Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- green finger
- Fruit de la jacasse
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Regarde là pour lundi http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... EUID=REG02
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
J'veux bien jouer, mais je risque d'être accroché à mon toitclaude51 a écrit :Tuvois lundi on s'envoie Danaé toi et moi des boules de neige et tout ceux qui vont avoir de la neige et on jouera aussi avec Polo si il veuxbien

Le vent revient en force et les assureurs me disent qu'ils font leur possible, c'est-Ã -dire pas grand chose

J'ai fait le plein de boules quies pour pouvoir dormir

- Canotte
- Fruit de la jacasse
Hé, Hé Bonjour à tous,
Frisquet ce matin avec 3,7° à 7 heures, ciel bien dégagé, encore une belle journée printanière dans le Lot et Garonne, hier nous avons eu un beau 21° l'après-midi. Ce matin c'est marché à Tonneins...
Frisquet ce matin avec 3,7° à 7 heures, ciel bien dégagé, encore une belle journée printanière dans le Lot et Garonne, hier nous avons eu un beau 21° l'après-midi. Ce matin c'est marché à Tonneins...
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Parti le grand soleil qui nous a souri depuis plus d'une semaine!
Chape de "crasse maritime" annonciatrice du changement de temps et des grandes marées qui commencent demain.
Mais les oiseaux environnants pioupioutent à bloc, parmi lesquels des couples de mésanges qui me font le plaisir d'honorer mes nids artificiels posés dans le jardin cette année encore.
Chape de "crasse maritime" annonciatrice du changement de temps et des grandes marées qui commencent demain.
Mais les oiseaux environnants pioupioutent à bloc, parmi lesquels des couples de mésanges qui me font le plaisir d'honorer mes nids artificiels posés dans le jardin cette année encore.