Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
D'après mes infos, pas de pluie prévue dans notre coin dans les 8 jours qui viennent?pascale 56 a écrit :ouah deux jours de soleil consécutifs ici... du coup on a rallongé les récrés, mais c'est profilactique (on dit comme ça ???) pour que les momes en profitent, ils ont besoin de se refaire une santé...
il parait que ça va encore durer deux jours
Au contraire, beaucoup de soleil!
J'espère que c'est exact...
Ca va permettre de sécher un peu pour reprendre le jardin après ce déluge (pour notre région)
Aujourd'hui, je remets les stores bane, en espérant ne pas faire changer le temps

- green finger
- Fruit de la jacasse
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
tigri a écrit : j'espère que Polo n'est pas au jardin en short!

Je ne suis pas en short mais j'ai déjà brouté pas mal de brouette depuis ce matin, je suis broyé

J'espère finir bientôt ces asperges et être tranquille

Je vais enregistrer le premier match de rugby, mais le deuxième je le regarde en direct

C'est vrai quoi, le jardin c'est pas fait pour se reposer

- kiki14
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Salut polo.....moi aussi je vais regarder les 2 matches de rugby a la télé ....je viens de prendre une douche car j'ai couru de bonne heure avec le t'chien et ensuite jardinage jardinage jardinage (en short de course a pied
et maintenant je vais manger ...c'est vrai un peu épuisé mais content...
bonne journée

bonne journée

- Toine Culot
- Bourgeon de bavard
- froud
- Fleur de pipelette
Bah franchement là on a eu des rafales comme on en a rarement eu. Incroyable comme ça souffle, d'ailleurs je suis très content, le plastique que j'avais mis sur mon chassis est complètement déchiré, et ce mistral qui te grille tout aussi fort que du plein soleil, m'a justement grillé une grosse partie de mes repiquages de semis que j'avais installé jeudi soir... Heureusement que j'avais vu large, et que j'ai du stock chez moi.arka a écrit :Comme chez Froud un vent violent par moment,le soleil c'est caché pas trop agréable de jardiner avec ce vent.
Ajouté à cela que ça y est, moi aussi je me suis fait forcer mon cabanon, je suis très zen là !!

-
- Graine de timide