Le jardin de Mamiris

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le jardin de Mamiris

Message par pizzicato »

.............
Dernière modification par pizzicato le mer. 11 nov. 2009 21:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Le jardin de Mamiris

Message par anne 67 »

mamiris , :lol: j'avais été la 1ère à te trouver , et ensuite les copis m'ont induite en erreur ......j'écouterai plus les copis ! na ! :lol: :lol:
te souhaite une bonnejournée ! :kiss:
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le jardin de Mamiris

Message par JOSIE44 »

:|
Dernière modification par JOSIE44 le mer. 13 janv. 2010 22:59, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: Le jardin de Mamiris

Message par Miratou »

:wink: Mamiris

:( :( :( :( je ne t'ai toujours pas trouvé sur la photo ... il y a beaucoup trop de choix :shock: :shock: :lol:

Je ne sais pas ce que tu as contres tes asters :( :( :( mes plants ont du faire face à une maladie cette année-ci, quoi j'ignore :roll: .... il n'en reste même plus de feuilles.

Comme mes pauvres Dahlias attaqués par la maladie blanche :( :( du jamais vu.

J'ai la solution pour ton problème : je te pique ton coin de jardin et je l'incorpore chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:

:kiss: :kiss: :kiss: et bonne journée
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Avatar de l’utilisateur
ninja56
Grossiste en parlotte
Messages : 4083
Inscription : lun. 30 juin 2008 17:44
Localisation : Ardèche

Re: Le jardin de Mamiris

Message par ninja56 »

Coucou mamiris,
Pour ma part, je te voyais moins sérieuse que sur cette photo. Je me suis bien trompée. Faut dire que c'est pas évident, surtout quand on est myope comme moi. Il fait bien plus frais que d'habitude aujourd'hui. Serait-ce le début de la fin de l'automne? :lol:

Excellente journée à toi
:kiss:
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

bon ! c'est vrai lorsque je chante et qui plus est " sans partoche "!! vive la mémoire !!! je me dois de faire très attention à la chef !! because la mesure !! si tu démarres un temps avant !! bonjour les dégats !! alors là oui; je suis sérieuse !! O.K. mais, en vrai je suis " une rigolotte !! " dixit mon entourage !! je vous le montrerai !! plus tard !!
je suis " entourée en rouge !! sinon la " petite à cheveux blancs au 1er raang à côté de celle qui a sa main en avant !! :lol:
Pour les asters , ils vont être divisés et éparpillés un peu par ci par là !! tt en restant à l'endroit où ils sont !!
Voila !! je vous quitte dans peu de temps " pour aller gazouiller " !!! :fete: :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

:)
Dernière modification par mamiris le mar. 04 mai 2010 22:03, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
LaFraiseMasquée
Fruit de la jacasse
Messages : 1392
Inscription : ven. 27 mars 2009 13:39
Région : Aquitaine
Localisation : A Fraise-land , Gironde, Entre-Deux-Mers

Re: Le jardin de Mamiris

Message par LaFraiseMasquée »

Tu nous fais des doublons aujourd'hui !!! :lol: :lol:
T'as vu ta fraise ?

ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Le jardin de Mamiris

Message par anne 67 »

que veux tu fraisounette , c'est l'émotion !
josie , tu peux toujours te l'accrocher ton exam ....... :lol: :lol:
mamiris, t'ai -je dit que moi aussi,lorsque pouvais encore chanter j'étais soprano ? et que l'on chantait des opérettes en allemand ? offenbach .......ça étonnait toujours les autres que j'étais capable de chanter correctement en allemand alors que je ne parles pas alsacien ......seulement voilà , un alsacien qui parles correctement l'allemand , ça ne court pas les rues . vu que, d'un coté à l'autre du rhin , c'est le même dialecte .pas du hochdeutsch .et c'est pas moi qui le dit ! na ! :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le jardin de Mamiris

Message par Marsouine »

Un petit bonjour en passant Mamiris "la rigolote ". Je viens de lire ça sur ton post...Vous êtes où nous sommes des bavardes. On en fini plus de lire sur un post puis sur l'autre. Vraiment on ne peut pas passer partout tout le temps .
Bon chant pour ce soir ,couvre toi bien car il fait très froid. BISOUS :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: Le jardin de Mamiris

Message par Miratou »

:lol: :lol: :lol: merci Mamiris

avec toutes ces indications même moi j'ai trouvé aussi :lol: :lol: :lol: il me reste de l'espoir :mrgreen:

:kiss: :kiss:
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Laurence MARIN

Re: Le jardin de Mamiris

Message par Laurence MARIN »

Notre Mamiris célèbre! drôle car j'avais pensé à l'autre dame juste
à côté, ainsi tu chantes tout les dimanches, ou est ce une Chorale
privé? en sortant ce soir couvres toi bien ils anoncent chutes temp
Je suis ravie d'avoir pu voir ta frimousse.
A bientôt
Affectueusement :kiss:
Angélina.
Dernière modification par Laurence MARIN le mar. 13 oct. 2009 18:25, modifié 1 fois.
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le jardin de Mamiris

Message par pizzicato »

Les asters, ils grossissent à une vitessent ici aussi c'est impressionnant :D Sur ta photo on voit qu'il va y avoir enombreux iis au fond à droite, c'es trop beau ça :love:
Bonne soirée :kiss:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

Je ne chante que le mardi aprem et mercredi plus tard !! je le fais avec plaisir !! Nous faisons partie du mouvement " A Coeur Joie " comme j'ai déjà du le dire !! ACJ.musicanet.org
Tu me verrais Anne !! je fais du phonétisme pour l'allemand, mon mari le parle !! et m'aide -Nancy on apprenait cette langue !! - J'ai, entre autres chanté la nuit de Walpurgiss de Mendelshon !! la galère ! mais quel régal !! Offenbach est un atelier régional de l'année !! les répets sont le dimanche , je n'y vais pas !!
Je pense avoir à tous !! alors !! pas trop déçus les copains ??? ma foi !! tant pis !! on " fera avec " ! :lol: :lol: :lol: :wink:
Sur la photo on voit des iris mais, j'ai tout couper sans noterla couleur ce n'est que partie remise !! comme dit mon mari !! j'ai souvent oublié de noter !! ou!!! :fete: :fete: Sije mets une étiquette dans le mouvement de " nettoyage " plouf !! tout a dégagé !!! :pastop: :pastop: :oops: :oops: et voila !!pas fortiche la Mamris " !! :oops: :cry:
A plus ! demain !!! je suis comme " la Fraise " comme une puce !! :top: :lol: :kiss:je vais avoir de l'aide !! :top:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Mamiris

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: mamiris et bonne soirée...j'irai voir le site... :top: j' :love: les opérettes d'offenbach... :top:
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Mamiris

Message par Marionette »

mamiris, c'est magnifique, je viens d'écouter le chant grégorien (j' :love: ) popule meus, c'est de toute beauté...bravo...je vais encore écouter d'autres...mais peut-on se procurer un cd de votre choeur ???
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le jardin de Mamiris

Message par pizzicato »

.......................
Dernière modification par pizzicato le mer. 11 nov. 2009 21:14, modifié 1 fois.
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Le jardin de Mamiris

Message par JOSIE44 »

:|
Dernière modification par JOSIE44 le mer. 13 janv. 2010 22:57, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

Donc celles qui sont allées sur le site ont du voir le programme proposé pour les " Choralies " de Vaison !! nous allons faire les dernières !! c'est extraordinaire mais SI fatigant !! que l'on rentre sur les rotules mais Contents !!! on chane environ 3à 4h/ jour parfois plus !! :kiss: bon !! j'arrête sinon !! il faudra des heures !!
C'est superbe le chant grégorien ! Mon mari en a beaucoup chanté et j'en ai fait !! mais c'est mieux en voix d'homme !!
eh bien voila !! je vais vous laisser pour aller faire un tour !! :kiss: chez vous !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Mamiris

Message par Marionette »

je viens d'écouter plusieurs chants grégorien mamiris... :top: :top: chapeau bas, c'est de toute beauté...merci pour ce moment de partage...
je suis tout à fait d'accord avec toi...mais peut-on trouver un CD de votre choeur ???
Avatar de l’utilisateur
4saisons
Liseron du clavier
Messages : 2383
Inscription : sam. 03 nov. 2007 20:22
Localisation : 49

Re: Le jardin de Mamiris

Message par 4saisons »

Coucou ,
je vous laisse discuter de vos chants et musiques, c'est pas trop mon truc ou peut-être que je passe à coté de quelque chose en voyant votre passion , mais ce qui est sûr , c'est que j'apprécie cette diversité de culture ici , sur ce forum et d'en discuter librement et de le partager , j'trouve ça sympa :wink:

Et puis Mamiris , enfin ta frimousse :) :wink: :kiss:

Bonne soirée :kiss:
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Le jardin de Mamiris

Message par yann.br »

JOSIE44 a écrit :Comment çà Anne on t'a enduite d'erreurs nous ??? :angryfire: :lol:

Bon ben alors ce soir tu passes un examen de passage sur ton post, et je te préviens que tu as intérêt de réviser ta leçon, car Yann a passé deux examens ces deux derniers jours, et c'est loin d'être terminé mais en ce moment moi j'ai trop de courriers dans ma messagerie et mes MP pour le faire travailler davantage, et surtout il faut qu'il dorme un peu le fiston... :angryfire: alors ce soir c'est toi qui passe à la casserole à sa place :lol: et il a fait un sans faute notre Yann, alors toi tu as intérêt d'être à la hauteur hein ??? :veryhappy:

Gros bizoux les cops et à ce soir car bizarrement je me sens plus en forme que d'habitude ce matin et je ne comprend vraiment pas pourquoi... :shock:
:kiss: :kiss: :kiss:
oh zut me voila remarqué :oops: :lol: :lol: :lol:
bonne soirée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Le jardin de Mamiris

Message par co33 »

Bonjour mamiris!!
C'est vrai que c'est magnifique les chants grégoriens... J'en écoutais avec ma mère quand j'étais petite... Je n'y pensaus plus... Merci!! Je vais aller m'en chercher!
Passe une bonne journée :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

Hello !! bonjour tout le monde ! il ne pleut pas ! je me prépare et !!! ET !! Zorro va arriver :lol: :lol: :fete: mon copain ! Youppi !! le jardin va le remercier et moi alors !!!! :D :D :top: :top: je vous montrerai ! promis et, de plus !! il y aura des retombées question boutures !! super ! pas vrai !!! :P :P :wink:
Ravie que vous ayez découvert et apprécié le site ACJ. Ne te fais pas de soucis "4 saisons " lorsque tu passeras à la maison ! promis !! on évitera ! de parler musique !! jardinage étant notre point commun !!! on s'y lancera avec joie !! O.K. ??? Alors à plus et bonne journée en attendant :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le jardin de Mamiris

Message par pizzicato »

.............
Dernière modification par pizzicato le mer. 11 nov. 2009 21:15, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »