Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- green finger
- Fruit de la jacasse
- green finger
- Fruit de la jacasse
- webstermaster62
- Bourgeon de bavard
- froud
- Fleur de pipelette
pffff la chance que vous avez qu'il pleuve (oui je sais ça va paraitre prétentieux...), mais justement ils disaient ici hier que dans 2 régions la situation était préoccupante du fait de l'absence de précipitations, la Corse et le Languedoc Roussillon. Franchement, pour ma première année de jardin qui s'annonce, ce problème de l'eau m'inquiète beaucoup.
- froud
- Fleur de pipelette
Merci, ms je le fais déjà , cela me sert à arroser les plantes de ma terrasse
Là ce qui m'inquiète, c'est l'évaporation de l'eau, entre le soleil qui tape et le mistral qui sèche tout, si la terre est déjà sèche à cause de faibles précipitations, il va falloir beaucoup beaucoup d'eau. Je vais aussi me débrouiller pr trouver de la paille, il va falloir que j'en tasse un paquet. Peut etre que je pourrais récupérer ça au centre équestre à côté, parce que sinon je ne sais pas où je vais trouver ça.
Bref voilà les soucis !!

Là ce qui m'inquiète, c'est l'évaporation de l'eau, entre le soleil qui tape et le mistral qui sèche tout, si la terre est déjà sèche à cause de faibles précipitations, il va falloir beaucoup beaucoup d'eau. Je vais aussi me débrouiller pr trouver de la paille, il va falloir que j'en tasse un paquet. Peut etre que je pourrais récupérer ça au centre équestre à côté, parce que sinon je ne sais pas où je vais trouver ça.
Bref voilà les soucis !!