vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci Colibri pour le petit déj en pleine nature .
Christelle, une journée ce n'est pas assez pour récupérer, bientôt tu vas être en vacances. C'est sur que les résidents en EHPAD sont des personnes fragiles et il faut être extrêmement prudents quand la famille va les voir.
Merci K6 et Danielle de nous donner de vos nouvelles.
Nous avons de la chance d'avoir eu de la pluie qui a arrosé le jardin, les plantes ne se portent pas trop mal.
Notre amie arrive cet après-midi pour deux semaines avant de loger dans son appartement. Elle embauche lundi prochain et est heureuse de quitter la région parisienne pour habiter chez nous.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 644
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

superbe décor pour le petit déjeuner chez colibri ! :oh: :veryhappy:
merci aux deux bienveillantes de permanence pour cet accueil matinal.

j'ai arrosé dès le lever du jour, les journées raccourcissent .
il va encore faire chaud.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8240
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

aller zou , un café après manger :top:
le vent du midi est bien là , mais bizarement il est un peu " frais " .
Christelle , tu vas apprécier tes vacances , 1 jour par semaine c'est juste , surtout c'est un boulot bien physique .on ne sais pas ou on va avec ce virus , les uns se protègent surtout les anciens en majorité , les autres font n'importe quoi , on en voit tous les jours qui vivent comme si de rien n'était .la rentrée sera décisive , quand tout le monde se sera bien déconfinés en vacances ils vont ramener le virus dans les valises et là on s'attend a tout .

ce matin arrosage des pots et jardinières , ce ne rentre pas dans les attributions de JP , il n'y pense même pas .du moment que le potager est arrosé , les reste est superflu :lol: en attendant on ramasse presque tous les jours de belles tomates .j'en ai amené a fifille , on s'est régalé , il lui en reste pour les jours a venir .

bonne aprem a vous toutes :kiss:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

J'arrive pour le café :D

Ca y est, on dépasse de nouveau les 30° :devil: et ça continue de monter

Ce matin j'ai enfin réussi à scier et démonter mon tuyau de descente des eaux de pluie :bounce: Maintenant, ya plus ka :top:
Nous avons aussi nos tomates du jardin :veryhappy: Ce n'est pas la super production, mais nous avons notre petite salade tous les jours , on se régale :top:
Dis , Misou, va falloir que tu y retournes pour l'approvisionner en tomates fraiches tout le mois à venir.

Bonne après midi
Dernière modification par colibri87 le jeu. 20 août 2020 16:18, modifié 1 fois.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour, je me demande si mon message voudra partir aujourd'hui. cela fait plusieurs jours que impossible .
quelle chance d'avoir des tomates du jardin . :kiss: :kiss: j'envoie pour voir si ça veut partir :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20342
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

ton message est parti et bien arrivé marsouine :top: c'est casse pieds quand l'informatique ne marche pas , doudou avait tout le temps des soucis avec ses ordis mais il téléchargeait plein d'applications qui ne lui servaient sans doute pas beaucoup mais il aimait ça , j'avais arrêté de lui dire que son ordi était trop plein car je ne voulais pas le contrarier , il n'avait pas besoin de ça :(

il fait rechaud , tiens c'est marrant ça fait réchaud , et en plus ce matin en descendant j'ai oublié de fermer les volets de ma chambre , du coup le ventilo a eu du mal à rétablir une température confortable quand je suis montée tantôt pour ma sieste .

pour moune j'ai pris la décision de tenter l'homéopathie , ce matin j'étais bien décidée à lui mettre son harnais mais elle est loin d'être sotte et bien que je l'aie caché dans la poche de ma robe elle avait repéré que je l'avais et ne me calculait même pas , j'avais l'impression ce matin d'en être au premier jour de l'adoption , dès que je l'approchais , avec une gâterie dans la main , elle se sauvait comme un lapin et ne me laissait aucune chance de l'attraper , elle est beaucoup plus rapide que moi :wink: ma plus jeune fille qd elle viendra la prochaine fois le lui mettra , si elle l'attrape ! pour moi c'est trop compliqué ...

Danielle j'ai éliminé une grande partie de mes pots avant le décès de mon doudou , je me rendais compte que j'y passais trop de temps , j'ai planté beaucoup en pleine terre et hélas il en reste encore , il faudra que je cherche des endroits car je ne rajeunis pas ; c'est bien les potées , ça permet de traiter les plantes au mieux , avec la terre qui leur convient , mais c'est trop de boulot de gestion , avec les rempotages , surfaçages etc ; à propos de jardin je crains que mon kiwaï n'aie rendu l'âme avec la sécheresse , et ça m'ennuie fortement , car je l'ai arrosé consciencieusement pendant la canicule ...
je vais vous laisser , il y en a une qui frétille et demande à sortir , je vas en profiter pour descendre un des objets que j'avais mis à l'abri dans une chambre d'en haut pendant les travaux .
prenez soin de vous toutes , Danielle tu as évidemment un bisou particulier de ma part :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 644
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjour k6 ,
mon jardin est petit, environ une soixantaine de m2, Quand les enfants étaient jeunes , il y avait une balançoire et une sorte de jokari au centre.
Puis progressivement , j'ai commencé ma collection, maintenant je suis limitée par l'espace et laisse grandir ce que j'ai acquis.
j' ai une dizaine d'agrumes en pleine terre , dès que je les plante , ils prennent une belle ampleur,
et une cinquantaine d'arbre en pots dont la plupart entre 1m 20 et 2 m.
Cela donne une configuration particulière au jardin, une petite fille qui s'y promenait m'a dit " c'est le jardin du paradis ici" :)
Mon mari aime beaucoup venir regarder avec moi les différents fruits de ma collection, cela lui plait que nous disparaissions sous la végétation,
Quand il est assis dans la véranda parfois très fatigué , il dit que c'est agréable de regarder le jardin.
j'avais pensé déménager mais il a refusé.
Il est vrai que maintenant , rempoter tout cela est bien long et je manque de souffle...
j'en ai donné deux grands ce printemps;
Pour l'arrosage, mon mari avait commencé à installer un goutte à goutte, interrompu dans son projet par l'aggravation de la maladie.
Aujourd'hui, c'est une presque bonne journée,
une caresse à Moune ( si elle en accepte des personnes qu'elle ne connait pas )
:kiss: pour k6
et à toutes celles que j'ai plaisir à lire ici une bonne fin d'après midi.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Nous avons atteint 35°....maintenant il fait nettement plus frais : 34° :(

Bisou de réconfort à Gé :kiss:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Gé est une imbécile qui se blesse en basculant dans un coffre de congélation à Intermarch* :angryfire: :angryfire:
Handicapée depuis quelques jours, je vous lis mais je n'arrivais pas à rester assise assez longtemps pour vous écrire.
Ca va mieux aujourd'hui

Mais quelle chaleur! Si on doit reprendre les cours par 35° avec en plus le masque, ça ne va pas être fun! Cette rentrée m'angoisse.

Moune a l'air de savoir ce qu'elle veut, ou ce qu'elle ne veut pas! Pourquoi pas une simple laisse au bout du collier?

Bonne nuit à tous.
Bises spéciales à danielle, et à ma K6 bien sûr :kiss:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à toutes.

K6 pourquoi ne pas appeler un comportementaliste? Il aurait peut être une piste pour qu' elle l accepte?

Gé tjrs pas la retraite?

Danielle il doit être bien beau ce jardin.

Misou les gens sont fous de toute façon sur la route. Reste prudente.

Christelle moi aussi j Attends l automne.

La chaleur revient. Pffff
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 644
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

il faisait bien chaud cette nuit :(
GPR : tomber dans un congélateur par temps de canicule, voilà un accident peu commun !!! :oh:
mais comment cela est il possible ....

pour les personnes fragiles ou malades, il faut sérieusement continuer à respecter les régles de distance , masque et autres..
Un de mes commerçants, est personne contact car sa fille a été diagnostiquée
et par conséquent interdit de travail... :(
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Je n'ai pas pu passer ce matin car j'avais un rdv pour un soin du visage.
K6, tu vas bien trouver une solution pour sortir avec Moune.
G, c'est sur qu'avec la chaleur et le masque, faire cours cela va être pénible.
Danielle, ton mari doit prendre plaisir à admirer votre jardin.
Christelle, bon courage.
Natou, c'est vrai que la chaleur, j'ai dû mal à la supporter aussi.
Ollie hier s'est sauvée deux fois, elle s'est fait gronder, mademoiselle était partie se balader au bout de la rue. Notre amie est arrivée. Elle fait des bracelets en macramé.
Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8240
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

basculer dans un congel Gé , c'est vraiment rare , tu n'avais pas le bras assez long ??? j'espère que tu seras d'aplomb pour la rentrée car ça en plus , tu ne seras pas a la fête .
k6 , j'ai limité les pots et massifs , trop fatiguée l'année dernière pour m'en occuper . je me demandais d'ou pouvait venir cette fatigue insurmontable . :roll:
je préfère les arbustes fleuris ou non a tailler légèrement au printemps , un coup de tondeuse autour des pieds et hop le tour st joué . les années comptent double a un certain âge . :lol:
Moune doit se sentir prisonnière dans ce harnais , ça doit lui donner chaud aussi ....

pour nous pas de sorties sans respecter les règles , distance , masque .toujours pas de resto , JP craint ça comme la peste .

ce matin 36° au soleil a 9h30 . c'est descendu a 35, quelle chance . :lol: le vent venant d'Afrique souffle bien fort , ça brûle la peau et sèche toutes les plantes .

je vais cet aprem m'occuper a ...ne rien faire . ce sera bien ainsi .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

misou25 a écrit : ven. 21 août 2020 14:41 je vais cet aprem m'occuper a ...ne rien faire . ce sera bien ainsi .
Misou, je t'accompagne :top:

K6, il vaut mieux ne pas s'obstiner avec le harnais, essaie plutot le collier et la laisse, en douceur.
Si ta moune est comme notre Ollie, tu n'en obtiendras jamais rien par la force :mrgreen: Il faut ruser et toujours en douceur, toujours contourner l'obstacle pour éviter l'affrontement et...le refus :wink:
Nous n'utilisons le harnais que pour l'attacher en voiture et certaines balades, comme elle adore la voiture et qu'elle sait qu'on y va pas sans harnais, elle fait contre mauvaise fortune bon coeur :lol:
Tous les jours, Michel fait le tour du quartier, marche en laisse contrôlée. En guise de laisse, un vieux berger nous a conseillé une chaine coulissante autour du coup et une simple corde (3 sous à casto :top: ) c'est très efficace pour éviter de tirer :top: et tu ne risque pas de l'étrangler :wink:
chaine.jpg
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Rivoquille
Graine de timide
Messages : 11
Inscription : ven. 21 août 2020 7:54
Région : Midi-Pyrénées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Rivoquille »

J'étais entrain de prendre un café et je tombe sur une vidéo sur le futur nouveau président des Etat unis Biden!. Le café est mal passé.
https://www.youtube.com/watch?v=0Wu2Jwqeh_A
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

bonjour , je vous suis , je reçois bien mais dans l'autre sens rien ne va.
gé comment as tu fait ton compte heureusement tu vas mieux . amitié a toutes K 6 et Moune. si vous ne me voyez pas sachez que c'est mon ordi . :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Comment j'ai fait? j'ai tendu la main parce que le truc que je voulais était au fond du bac. Je me suis penchée, et crac! le rebord du bac a déchiré le muscle. Un boulet, je vous dis!

Natou, pour nous la retraite c'est 62 ans. Je les aurai en avril. Pas question de quitter mes classes en cours d'année, donc pas avant septembre 2021. Et avec tous les "trous" que j'ai dans ma carrière, je vais sans doute faire un an de plus. Ce sera juin 2022.

Chaleur d'enfer encore aujourd'hui.
Par contre, ma Pintade n°1 et ses pioupious sont en camping pas loin de chez Colibri, il pleut depuis le début de l'après-midi!

Bonne soirée à tous. Pour me consoler, le Gros m'invite au restau.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

:lol: :lol: Je vois que ton gros est comme le mien, il a trouvé le moyen d'éviter d'aller faire les courses et de préparer le repas :lol:

On ne peut pas dire qu'il pleut vraiment, il tombe quelques gouttes par intermittences depuis la fin de la matinée, :? Ca a bien rafraichi l’atmosphère :top:
21° contre 34 hier à la même heure :veryhappy:
Mais pas assez (0.2mm) pour que ça se voit dans la réserve d'eau que j'ai enfin réussi à brancher :smoke:
Ils sont où tes pioupious ? Le camping sous la pluie avec les pious, ça doit pas être marrant :?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Un petit passage avant d'aller me coucher, fatiguée, le boulot, la chaleur ....

Cet après-midi ça a été sieste et puis en fin d'après-midi je me suis décidée à fair le tour du jardin, même si c'est bien désolant, en plus on a un vent chaud qui finit de sécher ... j'ai quand même bien nettoyé au pieds de mon rosier grimpant, il était un peu envahi d'herbes, je l'ai planté il y a + de 15 ans et il est costaud, il me fait toujours deux floraisons malgres que le pauvre je m'en occupe pas beaucoup.

Le gazon est moche car l'herbe est jaune, il n'y a que la mauvaise herbe qui est verte et qui pousse :pastop:


Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
Il fait bien bon ce matin :veryhappy:
Voici le petit dej :
petit dej nature.jpg
Je file profiter du jardin :veryhappy:
Bonne journée
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci Colibri pour le petit déj.
Il fait frais et nuageux nous allons marcher toute à l'heure et faire un peu de jardinage si le temps le permet.
Soyez prudents dans vos sorties et prenez soin de vous.
Bon week-end !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Merci Colibri, très sympa ce petit déj au frais.
Oui la température a bien descendu ce matin, mais il fait à nouveau lourd et orageux maintenant.
Les enfants sont à Pressignac, ils rentrent demain.

Hier soir très bon restau. Je me suis régalée, mais nous étions installés sur la terrasse surplombant un bras de la Garonne et les moustiques se sont régalés aussi! Par contre, les autres clients (et le Gros ...) ont dîné tranquille :angryfire:

Je n'arrive plus à rien faire au jardin, si ce n'est l'aider à traverser cette période difficile. Je taille les vivaces et graminées qui ont séché et je laisse la taille au pied pour un peu de fraîcheur. Idem pour les feuilles mortes qui commencent à être nombreuses: saule, tilleul et même le mûrier platane s'y met!
Quand je vois que les jardineries commencent à nous dire qu'il est temps de diviser les hémérocalles et d'installer les iris! ce ne sera pas fait avant un bon mois ici.

Presque plus de douleur, sauf quand je tousse ou que j'éternue ... ou que je ris!

Prenez tous soin de vous :kiss:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Petite pluie ce matin qui avait bien rafraîchit mais comme chez GPR il fait lourd à nouveau.
J'ai arraché un peu de mauvaises herbes autour de mes arbustes comme je les arrose il y a un peu de verdure autour.

Sale histoire GPR , heureusement ça va mieux, mais c'est vrai que ces congèle sont profonds ...
K6 pourquoi vouloir mettre à tout prix un harnais ? perso j'aime pas les harnais, un petit collier fait aussi bien l'affaire, de plus le harnais pour un chien un peu peureux c'est dangereux car ils peuvent sortir du harnais lors d'une frayeur au risque de se faire écraser ou se perdre.

Lundi après-midi après le boulot il faut que je mène ma fille à Grenoble pour aller chercher les clés de sa chambre universitaire donc ce week-end repos, en plus j'aime pas conduire ...

Il est 16h je vous sers les boissons chaudes ou fraiches si ça vous dis.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Un petit déjeuner au bord de la mer pour ceux qui ne sont pas partis en vacances , je rajoutes les boissons chaudes.
Image

Il fait soleil mais le vent souffle fort !

Passez un bon dimanche !
Pièces jointes
754ef5a54163d260243dc0e1ea71ce4e.jpg
754ef5a54163d260243dc0e1ea71ce4e.jpg
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour, et merci christelle :D

Je n'apprécie pas la mer outre mesure, mais ça fait quand même rêver :)
15° ce matin :top:
Hier, heureusement que nous avons eu un peu de vent qui a allégé l'air chaud et humide.

Gé :Effectivement tes enfants étaient tout près de chez moi dans un coin dont je n'avais jamais entendu parler :oops: J'espère qu'ils ont passé de bonnes vacances et n'ont pas eu trop chaud.

Bon dimanche à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »