tomate jaune
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
tomate jaune
Bj. je suis à la recherche de graines ou du nom de tomates jaunes elle sont très grosses et plus elle murissent plus elle deviennent rouge.
J'avais eut des graines par un vieux monsieur qui est décédé et comme ça fait 2 ans que ça pourri sur place, plus de graines, ou plutôt celle que j'avais ne poussent pas.
J'avais eut des graines par un vieux monsieur qui est décédé et comme ça fait 2 ans que ça pourri sur place, plus de graines, ou plutôt celle que j'avais ne poussent pas.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Re: tomate jaune
C'est quand meme tres vague comme description .. ! je ne saurais pas dire ... Peut etre Ananas ??pedro431 a écrit :Bj. je suis à la recherche de graines ou du nom de tomates jaunes elle sont très grosses et plus elle murissent plus elle deviennent rouge.
maintenant pour faire pousser a coup sûr des graines récalcirantes , il y a la methode " Sopalin " . Ca fonctionne bien . Si apres 5 a 6 jours rien ne sort , les graines sont mortes
Rien de bien sans passion
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
OK Alain je vais essayer le sopalin, en plus d'être très jaunes et grosses elles n'ont presque pas de graines, c'est tout en bonne chaire.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- karamazovv
- Fleur de pipelette
oui c'est vague.. j'aurais dit ananas aussi..
mais bon, y en a tellement

mais bon, y en a tellement