vous prendrez bien un p'tit café!
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
tous vos petits déjeuners croulent sous les sucreries...
Personne pour proposer un Smörgåsbord ?
ça protège du corona virus...
Ah les harengs crus à la girofle
À déguster sans oublier le masque, bien sûr...
Personne pour proposer un Smörgåsbord ?
ça protège du corona virus...
Ah les harengs crus à la girofle

À déguster sans oublier le masque, bien sûr...

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
- christelle68
- Grossiste en parlotte
- Région : Rhone Alpes
Bonjour,
Toujours le beau temps, je crois que ça doit se gâter la semaine prochaine, se rafraichir, les gens seront moins tentés de sortir peut être.
Les portes restent ouvertes donc le chien peut faire ses allers retour dehors sans avoir besoin d'un "portier" !
Ce matin j'ai rempoté un camélia et j'ai arrosé quelques arbustes car on manque toujours de pluie ici.
Cet après-mid après la petite sieste j'ai vais ressortir quelques chaises du salon de jardin, les nettoyer ... ça m'occupera un peu et j'aime bien être dehors.
Passez un bon samedi !
Toujours le beau temps, je crois que ça doit se gâter la semaine prochaine, se rafraichir, les gens seront moins tentés de sortir peut être.
Les portes restent ouvertes donc le chien peut faire ses allers retour dehors sans avoir besoin d'un "portier" !
Ce matin j'ai rempoté un camélia et j'ai arrosé quelques arbustes car on manque toujours de pluie ici.
Cet après-mid après la petite sieste j'ai vais ressortir quelques chaises du salon de jardin, les nettoyer ... ça m'occupera un peu et j'aime bien être dehors.
Passez un bon samedi !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Je vous apporte le café avec un flan pâtissier fait tout à l'heure !
Servez-vous !

Servez-vous !

Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
bonjour tout le monde , et bon samedi enfermés , ou dans vos jardins ...
nous avons quelques masques qui restent , je vais en utiliser deux lundi , un pour la pharmacie et un autre pour le drive ; pour le drive je vais laisser tout ce qui ne craint pas dans le coffre de la voiture une nuit , histoire de flinguer les éventuels virus sur les emballages il n'y a rien de vraiment urgent ; pour le "frais" les légumes seront lavés avec une goutte de javel , on devrait toujours le faire , et les blisters nettoyés au vinaigre , c'est mieux que rien et c'est un bon désinfectant
il fait froid et gris ici , je m'étais motivée pour aller jardiner , mais les coups de fil successifs de nos deux filles ont mangé pas mal de temps , tant pis , rien d'urgent au jardin non plus
je vous souhaite bon après midi , marsouine la situation est comme l'on dit anxiogène , rien d'étonnant à ta poussée de tension , plus ta chute qui n'arrange rien , mais fais attention à toi quand même
merci pour ce beau flan , le dessert préféré de doudou
nous avons quelques masques qui restent , je vais en utiliser deux lundi , un pour la pharmacie et un autre pour le drive ; pour le drive je vais laisser tout ce qui ne craint pas dans le coffre de la voiture une nuit , histoire de flinguer les éventuels virus sur les emballages il n'y a rien de vraiment urgent ; pour le "frais" les légumes seront lavés avec une goutte de javel , on devrait toujours le faire , et les blisters nettoyés au vinaigre , c'est mieux que rien et c'est un bon désinfectant
il fait froid et gris ici , je m'étais motivée pour aller jardiner , mais les coups de fil successifs de nos deux filles ont mangé pas mal de temps , tant pis , rien d'urgent au jardin non plus

je vous souhaite bon après midi , marsouine la situation est comme l'on dit anxiogène , rien d'étonnant à ta poussée de tension , plus ta chute qui n'arrange rien , mais fais attention à toi quand même

merci pour ce beau flan , le dessert préféré de doudou

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Un peu de jardin ce matin entrecoupé de discutions avec les voisins à distance convenable
Petite pause à l'heure de la sieste pour regarder les tontons flingueurs
Un grand moment
Puis je retourne au jardin : les ronces ont repris du poil de la bête, 5cm en 2 jours
K6, tu fais bien
c'est exactement ce que m'a conseillé fifille, je vais passer ma commande au drive pour lundi. Nous avons entamé le dernier paquet de pates, presque plus de pommes de terre, plus de viande....Pour les légumes, je les passe toujours dans un bain d'eau vinaigrée
Pensez à changer de chaussures lorsque vous revenez à la maison, il y en a qui n'hésitent pas à cracher par terre et on risque de marcher dedans et de ramener ça à la maison
beurk . Pour cette raison aussi, nous ne sortons plus Ollie hors de notre jardin, mais elle ne se plaint pas, tant qu'on s'occupe d'elle
Courage, on s'en sortira

Petite pause à l'heure de la sieste pour regarder les tontons flingueurs

Puis je retourne au jardin : les ronces ont repris du poil de la bête, 5cm en 2 jours

K6, tu fais bien

Pensez à changer de chaussures lorsque vous revenez à la maison, il y en a qui n'hésitent pas à cracher par terre et on risque de marcher dedans et de ramener ça à la maison

Courage, on s'en sortira

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Coobe
- Empereur jardinier
Vous avez raison, il vaut mieux faire un drive ce ce que nous avons fait mercredi et monsieur coobe est allé la chercher jeudi à 14h. Nous ferons la même chose mercredi prochain pour éviter de multiplier les déplacements.
J'ai vu que certains magasins commençaient à restreindre les clients qui prennent du stock, 2 paquets pas plus, de pâtes, riz... Enfin une bonne mesure pour ceux qui dévalisent les rayons...
On s'en sortira c'est sûr !!
J'ai vu que certains magasins commençaient à restreindre les clients qui prennent du stock, 2 paquets pas plus, de pâtes, riz... Enfin une bonne mesure pour ceux qui dévalisent les rayons...
On s'en sortira c'est sûr !!
Coobe♥♥
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
Du vinaigre contre un virus ?

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
- k6hte
- Empereur jardinier
pas la peine de venir ici pour se moquer , il y a d'autres posts où l'on peut distiller sa haine autant qu'on veut
vinaigre blanc , ou vinaigre d'alcool coloré , le même en couleur , un désinfectant beaucoup moins polluant que l'eau de javel , moins efficace certes , mais faute de mieux
https://www.comment-economiser.fr/vinai ... nages.html
bonsoir et bon vent .

vinaigre blanc , ou vinaigre d'alcool coloré , le même en couleur , un désinfectant beaucoup moins polluant que l'eau de javel , moins efficace certes , mais faute de mieux
bonsoir et bon vent .
- misou25
coucou du soir ,
s'il reste une part de flan patissier demain coobe , je m'en réserve une part
demain , je vais tenter de faire des crêpes .a moins se dépenser on va encore prendre 5 kg .j'en ai perdu un peu , je veux pas les reprendre ce serait bête .
il fait toujours aussi bôô , du bricolage au jardin , désherbage , nettoyage des fraisiers et framboisiers .
on a trouvé quelques patates germées dans le garage , allez hop !! en terre .on verra bien si on en ramassera un peu .
j'avoue que j'ai regardé faire
le tour du jardin , je cogite pour l'instant .comme on ne peut rien acheter en jardinerie on tire des plans .on ne peut pas chercher le fumier de cheval composté chez la copine dans le village voisin .
ça compte pas si on dit qu'on donne a manger au potager ????
ils auraient dû ajouter une case
non , je plaisante .
bonne nuit a tous
k6 on a posté ensemble
s'il reste une part de flan patissier demain coobe , je m'en réserve une part

demain , je vais tenter de faire des crêpes .a moins se dépenser on va encore prendre 5 kg .j'en ai perdu un peu , je veux pas les reprendre ce serait bête .
il fait toujours aussi bôô , du bricolage au jardin , désherbage , nettoyage des fraisiers et framboisiers .
on a trouvé quelques patates germées dans le garage , allez hop !! en terre .on verra bien si on en ramassera un peu .
j'avoue que j'ai regardé faire

le tour du jardin , je cogite pour l'instant .comme on ne peut rien acheter en jardinerie on tire des plans .on ne peut pas chercher le fumier de cheval composté chez la copine dans le village voisin .
ça compte pas si on dit qu'on donne a manger au potager ????

bonne nuit a tous

k6 on a posté ensemble
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- BUGADE
Non non, la haine, je n'en ai que pour une chose.k6hte a écrit : sam. 21 mars 2020 21:49 pas la peine de venir ici pour se moquer , il y a d'autres posts où l'on peut distiller sa haine autant qu'on veut![]()
bonsoir et bon vent .
bon vent aussi
À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour aux personnes bienvaillantes.
Je vous dépose les boissons chaudes et de la brioche. Très bonne et vraiment peu sucré et peu beurré.
Le soleil est là mais le vent souffle aussi. Pas dit que je vais rester au jardin longtemps. J aurais le carré fraisiers à nettoyer. C est envahi de myosotis.
Je vous dépose les boissons chaudes et de la brioche. Très bonne et vraiment peu sucré et peu beurré.
Le soleil est là mais le vent souffle aussi. Pas dit que je vais rester au jardin longtemps. J aurais le carré fraisiers à nettoyer. C est envahi de myosotis.
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Merci natou pour le petit déj, je vais prendre un petit thé avec un morceau de brioche. Si vous avez envie d'une part de flan, il est très crémeux.
Ce matin, le ciel est gris et nuageux, nous devrions avoir un temps très couvert. Le vent d'Est est frisquet et je pense que je ne sortirai pas dans le jardin aujourd'hui.
Bon dimanche !
Merci natou pour le petit déj, je vais prendre un petit thé avec un morceau de brioche. Si vous avez envie d'une part de flan, il est très crémeux.
Ce matin, le ciel est gris et nuageux, nous devrions avoir un temps très couvert. Le vent d'Est est frisquet et je pense que je ne sortirai pas dans le jardin aujourd'hui.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
- christelle68
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Merci Natou pour le petit déjeuner !
Le soleil est partit, c'est brumeux et humides mai pour l'instant pas de vent.
J'ai bien travaillé au jardin hier donc aujourd'hui je crois qu'on va rester dedans.
Hestia est pas contente la porte est à nouveau fermée ... elle couine pour sortir mais une fois dehors elle veut rentrer (car il ne fait pas beau) ...
Passez un bon dimanche !
Merci Natou pour le petit déjeuner !
Le soleil est partit, c'est brumeux et humides mai pour l'instant pas de vent.
J'ai bien travaillé au jardin hier donc aujourd'hui je crois qu'on va rester dedans.
Hestia est pas contente la porte est à nouveau fermée ... elle couine pour sortir mais une fois dehors elle veut rentrer (car il ne fait pas beau) ...
Passez un bon dimanche !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
- colibri87
- Empereur jardinier
Bonjour,
Je me laisse tenter pour un café de 10h avec un morceau de brioche
Ollie n'aime pas rester dehors toute seule, elle aussi couine derrière la porte pour rentrer
Comme il fait encore beau, nous irons dehors au jardin avec elle
Hier nous avons attaqué un morceau de jungle et dégagé l’accès ouest au potager : débarrassé les ronces et passé un coup de tondeuse pour régler leur compte aux survivantes
J'ai ressorti le bouquin du batch cooking, je vais établir les menus pour la semaine + la liste de courses et essayer de trouver un drive qui livre pour lundi.
Nous sommes moins de 10 à approvisionner le café tous les jours
Mais il ne faut pas se leurrer, il y a du monde qui lorgne par la fenêtre, nous surveille et ne manque pas de venir critiquer à l'occasion 
Bonne journée aux personnes bienveillantes
Je me laisse tenter pour un café de 10h avec un morceau de brioche
Ollie n'aime pas rester dehors toute seule, elle aussi couine derrière la porte pour rentrer

Comme il fait encore beau, nous irons dehors au jardin avec elle

Hier nous avons attaqué un morceau de jungle et dégagé l’accès ouest au potager : débarrassé les ronces et passé un coup de tondeuse pour régler leur compte aux survivantes

J'ai ressorti le bouquin du batch cooking, je vais établir les menus pour la semaine + la liste de courses et essayer de trouver un drive qui livre pour lundi.
Nous sommes moins de 10 à approvisionner le café tous les jours

Bonne journée aux personnes bienveillantes

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- k6hte
- Empereur jardinier
bonjour les filles bienveillantes et bien vaillantes comme a écrit natou , sans doute un lapsus mais qui tombe à pic
merci pour le ptit dej avalé ce matin avec une faim de loup , c'est le froid qui fait ça ? pas trop envie de sortir , c'est la caillette , le vent est très coupant c'est vrai .
merci misou pour la bonne idée des crèpes , je vais descendre faire la pâte dans les plus brefs délais
ça fera grossir un peu doudou qui en a bien besoin , et moi , ben tant pis
bon appétit pour ce midi , et restez bien sages à la maison surtout

merci pour le ptit dej avalé ce matin avec une faim de loup , c'est le froid qui fait ça ? pas trop envie de sortir , c'est la caillette , le vent est très coupant c'est vrai .
merci misou pour la bonne idée des crèpes , je vais descendre faire la pâte dans les plus brefs délais

bon appétit pour ce midi , et restez bien sages à la maison surtout

- colibri87
- Empereur jardinier
Pour les crepes, il faut des oeufs
Mes poules couvent et je n'en ai plus de ceux que j'avais achetés....à voir si lundi je pourrai en trouver. Je vais tenter une sortie (bien couverte
) au super, il me manque toujours quelque chose
Il fait encore beau chez nous, bien que le ciel commence à se couvrir, alors je repars au jardin

Mes poules couvent et je n'en ai plus de ceux que j'avais achetés....à voir si lundi je pourrai en trouver. Je vais tenter une sortie (bien couverte

Il fait encore beau chez nous, bien que le ciel commence à se couvrir, alors je repars au jardin

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
j'ai pensé que natou l'avait écrit volontairement , elle nous le dirak6hte a écrit : dim. 22 mars 2020 12:49 bonjour les filles bienveillantes et bien vaillantes comme a écrit natou , sans doute un lapsus mais qui tombe à pic![]()

Ici beau temps, je vais aller tailler les agrumes au jardin pour que le soleil passe un peu à leur pied .
Hier j'ai déjà passé quelques heures à bien élaguer en particulier le combava qui devenait envahissant avec des terribles épines
Toutes les maisons et appartements alentours sont occupés. On entend des enfants jouer dans le jardin quelques maisons plus loin.
Sortie pour aller chercher du pain à 25 m de la maison .
Longue file qui s'étend sur le trottoir ensoleillé là où les lycéens "autrefois " se rassemblaient en groupes compacts.
une seule personne dans la boutique et à l'extérieur, distances de sécurité sont largement respectées, plus de deux mètres entre chaque client , la place ne manque pas , certains sont aussi sur la chaussée où peu de voitures circulent.
le boulanger m'a dit qu'il pouvait livrer le pain ,maintenant il est ouvert 7/7.
Le chat est dans nos jambes. Il ne s'absente plus car il circule moins librement dans les jardins occupés toute la semaine par les citadins privés de travail.
Quelques cas de covid19 dans la famille parisienne.
Ce sont des jeunes, tous se rétablissent avec de mauvais moment, ( fièvre élevée et perte d'odorat et de gout )
A tous je souhaite une bonne après midi

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour, je ne sais pas comment vous faites, vous mangez toujours . Si je faisais ça je serais ..déjà que je suis ,
je ne dit pas la suite . Mais bon appétit , bonnes crêpes .
je viens de le dire de l'autre côté, pas de vent ici c'est étonnant et pas encore de froid non plus Il y a un moment 20° là c'est ciel un peu gris sans doute ça va se rafraîchir .
Je peux par contre vous offrir de la gelée de jus d'orange que je viens de faire il y a quelques jours pour mettre dans vos crêpes
Si cela vous plait .
Bonne fin de journée tenez vous bien au chaud . A bientôt
je ne dit pas la suite . Mais bon appétit , bonnes crêpes .
je viens de le dire de l'autre côté, pas de vent ici c'est étonnant et pas encore de froid non plus Il y a un moment 20° là c'est ciel un peu gris sans doute ça va se rafraîchir .
Je peux par contre vous offrir de la gelée de jus d'orange que je viens de faire il y a quelques jours pour mettre dans vos crêpes
Si cela vous plait .
Bonne fin de journée tenez vous bien au chaud . A bientôt
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- Natou
- Empereur jardinier
Les filles, c était un lapsus. Je voulais écrire bienveillantes. Peut être le correcteur et j'ai relu trop vite. Quand on est persuadé de lire qq chose.
J'ai oublié de me réserver une part de flan... si il en reste
Marsouine c est tout ce qui nous reste: manger.
Il fait beau. Beau ciel bleu mais un vent d Est brrrr trop froid pour rester dehors.
On a regardé la grande vadrouille. Bien rigolé et j'ai pensé à maman qui adorait une scène.
Un petit guignolet??
Là on mange pas on boit

J'ai oublié de me réserver une part de flan... si il en reste
Marsouine c est tout ce qui nous reste: manger.
Il fait beau. Beau ciel bleu mais un vent d Est brrrr trop froid pour rester dehors.
On a regardé la grande vadrouille. Bien rigolé et j'ai pensé à maman qui adorait une scène.
Un petit guignolet??
Là on mange pas on boit
- colibri87
- Empereur jardinier
Eh bien, moi, je n'avais même pas vu que Natou avait écrit bienvaillantesNatou a écrit : dim. 22 mars 2020 18:02 Les filles, c était un lapsus. Je voulais écrire bienveillantes. Peut être le correcteur et j'ai relu trop vite. Quand on est persuadé de lire qq chose.

Tu as bien raison de dire que quand on est persuadés de lire quelque chose

La pluie nous a chassés du jardin et dès que nous avons eu rangé tout le matériel....il s'est arrêté de pleuvoir . Mais le ciel est encore chargé, on en attend d'autre.
J'ai mis en place mon petit récupérateur d'eau, j'espère qu'il va se remplir cette nuit

Un petit guignolet

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Coobe
- Empereur jardinier
Je suis partante pour un petit guignolet ! 

Coobe♥♥
- k6hte
- Empereur jardinier
moi aussi je veux bien un guignolet , ça me fera digérer les deux crèpes que je me suis tortorées en guise de dîner ; doudou en a mangé deux et demi , tu vois marsouine on est très raisonnables
la gelée de jus d'oranges j'imagine combien ça doit être bon , miammmm
demain c'est mon jour de sortie , pharmacie à quinze heures et drive à 17h30; j'espère que mes deux attestations ne me serviront pas , mais si ça sert eh bien c'est comme ça ; avez vous vu , ce qui reste de l'assemblée nationale a voté une loi d'urgence sanitaire dans la nuit de samedi à dimanche , je pense que ça annonce des mesures encore plus fortes de confinement ; on regardait ce matin des images d'un marché parisien , on a même vu une cliente serrer la main d'un vendeur de légumes
donc il ne faudra pas s'étonner si les conditions se durcissent
nous aussi on a regardé la grande vadrouille , et c'était bien agréable
je vous souhaite une très bonne soirée , la nuit qui suit idem

demain c'est mon jour de sortie , pharmacie à quinze heures et drive à 17h30; j'espère que mes deux attestations ne me serviront pas , mais si ça sert eh bien c'est comme ça ; avez vous vu , ce qui reste de l'assemblée nationale a voté une loi d'urgence sanitaire dans la nuit de samedi à dimanche , je pense que ça annonce des mesures encore plus fortes de confinement ; on regardait ce matin des images d'un marché parisien , on a même vu une cliente serrer la main d'un vendeur de légumes

nous aussi on a regardé la grande vadrouille , et c'était bien agréable

je vous souhaite une très bonne soirée , la nuit qui suit idem

- colibri87
- Empereur jardinier
Nous n'avons pas regardé la grande vadrouille, mais hier c'était les tontons flingueurs et on s'est régalés, on a révisé toutes les répliques cultes
Samedi un marché était ouvert en centre limoges, il y avait beaucoup de monde, des bousculades et même 2 femmes se sont violemment battues, l'un d'elle a fini à l’hôpital pour quelques points de suture
Du coup notre marché dominical a été fermé jusqu'à nouvel ordre.
J'ai trouvé les croquettes pour Ollie sur un site qui les livrera dans la semaine, je vais aussi y commander les graines pour les poules et les poussins à venir, il y a plus de choix et moins cher qu'à jarditruc et la livraison est gratuite
Bonne soirée et bonne nuit

Samedi un marché était ouvert en centre limoges, il y avait beaucoup de monde, des bousculades et même 2 femmes se sont violemment battues, l'un d'elle a fini à l’hôpital pour quelques points de suture

J'ai trouvé les croquettes pour Ollie sur un site qui les livrera dans la semaine, je vais aussi y commander les graines pour les poules et les poussins à venir, il y a plus de choix et moins cher qu'à jarditruc et la livraison est gratuite

Bonne soirée et bonne nuit

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour aux bienveillantes 
Boissons chaudes et pain de campagne confiture de quetches du jardin sont sur la table.
Le soleil est la . C est agréable quoi que on voit la poussière partout et je vous dis pas l état des vitres après la pluie de samedi . Mais de quoi je me plains je vais savoir quoi faire aujourd'hui
Boissons chaudes et pain de campagne confiture de quetches du jardin sont sur la table.
Le soleil est la . C est agréable quoi que on voit la poussière partout et je vous dis pas l état des vitres après la pluie de samedi . Mais de quoi je me plains je vais savoir quoi faire aujourd'hui
- Coobe
- Empereur jardinier
bonjour les cops,
Merci natou, ta confiture de quetsches me fait envie avec un thé, je fais une pause.
C'est vrai qu'avec le soleil on voit la poussière, mais de toute façon quoiqu'on fasse elle revient, je me casse plus la tête pour le ménage surtout avec les poils d'ollie...
Il fait du soleil, monsieur coobe va continuer à mettre ses plants de fraisiers. Moi je vais essayer de ne pas trop sortir je sens que les pollens me gênent. Après un peu de rangement, je vais faire du vélo et du step puis du coloriage.
Bonne journée !
Merci natou, ta confiture de quetsches me fait envie avec un thé, je fais une pause.
C'est vrai qu'avec le soleil on voit la poussière, mais de toute façon quoiqu'on fasse elle revient, je me casse plus la tête pour le ménage surtout avec les poils d'ollie...
Il fait du soleil, monsieur coobe va continuer à mettre ses plants de fraisiers. Moi je vais essayer de ne pas trop sortir je sens que les pollens me gênent. Après un peu de rangement, je vais faire du vélo et du step puis du coloriage.
Bonne journée !
Coobe♥♥