Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- green finger
- Fruit de la jacasse
- green finger
- Fruit de la jacasse
-
- Graine de timide
Bah tu vois toi tu parles de 38C moi c'était -38C !!!!!!!!!! (en fait -25 et avec le vent -41C). JE sais que je me répète mais c'était la journée la plus froide de l'année! Très mauvais choix pour poser mes pancartes électorales... j'espere qu'il fera plus chaud jeudi.
Il ventait comme jamais, créant des congères partout. Tellement que par endroits on n'y voyait plus rien (faillit avoir un accident). Mais le ciel était d'un bleu éclatant.
Il ventait comme jamais, créant des congères partout. Tellement que par endroits on n'y voyait plus rien (faillit avoir un accident). Mais le ciel était d'un bleu éclatant.
Le jardin ne fait pas le moine
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Pour ceux qui pensent que, avant d'écrire son post, Gogol s'est dégivré au jus de canneberge ou de caribou (mélange d'alcool fort et de vin), je vois cet état ponctuel du temps à Montreal:Gogol Bordello a écrit :Bah tu vois toi tu parles de 38C moi c'était -38C !!!!!!!!!! (en fait -25 et avec le vent -41C). JE sais que je me répète mais c'était la journée la plus froide de l'année! Très mauvais choix pour poser mes pancartes électorales... j'espere qu'il fera plus chaud jeudi.

Les premières patates vont avoir de la peine à tenir le coup en pleine terre

Seule nuance au post de Gogol; Dans des conditions climatiques pareilles; Quand il dit " j'espere qu'il fera plus chaud jeudi.", nous on dit "j'espère qu'il fera moins froid"

Pour ce qui concerne mon farwest: 30mm au pluvio ce matin après un mardi détrempé où le soleil est revenu vers 16h en ....10 minutes, et une température tout à fait raisonnable de 11°c en attendant la prochaine rincée qui arrive.
Pas vu autant d'eau dans mon coin depuis 2001, plus se 200mm depuis le 7 février

- green finger
- Fruit de la jacasse
-
- Graine de timide
J'aime bien les prévisions montréalaise mais il faut compter qu'en région il fait beaucoup plus froid (surtout en haut d'une montagne...). Aujourd'hui c'est déjà plus chaud: -10C à 11h00 et un soleil qui nous ferait croire en plein été
si seulement il ventait pas...
En plus j'ai commencé mes semis hier... Quelle belle journée pour jardiner

En plus j'ai commencé mes semis hier... Quelle belle journée pour jardiner

Le jardin ne fait pas le moine