Page 1 sur 1
au secours!!!!
Publié : jeu. 16 avr. 2009 21:34
par suzette59
Bonjour
J'aimerai avoir un conseil voilà mon mari a voulu changer son mot de passe et depuis il n'arrive plus à se connecter (il dit) mot de passe incorrect que peut on faire?
Merci d'avance
Re: au secours!!!!
Publié : jeu. 16 avr. 2009 22:29
par louletteloulou
bonjour il faut aller sur une autre session et de la changer le mot de passe bonne chance loulette
Re: au secours!!!!
Publié : jeu. 16 avr. 2009 23:31
par Lionnel
Salut
Se connecter où ? Session sous windows, boîte mail, site internet (forum), etc. ?
Il faut en dire plus !
Lionnel
Re: au secours!!!!
Publié : ven. 17 avr. 2009 7:36
par suzette59
Se connecter où ? Session sous windows, boîte mail, site internet (forum), etc. ?
Il faut en dire plus !
Bonjour
En fait nous avons chacun notre bureau pour se connecter a internet, mais il voulu changé de mot de passe et il n'arrive plus à se connecter on a telephoné à sfr on nous a dit de tout formater mais on a trop de dossiers moi ce qu'on voudrais c'est recreer un nouveau pseudo avec nouveu mot de passe et creer une nouvel adresse mail? Est ce faisable?
Merci d'avance
Re: au secours!!!!
Publié : ven. 17 avr. 2009 14:47
par kryxx
je suis désolé mais ca reste encore un peu vague.
Est ce que ton mari a encore une connexion reseau (pouvez vous partager des dossier) ou seule ta connexion est impactée.
Soit la plus précise possible. idem, qd tu postes un titre, au secours est un peu bref pour cerner le pb

en general ceux qui viennent ici sont quasiment tous ds la m... et demande du secours. ca permettra, pour ceux qui recoivent les RSS de savoir s'ils peuvent ou pas répondre

Re: au secours!!!!
Publié : ven. 17 avr. 2009 14:57
par - Piero
J adore les reponses des services clients !

Re: au secours!!!!
Publié : ven. 17 avr. 2009 17:22
par suzette59
Alors je vous explique un epu plus précisemment.
Nous avons comme fournisseur la neufbox de chez Sfr
mais nous avons gardé nos adresses internet de notre ancien fournisseur qu'était Aol. Et c'est sur l'une de ces adresses que
nous n'arrivons plus à nous connecter, une fenêtre apparait dès
que nous inscrivons notre mot de passe + pseudonyme et y est inscrit comme quoi le mot de passe est incorrect et qu'il faut appeler le .... pour une assistance. La solution proposée par une personne de l'assistance ( et très simple pour eux d'ailleurs ) est un formatage du disque "C" , ce qui par ailleurs me déplait fortement.
Voilà un petit peu mon problème.
Si vous ne voyez pas le problème, je peux vous inséré un "imprim.écran.
D'avance merci beaucoup à tous !!
Re: au secours!!!!
Publié : sam. 18 avr. 2009 10:35
par kryxx
une fois de plus, je ne vois pas le rapport entre le formatage et le retour du login que vous avez du perdre. Mais bon lorsque l'on sait que ces "services clients" qui n'en ont que le nom ne savent pas faire la différence entre un port usb et rj45 :p
Pour moi la solution c'est que tu leur fasse la demande de ton login perdu et qu'ils te le renvoient
bref, je te conseille de te rapprocher de la communauté des neufnautes où il doit rester qq AOL aficionados
http://www.justneuf.com/forums.html
Re: au secours!!!!
Publié : sam. 25 avr. 2009 8:13
par webaubraie
Salut à tous,
des fois c'est juste une histoire de Majuscule ou minuscule. Essayes de retaper le nouveau pass avec l'un ou l'autre.
Et l' assistance qui propose un formatage
Tu peux réinitialiser le mot de passe par internet chez neuf/sfr, ---> voir
ici
