Comment eloigner un lapin de mon jardin...
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Les plantes vont peut être pas aimer la blaguelaetitia a écrit :essaie lara fabian ou celine dion!!!

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Bah oui, tu as surement raison Danaé, ce doit être des photos de la machoire avec le son d'un miaulement insupportable!!!!!!Danaé a écrit :Olivier, te revoilouOlisyl a écrit : Qu'est ce que tu as gravé sur tes CD anti lapinou, du hard rock ou du Mozart????![]()
![]()
et si c'était pas de la musique, mais ... peut être les photos du matou de Polo1916
panique dans le jardin d'Agente

Agente, tu peux me graver tes CD?????

Honni soit qui mal y pense.
- pascale 56
- Maitre des bosquets
bon agente, là t'abuses, moi je me décarcasse à trouver des explications et toi tu démontes tous mes arguments, je fais tout pour t"aider, pourtant, et vendre ton terrain pour en acheter un sans lapins, tu y as pensé ? tu pourrais vendre par exemple à un complexe de bureaux, comme ça ils ne seraient pas dépaysés.....
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Sans rire, maintenant à chaque fois que mon chat rentre avec un ventre énorme, je pense à Agente
Ce matin, il avait encore du mal à marcher tellement il avait la panse tendu, il a digéré toute la journée et là il est reparti à la chasse. Mais bon, il va vraiment finir par ce rendre malade cet imbécile

Ce matin, il avait encore du mal à marcher tellement il avait la panse tendu, il a digéré toute la journée et là il est reparti à la chasse. Mais bon, il va vraiment finir par ce rendre malade cet imbécile

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Pas du tout de musique !! J'ai mis des cd de vieux logiciels et des abonnements à internet. A priori l'informatique leur fait fuirOlisyl a écrit : Qu'est ce que tu as gravé sur tes CD anti lapinou, du hard rock ou du Mozart????![]()
![]()

Danaé, ça c'est une très bonne idée !!!Danaé a écrit :et si c'était pas de la musique, mais ... peut être les photos du matou de Polo1916 panique dans le jardin d'Agente
Il faudra essayer un cd avec les photos du chat de Polo1916 !!! ça risque de faire l'effet d'une bombe atomique, comment ne pas avoir pensé avant

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Bon, c'est quand que tu m'envoies ton chat ?? C'est vraiment mon héros !!!Polo1916 a écrit :Sans rire, maintenant à chaque fois que mon chat rentre avec un ventre énorme, je pense à Agente![]()
![]()
Si les lapins reviennent en aout, comme l'an dernier, je prépare tout de suite une jolie niche pour que ton chat puisse avoir des vacances. Il faut qu'il goute les lapins auvergnants : très bons, j'en suis sûr, un gout différent aux lapins de la Somme. J'en suis sûr, il va adorer !!
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
ah non, ce ne sont pas des vacances repos que je propose, mais des vacances gastronomiques !!Danaé a écrit :ah oui! super belles vacances pour lui, pourra se reposer...agente P2K2 a écrit : Bon, c'est quand que tu m'envoies ton chat ?? C'est vraiment mon héros !!!
J'en suis sûr, il va adorer !!

Il pourra manger, manger, et manger (et à la limite, une petite sieste pour digerer entre chaque repas).

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
-
- Fleur de pipelette
je n'iame vraiment pas la tournure que prend ce post...... 

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
oui, c'est la loi de la nature, comment éviter qu'un chat ne chasse les lapins ou les oiseaux quand on le félicite pour les souris
J'ai eu une dame lapin qui a niché dans le box d'une poulinière plusieurs fois, c'était vraiment rigolo ces tout petits lapins à coté des sabots de la jument .
Mais, quand les lapereaux sont devenus assez grands pour sortir ... le chat les as tous mangés ...

J'ai eu une dame lapin qui a niché dans le box d'une poulinière plusieurs fois, c'était vraiment rigolo ces tout petits lapins à coté des sabots de la jument .
Mais, quand les lapereaux sont devenus assez grands pour sortir ... le chat les as tous mangés ...
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.