Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- blandin
- Fleur de pipelette
Supergloubik a écrit :tout à fait d'accord. C'est ce qu'indique aussi mon thermomètre électronique qui est placé à l'endroit le plus frais de ma cours.blandin a écrit :Bonjour
C'est super
Y'a toujours du beau soleil
Je me suis enfin trouvé un thermomètre extérieur
Il dit 12°
T'es d'accord Gloubik? Ca me parait beaucoup
T'as vu ? Les éditions isoète viennent de sortir un livre sur la Digue de Cherbourg
On va peut être me voir de l'ile pelée

Super soleil ce matin
Il fait très beau
Pas de chance, mon thermomètre est en plein soleil
Il indique 19°
Là , j'ai quand même des doutes

Surtout qu'il y a un vent glacial
Dis donc Gloubik, la pression athmosférique qui baisse, dis moi que ça ne veut pas dire qu'il va se remettre à pleuvoir...
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
Normalement si. Si la variation est rapide, cela laisse présager un changement de temps.blandin a écrit : Dis donc Gloubik, la pression atmosphérique qui baisse, dis moi que ça ne veut pas dire qu'il va se remettre à pleuvoir...
Deux petites photos satellite pour t'en convaincre :
Samedi midi

Hier midi

On y voit bien les masses de nuages qui nous viennent de l'atlantique. Elles doivent être à l'heure qu'il est très proches des côtes de bretagne.
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Canotte
- Fruit de la jacasse
Un grand BONJOUR,
Ici Lot et Garonne, terre bénie des Dieux, à 10 h il fait 14,3°, le ciel est d'un bleu limpide, c'est reparti pour une belle journée comme hier, les oiseaux mènent un vacarme de tous les diables dans les haies de laurines, on n'a peine à croire que début de semaine prochaine le général hiver nous promet une offensive !...à suivre mais :
Hier est de l'histoire, demain un mystère, ce jour un cadeau, c'est sans doute pour cela qu'on l'appelle présent, alors profitons en...
Ici Lot et Garonne, terre bénie des Dieux, à 10 h il fait 14,3°, le ciel est d'un bleu limpide, c'est reparti pour une belle journée comme hier, les oiseaux mènent un vacarme de tous les diables dans les haies de laurines, on n'a peine à croire que début de semaine prochaine le général hiver nous promet une offensive !...à suivre mais :
Hier est de l'histoire, demain un mystère, ce jour un cadeau, c'est sans doute pour cela qu'on l'appelle présent, alors profitons en...

Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur