PLANTES AROMATIQUES
- canyonball
- Graine de timide
PLANTES AROMATIQUES
bonsoir a toutes et a tous voila le printemps OUF de soulagement mais encore quelques gelee pour nous en Savoie
Voila en fait j'ai commencer mon jardin de plantes aromatiques mais celui ci en pots et directement dans la maison est ce une bonne ou mauvaise soluition en attendant les fins de gelees
Merci par avance de vos reponses :
Voila en fait j'ai commencer mon jardin de plantes aromatiques mais celui ci en pots et directement dans la maison est ce une bonne ou mauvaise soluition en attendant les fins de gelees

- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: PLANTES AROMATIQUES
bonjour, je suppose que tu as encore des gelées importantes la nuit. Si tu viens d'acheter des aromatiques en pot, il vaudrait mieux les mettre ds un endroit hors gel la nuit ms pas (trop) chauffé, et la journée, lorsqu'il ne gèle pas les sortir au soleil. Tes plantes ont besoin de lumière.canyonball a écrit :bonsoir a toutes et a tous voila le printemps OUF de soulagement mais encore quelques gelee pour nous en Savoie