , je pense qu'il faut savoir s'arrêter ; Je suis ou plutôt j'étais comme ça aussi peut être même encore un peu trop moi aussi . heureusement les forces ne sont plus là pour moi.
Je n'ai pas bien compris quel engin t'a blessé et puis tu sais le facteur pas grave quand on passe de porte en porte , on en voit de toutes les couleurs Je ne vous raconterai pas ce que m'a raconté un facteur lorsque je travaillais . Ce n'est pas à l'honneur des femmes .
Coobe soignez bien vôtre petite OLLI E ou pas?
Colibri bonne balade et vive e bouleau , lui aussi c'est la santé comme disait " Henri Salvador"
Christelle les courses avec des gants jetables
Je vous souhaite un bon après midi A +
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

DSCN0599.JPG
DSCN0592.JPG
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18834
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je vous laisse le plateau du petit déj avec les boissons chaudes, jus d'oranges frais, brioche avec de la gelée de groseilles.
Le temps est gris et il pleuvait quand j'ai sorti Ollie. Avec ce temps, pas de sortie nous allons faire de la pâtisserie, certainement des tourtisseaux.
J'ai eu maman au téléphone ce matin, elle veut aller voter. Elle mettra des gants et apportera son stylo. Nous irons aussi en prenant les mêmes précautions, même si c'est une petite commune, la municipalité aura certainement prévu des mesures.
Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3287
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

merci pour le petit déjeuner Coobe !
moi je n'irai pas voter, une seule liste .... mais mes parents et beaux parents vont aller voter, c'est sacré pour eux !
Grand ciel bleu ce matin mais un petit vent du nord qui rend les températures un peu fraiches mais bon pour l'époque rien d'anormal.

Bonne journée à tous et tenez vous loin du virus !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Petite gelée ce matin et ciel bleu, mais je sens que ça ne va pas durer :?
On va aller récolter notre jus avant que le temps se gate
Bonne journée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3287
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

très belle journée ! j'ai pu passer la tondeuse, pas trop court car il y a beaucoup de petites fleurs sauvages qui ont l'air de plaire aux abeilles, mais ça a égalisé et du coup ça parait plus "propre".
maintenant je vais me poser devant la tv !

bonne soirée à tous :kiss:
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , temps gris encore aujourd'hui mais sinon il fait doux par rapport à hier
merci pour le ptit dèj , nous l'avons pris tard car nous avons traînaillé au lit , comme des retraités :D

nous avons dit hier à nos deux fifilles de ne plus venir nous voir jusqu'à nouvel ordre , nous sommes tous les deux atteints de pathologies qui peuvent nous mener loin si nous sommes infectés ; pas de vote , ça ne changera pas le monde !
hier belle maman nous appelle , elle a sillonné tous les parkings de sa ville de province pour aller faire des courses , complètement inconsciente ; elle a fini par aller dans un l...l non loin de chez elle , mais à plus de quatre vingt dix ans , aller se balader dans la foule alors qu'elle peut se faire livrer absolument tout (elle ne manque pas du tout d'argent) ça nous a grave gonflés ! du coup elle était fatiguée , bien sûr ; et elle a prétendu ne pas avoir trouvé de chaîne où écouter les recommandations présidentielles , alors que c'était partout ; ça l'arrange , ainsi elle n'est au courant de rien et peut continuer ses conn...... :angryfire:

désolée pour le CDG du matin :?

je me suis fait mon cocard avec une grosse cisaille qui coupe de grosses branches marsouine , en fait au lieu de travailler debout je me suis penchée à un moment et ai fermé les cisailles de toutes mes forces sur une branche , le manche de la cisaille a heurté ma pommette droite , ça a été douloureux sur le coup et j'ai encore mal lorsque je touche l'endroit de l'impact ; ce qui m'ennuie le plus c'est le sang qui va de plus en plus bas et me donne un oeil cauchemardesque !

<a href='https://www.casimages.com/i/200314063421447211.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »