Le coin de Pizzi
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
Re: Le coin de Pizzi
pffffffffff remonté 3 pages ......ça papote là dessus !
coucou pizzi ......moi aussi , j'ai reçu des petits sachets de thé , mais j'attends le printemps pour les ouvir ! n'est ce pas pizzi .....et , je n'aurais pas pensé à ce genre d'emballage que j'ai trouvé super ! mais j'attends encore un peu pour envoyer l'échange .......

coucou pizzi ......moi aussi , j'ai reçu des petits sachets de thé , mais j'attends le printemps pour les ouvir ! n'est ce pas pizzi .....et , je n'aurais pas pensé à ce genre d'emballage que j'ai trouvé super ! mais j'attends encore un peu pour envoyer l'échange .......

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

mais non ... tu es uniquement comme nous tous ... dingo

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Pizzi
ma pauvre bibiche
"Je pars à ma réunion maintenant, trempée , éssouflée, je viens de courrir 30 minutes sous la pluie après Pizzicato qui a sous mes yeux effarés traversés 4 fois la route devant des voitures Et ne revient jamais quand on l'appelle Pour l'attraper j'ai fait "un placage de rugby", enfin je l'ai dans les bras et vous savez quoi j'en pleure de joie... je suis vraiment mais vraiment "
tas bien fait de suivre les entrainements
tu as du avoir des frayeurs quand il passait entre les voitures : j 'ai connu çà !
Maintenant il est sain et sauf : "le bougre"
Bonne réunion : décompresses souffles.............

"Je pars à ma réunion maintenant, trempée , éssouflée, je viens de courrir 30 minutes sous la pluie après Pizzicato qui a sous mes yeux effarés traversés 4 fois la route devant des voitures Et ne revient jamais quand on l'appelle Pour l'attraper j'ai fait "un placage de rugby", enfin je l'ai dans les bras et vous savez quoi j'en pleure de joie... je suis vraiment mais vraiment "

tu as du avoir des frayeurs quand il passait entre les voitures : j 'ai connu çà !
Maintenant il est sain et sauf : "le bougre"

Bonne réunion : décompresses souffles.............
- bouvion
- Empereur jardinier
encore une chienne qui a ses chaleurs
j'aurais bien voulu te voir faire ce placage
je rigole mais quelle frayeur tu as du avoir
bon alors tu grondes encore un coup pizzicato de ma part , dis lui bienque bouvion n'est pas contente du tout mais alors pas du tout , non mais

j'aurais bien voulu te voir faire ce placage

je rigole mais quelle frayeur tu as du avoir

bon alors tu grondes encore un coup pizzicato de ma part , dis lui bienque bouvion n'est pas contente du tout mais alors pas du tout , non mais
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour Pizzi
J'ai vraiment apprécié ton thé, merci
Pour cette histoire de remboursement de frais,c'est vraiment fou car je crois bien que toi et Princesse, vous êtes s'en doute les seules à être si généreuses avec les autres et surtout souvent sans rien demander d'autres en échanges, enfin tout dépend vos arrangements.
Il y a toujours de brebis galeuse, dommage.
Pour le combat de la ligne LGV, il y a un arrêté d'utilité public de paru?? Si c'est le cas, je suis navrée mais là je crois que c'est difficile de faire changer d'avis.
Dans mon coin, l'État veux faire construire un contournement autoroutier, pour,soi disant désengorgé Strasbourg et les alentours, mais c'est bien sur complètement dingue car combien de paysans sont expropriés et surtout la nouvelle autoroute sera payante contrairement à l'actuelle et il faut bien se dire que les voitures ne la prendront pas. Mais l'État se borne malgré le grenelle de l'environnement, tout le monde réclame plus de transport en commun, enfin bref tu connais je pense.
Bon courage
Tu me disais sur mon post que tu constatais que j'étais plus présente mais parfois je me demande aussi si je vais pas faire demi tour,car j'ai lu,juste un tout petit peu,les désagréments, si je peux appeler cela ainsi, que certains crées sur ce forum.
Enfin, vive l'automne et ces belles couleurs
J'ai vraiment apprécié ton thé, merci

Pour cette histoire de remboursement de frais,c'est vraiment fou car je crois bien que toi et Princesse, vous êtes s'en doute les seules à être si généreuses avec les autres et surtout souvent sans rien demander d'autres en échanges, enfin tout dépend vos arrangements.
Il y a toujours de brebis galeuse, dommage.
Pour le combat de la ligne LGV, il y a un arrêté d'utilité public de paru?? Si c'est le cas, je suis navrée mais là je crois que c'est difficile de faire changer d'avis.
Dans mon coin, l'État veux faire construire un contournement autoroutier, pour,soi disant désengorgé Strasbourg et les alentours, mais c'est bien sur complètement dingue car combien de paysans sont expropriés et surtout la nouvelle autoroute sera payante contrairement à l'actuelle et il faut bien se dire que les voitures ne la prendront pas. Mais l'État se borne malgré le grenelle de l'environnement, tout le monde réclame plus de transport en commun, enfin bref tu connais je pense.
Bon courage
Tu me disais sur mon post que tu constatais que j'étais plus présente mais parfois je me demande aussi si je vais pas faire demi tour,car j'ai lu,juste un tout petit peu,les désagréments, si je peux appeler cela ainsi, que certains crées sur ce forum.
Enfin, vive l'automne et ces belles couleurs

- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
coucou pizzi...pensent aux heureux et tant pis pour les autres...
euh...ton chien il est castré ??? le mien faisait ça avant de l'être...et depuis fini les problèmes de courses à travers le village et les vignes...
toi tu l'as plaquais, moi j'ai dû faire la morte, et j'ai juste pu l'attraper par une jambe...
et le coincé...mais purée que c'est intelligent un toutou...

euh...ton chien il est castré ??? le mien faisait ça avant de l'être...et depuis fini les problèmes de courses à travers le village et les vignes...

toi tu l'as plaquais, moi j'ai dû faire la morte, et j'ai juste pu l'attraper par une jambe...

-
- Empereur jardinier
Coucou les filles
Bouvion et Mumu, je suis certaine que vous auriez aimé me voir la tête dans l'herbe
Vous avez raison c'est
Marionette j'ai posé la question au véto et il trouve qu'à bientôt 10 ans la castration est une mutilation inutile qui ne résoudra aucunement les problèms comportementaux de Pizzicato
Mayou, oui, je fais ainsi , je zappe mais c'est
parfois à toujours passer au-dessus on a l'impression d'être toujours le "couillon" de l'histoire
Natou, tu fais comme moi tu te cantonnes au post "sains et agréables", il y en a encore beaucoup, si tu cherches de bonnes adresses je te tuyoterais
Pour la LGV nous n'en sommes pas encore à ce stade
Du coup demain obligé de chercher le trou dans le grillage et de réparer avant de le laisser pour la journée à ma maman
Bonne soirée
Bouvion et Mumu, je suis certaine que vous auriez aimé me voir la tête dans l'herbe

Marionette j'ai posé la question au véto et il trouve qu'à bientôt 10 ans la castration est une mutilation inutile qui ne résoudra aucunement les problèms comportementaux de Pizzicato
Mayou, oui, je fais ainsi , je zappe mais c'est

Natou, tu fais comme moi tu te cantonnes au post "sains et agréables", il y en a encore beaucoup, si tu cherches de bonnes adresses je te tuyoterais

Du coup demain obligé de chercher le trou dans le grillage et de réparer avant de le laisser pour la journée à ma maman

Bonne soirée

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Pizzi, je fais comme tu dis je me cantonne au bon post, mais par chance je ne sais pas ou sont les mauvais donc
bonne soirée

bonne soirée

- bouvion
- Empereur jardinier
bonjour pizzi
et pizzicato le vadrouilleur
as tu réparé le grillage?

as tu réparé le grillage?
- 4saisons
- Liseron du clavier
Bonjour Pizzi
, c'est bien impossible pour moi de remonter toutes ces pages
mais je passais te souhaiter un bon week-end

Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
- co33
Coucou Pizzi!
Trop de retard pour moi aussi pour tout lire
Comme d'habitude... En tout cas, je te souhaite un bon WE! 
Trop de retard pour moi aussi pour tout lire

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
coucou Pizzi
Pizzicato s'est fait la belle
pfffffffff il est vilain 

Pizzicato s'est fait la belle

- rudy3144
- Grappe de parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
coucou pizzi
passe une bonne journée

passe une bonne journée

- rudy3144
- Grappe de parlotte
coucou pizzi
passe une bonne journée

passe une bonne journée

- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonjour Pizzi juste un coucou en passant !! ceci pour te dire que dès le matin : j'en fais des kilomètres pour passer chez les cop's.
et faire un bisou pour leur donner du courage pour affronyer la nouvelle journée. 

le sourire est contagieux partage le ! .
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

bonne journée à toi
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Je pars à ma réunion maintenant, trempée , éssouflée, je viens de courrir 30 minutes sous la pluie après Pizzicato qui a sous mes yeux effarés traversés 4 fois la route devant des voitures Et ne revient jamais quand on l'appelle Pour l'attraper j'ai fait "un placage de rugby", enfin je l'ai dans les bras et vous savez quoi j'en pleure de joie... je suis vraiment mais vraiment

as tu trouvé le lieu de passage ?
bonne journée

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour Pizzi!! ah ces bestiaux!! ils nous rendrons complètement dingue

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
coucou pizzi
la frayeur que tu as du avoir !!!!!!!!!! je n'ose y penser !!!!
mais pourquoi s'est-il sauvé ? les chaleurs d'une gueuse qu'il aurait senties ???????????
et le placage ça devait être quelque chose!!!! si jamais tu as la photo en première page du canard local tu nous la fait partager surtout

la frayeur que tu as du avoir !!!!!!!!!! je n'ose y penser !!!!
mais pourquoi s'est-il sauvé ? les chaleurs d'une gueuse qu'il aurait senties ???????????

et le placage ça devait être quelque chose!!!! si jamais tu as la photo en première page du canard local tu nous la fait partager surtout

- anne 67
- Grossiste en parlotte
oh la frayeur ! une olive et 10 litres d'huile ! tu es remise ? il faudrait lui mettre une laisse élastique à ce chenapan ! comme ça , il reviendrait tout seul .....brutalement mais enfin ......
pizzi !

-
- Empereur jardinier
Aujourd'hui journée magnifique, je partage avec vous
Le cross du concours complet d'équitation de Pau
J'ai supprimé toutes les photos
Le cross du concours complet d'équitation de Pau
J'ai supprimé toutes les photos
Dernière modification par pizzicato le sam. 07 nov. 2009 12:33, modifié 1 fois.