Couleurs d'automne...
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
Re: Couleurs d'automne...
que c'est joli toutes ces photos !
merci à toutes et tous !!

merci à toutes et tous !!

- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
camélia , c'est plus que beau ...
l'hellébore foetida , ça donne envie de s'en procurer une , je vais feuilleter les catalogues et aller me traîner en jardinerie ...
l'hellébore foetida , ça donne envie de s'en procurer une , je vais feuilleter les catalogues et aller me traîner en jardinerie ...

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
je ne cautionne pas les trolls
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Ha ben la voila Danaé ta neige tu dois être sacrément contente 

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
waouh danae !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que c'est beau !!!!!!!
jolies photos

jolies photos

-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
c'est pas encore noêl que vous y mettez le paquet! GENIAL! Merci.
Danaé, tu nous le montreras ton bonhomme?
Bilo, l'est drôlement souple et pétant de santé ton pépère
Danaé, tu nous le montreras ton bonhomme?
Bilo, l'est drôlement souple et pétant de santé ton pépère

"Quand on jardine,on n'est pas enivré par le vertige de soi" Pascal Cribier
- danae
- Empereur jardinier
tati jardin a écrit : Bilo, l'est drôlement souple et pétant de santé ton pépère

et le v'là mon bonhomme

- admarinoe
- Fleur de pipelette
Danaé tu es la championne des animations !!! 

- danae
- Empereur jardinier

tu fais une recherche ' gif animé noel ou gif animé bonhomme de neige '
-
- Pépinière à blabla
très élégant et bien emmitouflé ton bonhomme, Danaé et le pépère drôlement à l'aise sur glace!
aujourdh'ui,pluie un peu glacée chez nous
bon app!
aujourdh'ui,pluie un peu glacée chez nous
bon app!
"Quand on jardine,on n'est pas enivré par le vertige de soi" Pascal Cribier
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
coucou
je suis démoralisée
une chance que vous avez quelque chose à montrer même si c'est de la neige c'est toujours mieux que cela

le déluge a un point qu'il va falloir que je songe comme Noé à construire l'arche
je vais me mettre au rouge car là je vais être dégouttée de l'eau
et puisque que je ne peut prendre de photos dehors une de dedans elle vient de se faire gronder et elle bugne et chose qu'elle ne fait jamais elle s'est perché en haut du vestiaire de l'entrée peut être a t' elle peur d'avoir les pattes dans l'eau l'instinct va savoir, nous venons d'essuyer un orage de grêle important plus toute l'eau des jours d'avant l'eau stagne et arrive au bord de la terrasse
et pour occuper le lion en cage que je suis quand il fait un temps comme cela j'ai fait cela son nom c'est "bouquet sec d'un jour pourri" , le jeu de mot est bien de circonstance:lol:
bref je ne saurais plus dire depuis combien de temps il pleut et combien il est tombé mais entre deux averses je vide le pluviomètre chaque jour une horreur, j'affectionne pas particulièrement la neige mais je préférerais à ce que nous subissons depuis pas mal de temps
A+ les jardinautes
A+
je suis démoralisée

le déluge a un point qu'il va falloir que je songe comme Noé à construire l'arche

et puisque que je ne peut prendre de photos dehors une de dedans elle vient de se faire gronder et elle bugne et chose qu'elle ne fait jamais elle s'est perché en haut du vestiaire de l'entrée peut être a t' elle peur d'avoir les pattes dans l'eau l'instinct va savoir, nous venons d'essuyer un orage de grêle important plus toute l'eau des jours d'avant l'eau stagne et arrive au bord de la terrasse

et pour occuper le lion en cage que je suis quand il fait un temps comme cela j'ai fait cela son nom c'est "bouquet sec d'un jour pourri" , le jeu de mot est bien de circonstance:lol:

bref je ne saurais plus dire depuis combien de temps il pleut et combien il est tombé mais entre deux averses je vide le pluviomètre chaque jour une horreur, j'affectionne pas particulièrement la neige mais je préférerais à ce que nous subissons depuis pas mal de temps
A+ les jardinautes
A+
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
puisque l'hiver s'est invité et qu'il devrai faire beau en semaine prochaine, j'ai bien envie d'aller du côté de l'Aubrac quelques jours.
je me souviens d'un film 'un roi sans divertissement" tourné là bas dans la solitude de l'hiver...
j'aimerais faire comme les écrivains marcheurs mais je transcrirais tout ça en peinture plutôt qu'en livres...
je me souviens d'un film 'un roi sans divertissement" tourné là bas dans la solitude de l'hiver...
j'aimerais faire comme les écrivains marcheurs mais je transcrirais tout ça en peinture plutôt qu'en livres...
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Le temps qu'il fait, c'est rarement le bon dosage, nous réclamons souvent la pluie pour nôtre jardin quand il fait très sec et quand elle arrive c'est souvent trop à la fois.
Cela ne t'empêche pas de réaliser de jolis tableaux, Josy.
Amitiés Ludo
Cela ne t'empêche pas de réaliser de jolis tableaux, Josy.
Amitiés Ludo
La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer
Ludo
Ludo
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
[quote="Daniel d'Aillon"]puisque l'hiver s'est invité et qu'il devrai faire beau en semaine prochaine, j'ai bien envie d'aller du côté de l'Aubrac quelques jours.
j'aimerais faire comme les écrivains marcheurs mais je transcrirais tout ça en peinture plutôt qu'en livres...[/quote]
je m'invite en Aubrac si il fait sec
on peindra ensemble
je suis débutante (1mois que je tiens le pinceau) je le peindrais comme je le ressent
bon séjour à toi
Ludo tu est gentil de me dire que c'est joli c'est le travail d'une débutante et ça se voit, mais pour te récompenser en cours j'ai commencé un nu, je le termine mercredi je te (et aux autres aussi) ferait profiter elle à une très jolie croupe je l'ai réalisée de dos
c'était dur pour une débutante j'espère que vous serez indulgents notre coach nous fait commencer par le plus difficile peut être pour "tester" notre capacité et notre personnalité au travers de notre interprétation du sujet
faute de vous montrer Eden à moins que le temps s'améliore mais aujourd'hui c'est encore mal partit
bon weekend à vous les jardinautes!
j'aimerais faire comme les écrivains marcheurs mais je transcrirais tout ça en peinture plutôt qu'en livres...[/quote]
je m'invite en Aubrac si il fait sec

bon séjour à toi

Ludo tu est gentil de me dire que c'est joli c'est le travail d'une débutante et ça se voit, mais pour te récompenser en cours j'ai commencé un nu, je le termine mercredi je te (et aux autres aussi) ferait profiter elle à une très jolie croupe je l'ai réalisée de dos

bon weekend à vous les jardinautes!
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy
- catden
- Seigneur des paquerettes
Eh bien Jeannotin ici c'est pareil hier on a eu le droit a une belle averse de grêle, c'était tout blanc et que d'eau. Tu cherche le meilleur endroit pour faire construire une piscine
Très joli ton tableau avec le bouquet. Moi je me tricote en ce moment des chausettes en prévision du froid on ne sait jamais avec le temps pourri qu'on a en ce moment, j'ai bien peur que cette année je vais l'avoir la neige.
Sylviebs c'est marrant c'est petits fruits rouges, qu'est-ce que c'est?
A+ Catden

Très joli ton tableau avec le bouquet. Moi je me tricote en ce moment des chausettes en prévision du froid on ne sait jamais avec le temps pourri qu'on a en ce moment, j'ai bien peur que cette année je vais l'avoir la neige.
Sylviebs c'est marrant c'est petits fruits rouges, qu'est-ce que c'est?
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Un thé du Canada : de toutes petites fleurs blanches et de petites boules rouges ensuite. Ca se cultive en pot. Je l'ai sur la terrasse.
Sylvie
- dede 62
- Prince du jardin
eh ben! c'est joli 

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Le soleil est bien présent sur mon petit coin de Bretagne après les gelées matinales, c'est plutôt agréable, pour ma convalescence aprés une petite intervention.
Les camélias sasanqua continuent leurs floraison tout comme les japonica 'Nobilissima et ' Gloire de Nantes ' que voici:

Bonne journée à tous
Les camélias sasanqua continuent leurs floraison tout comme les japonica 'Nobilissima et ' Gloire de Nantes ' que voici:

Bonne journée à tous

La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer
Ludo
Ludo
- Cathie
- Roi du massif
Quand je suis allée à Nantes la semaine dernière, il y avait déjà pas mal de japonica en fleurs, de plus de certains botaniques et bien sûr les sasanqua.
Cathie
Cathie