Photos d'été
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Ce sujet a été placé en post it, le moment venu il sera déclassé et remplacé par le sujet approprié a la saison.
VoilÃ
PS N'oubliez pas de nous y faire penser
Edition :
Je constate qu'il y a une méprise de la part de certains membres dans le sens de de ma phrase.
Déclassé signifie simplement qu'il retrouvera son statut de simple post le jour de l'automne et que le sujet qui sera créé pour la prochaine saison prendra sa place en post it.
ps : post it n'est pas une insulte ou une discrimination mais une place réservée a certains sujets important du forum.
Désolé d'avoir provoqué tout ce chambardement

Ce sujet a été placé en post it, le moment venu il sera déclassé et remplacé par le sujet approprié a la saison.
VoilÃ

Edition :
Je constate qu'il y a une méprise de la part de certains membres dans le sens de de ma phrase.
Déclassé signifie simplement qu'il retrouvera son statut de simple post le jour de l'automne et que le sujet qui sera créé pour la prochaine saison prendra sa place en post it.
ps : post it n'est pas une insulte ou une discrimination mais une place réservée a certains sujets important du forum.
Désolé d'avoir provoqué tout ce chambardement

Dernière modification par Marcus le ven. 27 juil. 2007 19:01, modifié 1 fois.
- Marcus
- Empereur jardinier
Vivement le week end fructi, ça sent la fatigue tout ça 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
merci Marcus, c'est sympaMarcus a écrit :Bonjour,
VoilÃ![]()

on l'aime ce topic et c'est chouette de le retrouver en haut de page
.........même si.... cette dernière page ne contient que des conversations de café......
je ne cautionne pas les trolls
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Marcus, un coup de grisous ou tu t"expliques
J'édite, j'ai compris grâce a Danaé
J'édite, j'ai compris grâce a Danaé
Dernière modification par claude51 le ven. 27 juil. 2007 9:22, modifié 1 fois.
- Fructi
- Liseron du clavier
Je ne me prend pas pour le roi................depuis le peu de temps que je frequente ce site .....j'y ai pris du plaisir , à communiquer au travers de differents posts et mp , sujets et prises de tetes. J'y suis venu et resté pour la simple et bonne raison que chacun pouvait y trouver sa place.............j'y ai apporté des photos , et avec ce travers amené les gens vers un style , une vision ,une representaion , une conversion de la beauté de leur jardin et autre ...............Mon plaisir est gaché quand on se permet de se prendre pour le pere eternel..................HEIN MARCUS ..........ou est le libre choix de tout à chacun et surtout desgens qui peuvent comme moi se sentir responsables surtout passé cinquantaine....................................Alors Marcus superieur reste le maitre de ce truc et que dieu te donne la goutte sainte....................Danaé a écrit :merci Marcus, c'est sympaMarcus a écrit :Bonjour,
VoilÃ![]()
PS N'oubliez pas de nous y faire penser![]()
on l'aime ce topic et c'est chouette de le retrouver en haut de page
.........même si.... cette dernière page ne contient que des conversations de café......
- danae
- Empereur jardinier
si cela t'amuse Claude?.... pas de probleme pour moi
mais tu n'aurais pas une petite photo, stp? petite petite petite!!!!!!!!!!
j'édite, ce post est une beauté, je voudrais y revoir des photos
pour vos prises de tête, vous allez au café,
merci!
demain j'en remettrai moi! des photos, je rentre de la visite du Jardin Botanique de Bruxelles
pas besoin de beaucoup de paroles pour s'emerveiller,
merci!
et bonne nuit
mais tu n'aurais pas une petite photo, stp? petite petite petite!!!!!!!!!!
j'édite, ce post est une beauté, je voudrais y revoir des photos
pour vos prises de tête, vous allez au café,
merci!
demain j'en remettrai moi! des photos, je rentre de la visite du Jardin Botanique de Bruxelles
pas besoin de beaucoup de paroles pour s'emerveiller,
merci!
et bonne nuit
- danae
- Empereur jardinier
merci Claude, elle est super cette photo
quant à ce 'déplacement de post' ..... il a été fait pour nous faciliter la vie
étant Post It , le voilà TOUJOURS en haut de page, pas besoin de le rechercher; il ne faut donc pas parler de déplacement, c'est une faveur que Marcus nous a fait, alors je dis tout simplement: merci Marcus!
quant à ce 'déplacement de post' ..... il a été fait pour nous faciliter la vie
étant Post It , le voilà TOUJOURS en haut de page, pas besoin de le rechercher; il ne faut donc pas parler de déplacement, c'est une faveur que Marcus nous a fait, alors je dis tout simplement: merci Marcus!
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
quelques tofs pour remettre un peu d'ambiance

Corcosmia sur fon de vivaces, il faudrait wue je fasse une vidéo là -bas, plein d'idées à prendre

je me rappelle jamais de ce fichu nom
Astrantia put être

hortensia qui n'ont jamais été aussi beau

Hortensia à feuilles de chênes

ambiance autour d'un composteur

pareil
voilà , bonne journée

Corcosmia sur fon de vivaces, il faudrait wue je fasse une vidéo là -bas, plein d'idées à prendre

je me rappelle jamais de ce fichu nom

hortensia qui n'ont jamais été aussi beau

Hortensia à feuilles de chênes

ambiance autour d'un composteur

pareil
voilà , bonne journée
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- danae
- Empereur jardinier
merci Dagounet, c'est super beau
mais..... les crocosmias
j'aime pas l'orange.......
j'adore tes hortensias et aussi ton composteur, je vais envisager de faire pareil
bonne journée
j'ai i pas encore réduit mes photos du jardin botanique, suis fort occupée.... mais je vais bientot les montrer
mais..... les crocosmias

j'adore tes hortensias et aussi ton composteur, je vais envisager de faire pareil
bonne journée
j'ai i pas encore réduit mes photos du jardin botanique, suis fort occupée.... mais je vais bientot les montrer
- Marcus
- Empereur jardinier
Bonjour,
De plus, je ne suis que l'émissaire d'une décision collégiale d'Alain et des modos

Une petite photo pour ne pas dénoter avec le reste du sujet
Il n'est en aucun cas question de faveur, c'est un superbe sujet et il l'a toujours était au fil des saisons....on peut juste considérer ça comme une erreur de notre part, d'avoir tardé a lui donner la place qu'il mérite.Danaé a écrit :quant à ce 'déplacement de post' ..... il a été fait pour nous faciliter la vie
De plus, je ne suis que l'émissaire d'une décision collégiale d'Alain et des modos

Une petite photo pour ne pas dénoter avec le reste du sujet
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
et c est quoi comme fleur marcus ?
merci

merci
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
C'est une fleur d'échévéria, une succulente!http://nature.jardin.free.fr/succulente ... ria_x.html- Piero a écrit :et c est quoi comme fleur marcus ?![]()
merci
Dernière modification par Natou le ven. 27 juil. 2007 15:39, modifié 1 fois.
- Marcus
- Empereur jardinier
Il me semble que c'est une Echeveria, c'est un des souvenirs de ma grand mère- Piero a écrit :et c est quoi comme fleur marcus ?![]()
merci

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi