Moi je suis complètement d'accord avec Lionnel. Je ne vois en aucun cas une expérience scientifique avec un protocole expérimental valide...
De plus, d'un point de vue des statistiques (car c'est souvent à base de statistiques qu'on va déduire si tel ou tel produit est nocif , et ce, dans quelle mesure), on ne peut pas faire de conclusion avec une seule expérience.
Pour vérifier ce qui est dit sur ce site, il faudrait que toutes les composantes de ce système soient les mêmes : à savoir même quantité de terre, même propriétés organiques de la terre, même volumes d'eau (mesuré préciséments), même température de chauffage pour les deux types d'eau (ou si refroidissement il y a , même température des deux types d'eaux au moment de l'arrosage), etc.
et tout ceci répété au moins 100 fois (c'est le minimum pour avoir un pourcentage de plante creuvée par arrosage à l'eau mirco-ondée), si possible répété beaucoup plus que 100 fois, et ce, à chaque fois avec exactement les même conditions.
Dans ce cas, mon disque dur externe acheté récemment a rendu l'âme, vais-je conclure que tous les disques durs externes du même modèle que celui que j'avais rendent l'âme au bout de quelques mois ? Non bien sûr.

Construire une généralité sur un cas, je n'appelle pas ça de la science (désolée, c'est la scientifique qui parle

).
Ce qui est affirmé dans ton lien est peut être vrai (j'avoue, j'en doute fortement), mais l'expérience dans ton lien ne le prouve pas.
Ca m'a quand même bien fait rire, merci quand même, même si ton intention n'était pas de me faire rire.
