les animaux du forum
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Merci beaucoup pour ces précisions. Donc elle serait presque adulte!!!!phasme a écrit :trés bon geste surtout que la tortue de floride est interdite a la vente en france car elle pertube l'écosisteme en dévarent tout ce qu'elle trouve ces tortue que l'on achete dans les animalerie quand elle font 5/6 cm (pour un prix de 6.50€ en belgique![]()
) font 25/30 cm adulte elle elle sont relaché dans les étangs ou mare pour s'en débarrasser
pour repondre au question que j'ai lue
la tortue de floride est aquatique
elle peut mordre
si elle rentre la téte c'est quelle est stréssée
voila sinon il y avait un documentaire dans le 30 millions d'amis la semaine derniere
oui soit elle est presque adulte soit elle est adultes mais a au des movaise condition de vie et donc na pas grandis plusNatou a écrit : Merci beaucoup pour ces précisions. Donc elle serait presque adulte!!!!
va sur le forum de se site dans la rubrique tortue tu auras surement plus de présision
http://le-monde-des-reptiles.com/forum
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Mouhaha! Trop marrant! Hier soir j'ai failli faire une photo similaire (mais flemme d'aller chercher l'apn), sauf que c'est dans un pot vide. Avec juste la tête qui sort! Et je me suis dis la même chose "comment s'occupe-t-on de cette plante"?
(\___/) L'idéal du calme
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
phasme a écrit :oui soit elle est presque adulte soit elle est adultes mais a au des movaise condition de vie et donc na pas grandis plusNatou a écrit : Merci beaucoup pour ces précisions. Donc elle serait presque adulte!!!!
va sur le forum de se site dans la rubrique tortue tu auras surement plus de présision
http://le-monde-des-reptiles.com/forum
Merci pour le lien, je vois que je suis pas la seule à récuperer des tortues sur le bord de la route, enfin

Donc je suis allée au refuge, elle est adulte et de plusieurs années.Ils vont la garder une semaine , et ensuite elle ira rejoindre ces congénaires dans un zoo.
bonjour
je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui aie changé d'avis...plutot au fait qu'on ne savait plus la garder là où elle est née
son destin était qu'un jour elle croiserait ma route,
et je vais tout faire pour qu'elle vive une vie magnifique, certains me comprendront, n'est ce pas
quand elle aura un peu grossi pour envelopper ses côtes et ses os saillants, elle sera mimi comme tout
il est interdit de couper la queue depuis janvier 06... elle a 2 bons mois
ce qui veut dire que soit le proprio est un salaud qui fait cela lui même
ou qu'il y a encore des vétés qui pratiquent cette barbarerie.? honnêtement, je ne le pense pas..
je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui aie changé d'avis...plutot au fait qu'on ne savait plus la garder là où elle est née

son destin était qu'un jour elle croiserait ma route,
et je vais tout faire pour qu'elle vive une vie magnifique, certains me comprendront, n'est ce pas

quand elle aura un peu grossi pour envelopper ses côtes et ses os saillants, elle sera mimi comme tout
il est interdit de couper la queue depuis janvier 06... elle a 2 bons mois
ce qui veut dire que soit le proprio est un salaud qui fait cela lui même

ou qu'il y a encore des vétés qui pratiquent cette barbarerie.? honnêtement, je ne le pense pas..
je ne cautionne pas les trolls