plante ou mauvaise herbe ? merci pour votrer réponse
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
plante ou mauvaise herbe ? merci pour votrer réponse
Bonjour,
Voici ce qui pousse dans un pot "abandonné" de ma balconniere : pourriez vous me dire de quoi il s'agit ?
Il s'agrippe vite et pousse a vue d'oeil : alors mauvaise herbe ou a rempoter ? ( soleil / ombre ? balcon ensoleillé tout l'après midi, orienté ouest et mistral )
Merci pour votre réponse
Voici ce qui pousse dans un pot "abandonné" de ma balconniere : pourriez vous me dire de quoi il s'agit ?
Il s'agrippe vite et pousse a vue d'oeil : alors mauvaise herbe ou a rempoter ? ( soleil / ombre ? balcon ensoleillé tout l'après midi, orienté ouest et mistral )
Merci pour votre réponse
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Re: plante ou mauvaise herbe ? merci pour votrer réponse
aurais-tu semé des pois de senteurs l'année dernière ? ou peut-être est-ce un pois sauvage lathyrus vernus ( une gesse)... mais je pense plus que c'est un pois de senteur.
- petit-pimousse
- Grappe de parlotte
- Région : Poitou Charentes
Une Gesse je dirais, mais laquelle difficile à dire.
C'est effectivement une "mauvaise herbe", mais elle peut aussi trouver sa place dans le jardin.
Bonne soirée.
C'est effectivement une "mauvaise herbe", mais elle peut aussi trouver sa place dans le jardin.

Bonne soirée.
Et mon petit bout de jardin "le coin de petit pimousse"
merci pour la rapidité de vos réponses.. plante venue par les airs... je vais lui donner une chance !!!! merci encore