Page 1 sur 1

Phal cadeau, mais lequel pour le coup

Publié : mar. 23 déc. 2008 20:33
par ppeny2000
Voilà, comme à la rentrée de change de poste, après 20 ans de bons et loyaux services dans une rédaction on me colle à un service de pub, avec le titre pompeux d'assistante, et alors que je "Mac" depuis 15 ans, on me "PC" (sais même pas où ça s'allume), mes journaleux à midi sont revenu avec une phal, savaient que j'étais branchée forcément, y'en a trois en godets de chez Lidle devant mon écran ! alors comme ils y connaissent rien, m'en on pris une jaune QUE JE CONNAIS PAS, je compte sur vous, les miennes sont plutôt pétales arrondies ou ovalisées, mais là je connais pas, alors avant de me plonger sur les sites, si qqun a une idée, elle trempe là, dans la bagarre elle a perdu 3 boutons mais c'est pas neuf, et une fleur éclose dans le cellophane, position bizarre :

Image

comme d'hab photo prise le soir hein! alors les flashes se la sont donné ! mais je connais pas cette forme de pétales, en réalité c'est jaune un peu plus clair.

Si ça vous dit quelque chose...

Re: Phal cadeau, mais lequel pour le coup

Publié : mer. 24 déc. 2008 9:39
par tryphone
Bonjour,
Ton nouveau bébé est un phal dit "pélorique", c'est à dire que ses pétales ressemblent au label.
Les fleurs péloriques sont des erreurs de la nature : elles au dues à de multiples croisements génétiques entre phal, ce qui donne à l'arrivée une ou des fleurs qui n'ont pas le bon code génétique.
On aime ou on n'aime pas, tout est question de gout.
Mais elle vivra et poussera comme un autre phal.
Voili, voilou et

JOYEUX NOËL

Re: Phal cadeau, mais lequel pour le coup

Publié : jeu. 25 déc. 2008 2:09
par ppeny2000
Merci, "pélorique" j'aime beaucoup, je trouve que c'est pas banal, ça me change ! JOYEUX NOEL!!!

Re: Phal cadeau, mais lequel pour le coup

Publié : ven. 26 déc. 2008 1:13
par yeyette
en tout cas, elle est magnifique, c ets un beau cadeau.

Re: Phal cadeau, mais lequel pour le coup

Publié : ven. 26 déc. 2008 2:40
par Lionnel
Salut

Et le pc, tu verras, c'est super ! :top:

Lionnel

Re: Phal cadeau, mais lequel pour le coup

Publié : ven. 26 déc. 2008 17:58
par ppeny2000
Le PC je suis dessus là maintenant tout de suite, et je trouve toujours pas ça glop, d'ailleurs le jeu que j'ai téléchargé y'a deux soirs, je sais pas où il a disparu dans les entrailles de la bête :?