[Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...
- cmoicc
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Re: [Rylette & cmoicc] Nos potagers intérieurs...
coucou!
meritaton j'ai aussi une lampe en cristal de sel.... elle ne m'a jamais fait ca!
mais oui je pense que l'humidite peut etre la cause...
c'est vrai que c'est joli un sapin! d'ailleurs j'en mettrai bien un toute l'annee chez moi si c'etait possible!
(pas forcement decore bien sur!)
pour la creche... ben... en fait c'est pas vraiment du tout mon truc... mais bon apres chacun sa maniere de faire...!
moi j'ai mis une petite guirlande clignotant. (a la base destinee au balcon mais qui pour le moment est toujours a l'interieur...)
bon je suis fatiguee alors je vous souhaite une bonne nuit!
bisous tout le monde!
meritaton j'ai aussi une lampe en cristal de sel.... elle ne m'a jamais fait ca!
mais oui je pense que l'humidite peut etre la cause...
c'est vrai que c'est joli un sapin! d'ailleurs j'en mettrai bien un toute l'annee chez moi si c'etait possible!

pour la creche... ben... en fait c'est pas vraiment du tout mon truc... mais bon apres chacun sa maniere de faire...!

moi j'ai mis une petite guirlande clignotant. (a la base destinee au balcon mais qui pour le moment est toujours a l'interieur...)

bon je suis fatiguee alors je vous souhaite une bonne nuit!
bisous tout le monde!

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry
nos-potagers-interieurs-t148553-510.html
Antoine de Saint-Exupéry
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
coucou les potes de ce post vraiment très reposant
méritaton j'aime bien ta composition de plantes de noêl , c'est super joli ; mais je suis comme toi meb , j'aime la magie de noël , même si beaucoup de choses ont changé dans ma vie depuis mon enfance ou nous allions à minuit à la messe , avec des lampes électriques , et souvent les pieds dans la neige ... j'adore noël , je repense à mes parents et au mal qu'ils se donnaient , sans moyens (nous étions 13 enfants ) pour nous faire un joli noël , et même si la période est pleine de larmes elle est aussi pleine de joie avec nos petits enfants maintenant
alors évidemment le sapin est obigatoire , je l'ai même décoré avec nos petites filles
ta lampe de sel méritaton est mangée par l'humidité , la mienne est dans les toilettes de l'étage et nous sert de veilleuse la nuit en même temps que nous bénéficions -enfin il faut y croire- de ses bons effets sur les mauvaises ondes , mais elle est encore en parfait état après de longues années de bon service
bonne journée les amis
un très beau dimanche pour vous

méritaton j'aime bien ta composition de plantes de noêl , c'est super joli ; mais je suis comme toi meb , j'aime la magie de noël , même si beaucoup de choses ont changé dans ma vie depuis mon enfance ou nous allions à minuit à la messe , avec des lampes électriques , et souvent les pieds dans la neige ... j'adore noël , je repense à mes parents et au mal qu'ils se donnaient , sans moyens (nous étions 13 enfants ) pour nous faire un joli noël , et même si la période est pleine de larmes elle est aussi pleine de joie avec nos petits enfants maintenant

alors évidemment le sapin est obigatoire , je l'ai même décoré avec nos petites filles

ta lampe de sel méritaton est mangée par l'humidité , la mienne est dans les toilettes de l'étage et nous sert de veilleuse la nuit en même temps que nous bénéficions -enfin il faut y croire- de ses bons effets sur les mauvaises ondes , mais elle est encore en parfait état après de longues années de bon service
bonne journée les amis

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Bergognote
- Liseron du clavier
- Région : Franche Comté
Bonjour,
C'est vrai que c'est un post reposant et accueillant
Chez moi, j'ai quand même fait un sapin, pour nous 2 tout simplement. Et la magie de Noël, c'est quand je prépare mes petits paquets, mes petits présents, les petites attentions.
D'ailleurs, je vous laisse, j'ai encore du boulot !
Bon dimanche
C'est vrai que c'est un post reposant et accueillant

Chez moi, j'ai quand même fait un sapin, pour nous 2 tout simplement. Et la magie de Noël, c'est quand je prépare mes petits paquets, mes petits présents, les petites attentions.
D'ailleurs, je vous laisse, j'ai encore du boulot !

Bon dimanche
- cmoicc
- Pépinière à blabla
pareil que tata bergognote!
merci pour vos gentilles remarques, ca fait vraiment plaisir!
a demain bonne nuit !

merci pour vos gentilles remarques, ca fait vraiment plaisir!

a demain bonne nuit !

Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- patagain
- Grappe de parlotte
- Région : Centre
Que ce Noël soit rempli de surprises et d'amour pour vous qui venez sur ces pages!

Que ce Noël soit doux!!

Que ce Noël soit doux!!

La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes

je ne suis pas plus douée que ça en informatique et il ne faut pas sortir de polytechnique pour faire çà , si tu veux après les fêtes je t'nverrai les explications en mpmeb a écrit :Coucou meritaton!
Comme toujours, j'admire tes capacités en informatique avec les petits dessins qui bougent, sachant que moi je doit essayer 3 fois pour mettre une photo...![]()

encore Joyeux Noël à Tous

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
-
- Fruit de la jacasse
ah Rylette, je me disais que je ne te lisais plus... c'est juste que je n'étais pas sur le bon post.
joyeux noël à tous et à toutes, jeunes et moins jeunes...
joyeux noël à tous et à toutes, jeunes et moins jeunes...
- meb
- Fleur de pipelette
- Région : Europe du Sud
Joyeux Noel à tout le monde!
Orchidées!!!
Bien sûr les autres aussi...

Bien sûr les autres aussi...

- k6hte
- Empereur jardinier

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
- cmoicc
- Pépinière à blabla
merci tout le monde, ca fait plaisir de voir que certains sont la...
j'espere que vous avez passes de bonnes fetes...
gros bisous a tout le monde!

j'espere que vous avez passes de bonnes fetes...
gros bisous a tout le monde!

Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- Meritaton

Viens de finir nettoyage vaisselle et tout et tout, mais le mois de janvier va être dur dur, 1er de l'an encore chez moi et avec plus de monde, et normalement le 6 jour de mon anniv; rebelote mais j'ai demandé un délai, on le fera le 13, c'est toujours moi qui fait tout en plus ; j'ai eu un super cadeau de Noël et ce sera aussi un super cadeau d'anniv. mon fils que nous n'avons pas vu depuis 4 ans (il vit en Espagne) vient pour mes 65 balais, il sera là le 4, mais évidemment tout le monde va vouloir le voir et et comme il ne savait pas si il pourrait rester jusqu'au 13, tout le monde va défiler à la maison, ça va pas être de tout repos avec mes genoux font qui me font hurler de douleur (IRM le 7 en plus:roll: ) mais bon.... hier quand mon mari à annoncer que notre fils venait il n'a même pas finir sa phrase il a éclaté en sanglots et à presque fait chialer tout le monde

Voilà ma dernière actualité

et j'ai eu un cymbidium, j'avais demandé dans les jaunes et il est rose

-
- Fruit de la jacasse
c*est bien un cymbidium rose. d'habitude ils sont tous jaunes foncé, cela change!
vous avez beaucoup de chance d'avoir un fils artiste, car au moins il s'accomplit, au lieu de faire ses huit heures par jour parce qu'il faut bien, mais vivement que ca se finisse...
s'il pense à revenir de temps en temps en France, il pourrait donner des cours par exemple de marquetterie, il y a des associations de loisirs créatifs, mais aussi peut-être des cfa qui pourraient être intéressés
vous avez beaucoup de chance d'avoir un fils artiste, car au moins il s'accomplit, au lieu de faire ses huit heures par jour parce qu'il faut bien, mais vivement que ca se finisse...
s'il pense à revenir de temps en temps en France, il pourrait donner des cours par exemple de marquetterie, il y a des associations de loisirs créatifs, mais aussi peut-être des cfa qui pourraient être intéressés
- patagain
- Grappe de parlotte
Coucou à tous!!
Méritaton ton fils a été au bout de ces idées,c'est tout à son honneur!C'est sûrement une fierté aussi pour toi,même si l'éloignement est difficile pour une maman!Et le papa même si y'a des frictions ne doit pas être totalement indifférent à çà aussi!J'ai pris la même "option" à 18 ans,prendre le sac à dos et partir au gré du vent!!Des galères,des rencontres formidables,des "aventures" aussi que je n'oublierais pas!Une vie ou on apprend sur "le tas"et tout çà ne peut être que positif pour lui!!
Profites en bien,de ce retour!!
Méritaton ton fils a été au bout de ces idées,c'est tout à son honneur!C'est sûrement une fierté aussi pour toi,même si l'éloignement est difficile pour une maman!Et le papa même si y'a des frictions ne doit pas être totalement indifférent à çà aussi!J'ai pris la même "option" à 18 ans,prendre le sac à dos et partir au gré du vent!!Des galères,des rencontres formidables,des "aventures" aussi que je n'oublierais pas!Une vie ou on apprend sur "le tas"et tout çà ne peut être que positif pour lui!!
Profites en bien,de ce retour!!

-
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
J ai eu également une lampe en pierre de sel.elle était toujours mouillée . Je ne sais pas pourquoi.j'avais demandé pourquoi au magasin où je l'avais acheté mais il n'ont pas su m'expliquer.j ai arrêté de l utiliser car cela me paraissait plutôt dangereux.
- Meritaton
Bonsoir tout le monde
La lampe je ne l'allume que très rarement là où elles est, mais je me demandais ce qui produisauy cet effet de rejet de matière.
Quand à mon fils on verra bien ce qu'il décide de toute manière si un jour il veut revenir dans la région je sais que certains ateliers de refection de meubles anciens qui travaillent pour les châteaux de la Loire et autres trucs du genre sont quelquefois en manque de travailleurs manuels comme lui alors je me dis qu'il pourra sûrement trouver un job, mais pour çà faut qu'il soit décidé
et c'est pas gagné du tout....
A +++++
La lampe je ne l'allume que très rarement là où elles est, mais je me demandais ce qui produisauy cet effet de rejet de matière.
Quand à mon fils on verra bien ce qu'il décide de toute manière si un jour il veut revenir dans la région je sais que certains ateliers de refection de meubles anciens qui travaillent pour les châteaux de la Loire et autres trucs du genre sont quelquefois en manque de travailleurs manuels comme lui alors je me dis qu'il pourra sûrement trouver un job, mais pour çà faut qu'il soit décidé

A +++++
- cmoicc
- Pépinière à blabla
coucou tout le monde!
desolee de ne pas etre venue plus tot... j'ai passe 2 mauvais jours, pas trop le gout de marquer des commentaires... j'espere que vous avez tous passes de bonne fetes!
je serai plus loquace demain!
bonne nuit,

desolee de ne pas etre venue plus tot... j'ai passe 2 mauvais jours, pas trop le gout de marquer des commentaires... j'espere que vous avez tous passes de bonne fetes!
je serai plus loquace demain!

bonne nuit,

Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- Meritaton
Coucou
Allez CC on te fait de gros bisous pour te remonter le moral,
Dans le jardin jonquilles, tulipes et narcisses ont déjà le nez dehors
avec ce temps doux et humide tout le monde pousse, même une perce-neige et des primevères prêtent à fleurir ; les gelées à venir vont faire des dégats 
A ++++
Dans le jardin jonquilles, tulipes et narcisses ont déjà le nez dehors

A ++++
- patagain
- Grappe de parlotte
Déjà l'année dernière on attendait pas le gel si fort!!Méritaton a écrit :Coucou
les gelées à venir vont faire des dégats
Bisous CC!!

- Bergognote
- Liseron du clavier
- Région : Franche Comté
Je ne crois pas pouvoir revenir avant l'année prochaine, alors pour Cécé, Rylette, Méritaton et Patagain

et à très bientôt. Prenez soin de vous et de vos proches.

- Meritaton

Pour Tous

- cmoicc
- Pépinière à blabla
coucou!
je rajoute meb, tata bergognote, mamiris k6, et tous ceux qui viennent faire un coucou de temps en temps!!!
bonne annee a tous!!!

je rajoute meb, tata bergognote, mamiris k6, et tous ceux qui viennent faire un coucou de temps en temps!!!
bonne annee a tous!!!

Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- patagain
- Grappe de parlotte
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
cMoic tiens bon !! tu n'es pas seule !! l'année ne fait que commencer, je sais que tu es curageuse, surtout ne t'isole pas .. .. . Pioche toujours et encore dans le panier !! on le remplira autant qu'il le faut !! vas y !! viens (tu sais où) quand tu le peux .
L'année commence et elle a , c'est sûr de très bons jours que tu vas découvrir !! tiens bon .
L'année commence et elle a , c'est sûr de très bons jours que tu vas découvrir !! tiens bon .

le sourire est contagieux partage le ! .