Laurent et ses ami(e)s
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Re: Laurent et ses ami(e)s
Bonjour tout le monde
Oui bien sur Brigitte mais je lui laisse du temps, je surveille juste qu'il ne chasse pas mes chats quand même, les pauvres font la moitié de son poids et de sa taille.
Mais j'ai de moins en moins de soucis donc je pense que ca va finir par aller

Oui bien sur Brigitte mais je lui laisse du temps, je surveille juste qu'il ne chasse pas mes chats quand même, les pauvres font la moitié de son poids et de sa taille.
Mais j'ai de moins en moins de soucis donc je pense que ca va finir par aller

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
on croise les doigts pourje pense que ca va finir par aller

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Liseron du clavier
PEtit bonjour a toutes mes amies et amis sur le forum 
Les beaux jours sont la, je suis tout le temps fourré au jardin avec Saphyre, Chance et O"Malley, toute la petite famille va bien

Les beaux jours sont la, je suis tout le temps fourré au jardin avec Saphyre, Chance et O"Malley, toute la petite famille va bien

- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
coucou Laurent
super que tout aille bien pour ta petite famille
tu nous mettras des photos de tes amis
super que tout aille bien pour ta petite famille

tu nous mettras des photos de tes amis

- chipette
- Empereur jardinier
plus de problème de cohabitation ?
laurent

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Il y a longtemps moi aussi que je ne suis pas passée, mais je vois que ça va mieux , je suis contente et toujours pas de nouvelle de Nala!!!pardon de remuer le couteau dans la plaie, mais ne rien savoir !!!
Bises mon Laurent profites bien du beau temps
Bises mon Laurent profites bien du beau temps
- Patata
- Bourgeon de bavard
Coucou Laurent, coucou tout le monde!
que tout se passe bien maintenant. Nous attendons impatiemment des photos 

Patricia
-
- Liseron du clavier
Bonjour tout le monde !
Me revoila
il fait moins beau donc je squatte moins le jardin !
J'ai mis mon loft en colocation et voila ti pas que le colocataire m'annonce avoir un chaton de 8 semaines (femelle) prénommée Isis...
Ca me dérange pas du tout mais j'espère que Saphyre qui est enfin habitué et très très câlins ne va pas l'attaquer .
Quand à Chance et O'Malley je sais pas leur réaction...
Réponse samedi soir avec des photos de tout le monde promis !
Avez-vous des conseils à me donner pour l'introduction de la petite dernière?
Me revoila

J'ai mis mon loft en colocation et voila ti pas que le colocataire m'annonce avoir un chaton de 8 semaines (femelle) prénommée Isis...
Ca me dérange pas du tout mais j'espère que Saphyre qui est enfin habitué et très très câlins ne va pas l'attaquer .
Quand à Chance et O'Malley je sais pas leur réaction...
Réponse samedi soir avec des photos de tout le monde promis !
Avez-vous des conseils à me donner pour l'introduction de la petite dernière?
- chipette
- Empereur jardinier
enfin ouf!!!!!!!!!!!avec des photos de tout le monde promis !
mets le plus tot possible un distributeur de feliway ou autre ,et demande un coussin ou autre ayant l 'odeur de la puce ,les tiens la connaîtront un peu deja lorsque elle va arriver,

- Brigitte 1754
oui c'est une bonne idée, mais 8 semaines c'est jeune pour cette petite Isis est elle sevrée? 9a va être de nouveau le remue ménage tout de même, mais bon , prévoit aussi pour les puceschipette a écrit :enfin ouf!!!!!!!!!!!avec des photos de tout le monde promis !
mets le plus tot possible un distributeur de feliway ou autre ,et demande un coussin ou autre ayant l 'odeur de la puce ,les tiens la connaîtront un peu deja lorsque elle va arriver,laurent

-
- Liseron du clavier
Ben oui j'espère que cette nouvelle arrivante ne vas pas tout déstabiliser...
- chipette
- Empereur jardinier
les tiens sont des mâles ,c'est une minette ,elle devrait etre bien accueilli
laurent

-
- Liseron du clavier
bonjour tout le monde 
La petite est arrivée
Voici les bonnes nouvelles, personne ne lui fait rien et elle ne souffle sur aucun des 2 petits roux, par contre elle a un peu peur de Saphyre donc elle lui souffle et lui crache dessus
Mais il ne dit rien et recule puis revient de temps en temps la renifler mais elle en a peur sans vraiment l'attaquer.
Parfois elle ose ne pas souffler et se laisser approcher avant de nouveau de cracher et se faire le plus gros possible mais bon saphyre fait au moins 5 fois sa taille , au moins !
Evidemment elle a des puces ! HELP je veux agir de suite et aller à la pharmacie pour acheter ce qu'il faut? poudre? pipette?
Merci pour vos conseils les photos vont suivre

La petite est arrivée

Voici les bonnes nouvelles, personne ne lui fait rien et elle ne souffle sur aucun des 2 petits roux, par contre elle a un peu peur de Saphyre donc elle lui souffle et lui crache dessus

Mais il ne dit rien et recule puis revient de temps en temps la renifler mais elle en a peur sans vraiment l'attaquer.
Parfois elle ose ne pas souffler et se laisser approcher avant de nouveau de cracher et se faire le plus gros possible mais bon saphyre fait au moins 5 fois sa taille , au moins !

Evidemment elle a des puces ! HELP je veux agir de suite et aller à la pharmacie pour acheter ce qu'il faut? poudre? pipette?
Merci pour vos conseils les photos vont suivre

- chipette
- Empereur jardinier
si bien sur pour les chatons c'est sous forme de poudre ,en principe ,HELP je veux agir de suite et aller à la pharmacie pour acheter ce qu'il faut? poudre? pipette?

mais oui c'est bien sur je n'y croirais que lorsque je les verraisles photos vont suivre

- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
ouh la, les puces; c'est clair que tu dois aller chez le vétérinaire ou le pharmacien dès demain pour éradiquer ces sales bestioles .
sinon, c'est super que tout ce passe bien
j'attends les photos avec impatience
sinon, c'est super que tout ce passe bien
j'attends les photos avec impatience

- Brigitte 1754
et les photos!!!!!

- chipette
- Empereur jardinier
mais oui c'est bien sur je n'y croirais que lorsque je les verrais laurent

- Brigitte 1754
laurent tu vas être puni si nous n'avons pas les photos.....
- chipette
- Empereur jardinier
si tu passes assez tot ,peux tu l 'aider
Bonjour,
Cet après midi j'ai recueilli un martinet ,il a l'air en bonne santé mais ne vol pas,je l'ai mis dans une boite a chaussure avec un peu d'eau,que me conseillé vous de faire??
merci de vos conseils
trouver-martinet-t113776.html
Bonjour,
Cet après midi j'ai recueilli un martinet ,il a l'air en bonne santé mais ne vol pas,je l'ai mis dans une boite a chaussure avec un peu d'eau,que me conseillé vous de faire??
merci de vos conseils
trouver-martinet-t113776.html
-
- Liseron du clavier
Coucou tout le monde !
J'ai pris qques jours de congé et puis je suis tombé malade, une vilaine bactérie ma mis à genoux
Donc je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde, mais j'ai répondu à la demande sur le Martinet
Il va bien et à l'heure qu'il est il est surement en route vers le sud de l'Afrique
Sinon pour les chats toute la petite famille va bien avec un petit bémol Saphyre attaque systématiquement chance et O"Malley, cela se passe de plus en plus souvent, avant il se contentait de les chasser sans plus et surtout sans que je le vois, mais maintenant il les attaquent devant moi
Chance est blessé à la queue et à l'oreille, je vous avoue que je commence à songer à remettre Saphyre à la SPA
Je ne comprends pas trop pourquoi ces attaques soudaines, par contre il s'entend à merveille avec Isis et la lèche régulièrement
HELP
J'ai pris qques jours de congé et puis je suis tombé malade, une vilaine bactérie ma mis à genoux

Donc je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde, mais j'ai répondu à la demande sur le Martinet

Sinon pour les chats toute la petite famille va bien avec un petit bémol Saphyre attaque systématiquement chance et O"Malley, cela se passe de plus en plus souvent, avant il se contentait de les chasser sans plus et surtout sans que je le vois, mais maintenant il les attaquent devant moi

Chance est blessé à la queue et à l'oreille, je vous avoue que je commence à songer à remettre Saphyre à la SPA

Je ne comprends pas trop pourquoi ces attaques soudaines, par contre il s'entend à merveille avec Isis et la lèche régulièrement

HELP
- chipette
- Empereur jardinier
j 'avoue que c'est quand meme de grosses bagarres, que faire ?j e n'ai pas la solution ,ils sont tous castres?malheureusement ,personne a qui le donner ?Chance est blessé à la queue et à l'oreille,
merci pour le martinet ! bon courage a toi repose toi bien

- Brigitte 1754
Laurent j'espère que tu vas mieux.et pour tes chats, les 2 mâles que j'ai sont pareils, au début c'était de grosse bagarres, mais moins maintenant, mais il ne faut pas grand chose pour remettre de l'huile sur le feu.avec les petites femelles tout se passe bien , et cela fait 5 ans que j'ai adopté le 2ème mâle...alors patiente un peu encore non?

- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
quel âge ? demandeà un véto de te donner des phéromones......je n'ai jamais eu de problèmes avec mes chats , mais il faut dire que je les faisais castrer avant de les mettre ensemble , et que , même là , je mettais le nouveau dans le panier de transport plusieurs heures avant de le lâcher pour que les autres aient le temps de renifler ....et de manifester , ensuite tout c'est toujours bien passsé! si tu as un " vaporisateur ", mets de l'eau dedans, et quand il attaque l'autre , tu lui envoie une bonne giclée ; ils n'aimentpas ça !
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Pour l'attaquant Saphyre....c'est compliqué dans la tête des chats : à prendre sur le fait, cad le surveiller quand tu penses qu'il va attaquer : comme Anne dit : 1 giclée de vaporisateur d'eau, ou bien faire un bruit qu'il ne va pas aimer tout près de lui ;
Chez moi, j'ai testé avec succès une boule qui fait du bruit et que je secoue ; Ils n'aiment pas du tout. Mais çà a duré un certain temps avant que l'effet magique arrive.
.
Chez moi, j'ai testé avec succès une boule qui fait du bruit et que je secoue ; Ils n'aiment pas du tout. Mais çà a duré un certain temps avant que l'effet magique arrive.
.
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
- chipette
- Empereur jardinier

j'espère que cela va un peu t'aider ,j 'aimerais tellement tout comme toi que tout rentre dans l'ordre