besoin d'aide pour mettre un rosier tige
- suelenes
- Graine de timide
besoin d'aide pour mettre un rosier tige
merci d'avance pour vos conseils
-
frantz 68
Re: besoin d'aide pour mettre un rosier tige
Bonjour Suelenes , ne retire pas la cire .... si c'est un rosier tige en container ( pot) , plante le normalement ,si c'est un rosier en racine nue ....... praline les racine , tu prend un peut de ta terre , un peut d'eau , et tu trempe tes racines pour les couvrir de cette boue , un masque de boue en somme .
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
bonjour et surtout n'oublie pas le tuteur pour qu'il reste droit
- pastellière
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Pour un bel effet, ne le laisse pas en isolé, sinon ça ressemble à un bouquet au bout d'un bâton. Cernes-le avec d'autres arbustes et plantes hautes pour masquer la tige.
D'autres rosiers (buissons) avec des formes et des couleurs différentes par exemple.
effet garanti !
D'autres rosiers (buissons) avec des formes et des couleurs différentes par exemple.
effet garanti !
Moi, j'écoute pousser les fleurs...
- suelenes
- Graine de timide
merci pour les idées, pour l'instant je l'ai mis en pot apres il ira devant la maisonpastellière a écrit :Pour un bel effet, ne le laisse pas en isolé, sinon ça ressemble à un bouquet au bout d'un bâton. Cernes-le avec d'autres arbustes et plantes hautes pour masquer la tige.
effet garanti !