toc toc y a quelqu'un ? bonjour c'est moi
- petitbeguin
- Graine de timide
- Région : Picardie
toc toc y a quelqu'un ? bonjour c'est moi
bonjour tout le monde d'abord ,
je suis tombée (mais je ne me suis pas fait mal !!) par hasard sur ce super forum et j'ai vu un peu de lumière et je suis entrée et me voici !!!
je m'appelle Delphine et je suis raide dingue de fleur c'est une drogue !!! non non je ne fume pas les plantes qui poussent !!
bref j'adore aussi les animaux que je possède aussi en quantité quoique je me suis largement calmée.
je collectionne les collections !!
et les fleurs , les plantes...
entre autre je suis très fan de brughmansias, daturas , hoya, passiflore, impatient, mimosas ...
tout les ans je me dis c'est le dernier .....heuuuuuu et puis zut c'est trop beau...
je suis tombée (mais je ne me suis pas fait mal !!) par hasard sur ce super forum et j'ai vu un peu de lumière et je suis entrée et me voici !!!
je m'appelle Delphine et je suis raide dingue de fleur c'est une drogue !!! non non je ne fume pas les plantes qui poussent !!
bref j'adore aussi les animaux que je possède aussi en quantité quoique je me suis largement calmée.
je collectionne les collections !!
et les fleurs , les plantes...
entre autre je suis très fan de brughmansias, daturas , hoya, passiflore, impatient, mimosas ...
tout les ans je me dis c'est le dernier .....heuuuuuu et puis zut c'est trop beau...
- pâturette
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: toc toc y a quelqu'un ? bonjour c'est moi

" Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet..."
- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue petitbeguin !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
-
- Graine de timide
salut bienvenu à toi .fleurs ,plantes ornementales et potagéres je les veux toutes !!!
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
bonjour petit béguin ......
j'aime bien le pseudo ! dis , ce sont des vivants ou non tes animaux ?

- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,

- petitbeguin
- Graine de timide
merci a tous pour cet accueil et je suis sure de passer du bon temps ici parmis des passionnés .
pour répondre à anne67 mes animaux sont bien vivant !! enfin sauf que ce matin n'a pas été très joyeux mon labrador , ma chienne adorée est partie ce matin tranquillement et pour le moment je suis inconsolable malgré mes autres chiennes...
je peux tout de meme résumé ma petite famille ; donc 4 chiennes , 3 chats, un lapinou, des perruches et un aquarium rempli de guppy ( d'ailleurs qui en veut ?). et je vous assure que ce n'est pas grand chose par rapport a avant : hamster, cochon d'inde, inséparables, hérrisson, corneille ... enfin tout ce que je peux récupérer qui soit en détresse ou abandonné !!!.
a bientot et encore merci de l'accueil
pour répondre à anne67 mes animaux sont bien vivant !! enfin sauf que ce matin n'a pas été très joyeux mon labrador , ma chienne adorée est partie ce matin tranquillement et pour le moment je suis inconsolable malgré mes autres chiennes...
je peux tout de meme résumé ma petite famille ; donc 4 chiennes , 3 chats, un lapinou, des perruches et un aquarium rempli de guppy ( d'ailleurs qui en veut ?). et je vous assure que ce n'est pas grand chose par rapport a avant : hamster, cochon d'inde, inséparables, hérrisson, corneille ... enfin tout ce que je peux récupérer qui soit en détresse ou abandonné !!!.
a bientot et encore merci de l'accueil
- rama45
- Région : Centre
bonjour et bienvenue
que de tristesse de perdre son compagnon à 4 pattes bon courage
que de tristesse de perdre son compagnon à 4 pattes bon courage
- co33

Tu habites où?
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- petitbeguin
- Graine de timide
ça y est j'ai rempli mon profil !!
- anne 67
- Grossiste en parlotte
quel âge avait ta chienne ? les autres , se sont aussi des labradors ?
je vois que tu es comme moi : ramasser ceux qui ont besoin de nous .....je n'ai jamais eu dehérissons , par contre des tortues que je sauvais de la casserole !
et tes chats ?
je vois que tu es comme moi : ramasser ceux qui ont besoin de nous .....je n'ai jamais eu dehérissons , par contre des tortues que je sauvais de la casserole !
et tes chats ?
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire

Et oui, malheureusement la perte d'un compagnon à 4 pattes est toujours une "épreuve", bon courage
ce qui est fait n'est plus à faire...
- petitbeguin
- Graine de timide
oui c'est une épreuve !! mais on ne s'y fera jamais. ma chienne avait 12 ans et je l'ai récupérée quand elle avait 4 ans , elle était tellement gentille c'était un labrador noir. mes autres chiennes non ceux sont différentes races: mon compagnon a deux cockers (race difficiles !!!) et les deux qui me restent sur 4 que j'avais , l'une est une petite caniche noire que j'ai récupéré bébé aupres de gens peu scrupuleux a faire des portées pour l'argent !!! et mon autre est croisée multiraces!!! que j'ai pris a la spa c'est ma première chienne . et l'autre que j'avais récupéré dans la rue abandonnée était une yorkshire appartenant a des gens du voyages qui l'avaient laissé car plus utile pour faire des portées!!!
bref je hais tout ces s....... de personnes de m..... qui abandonnent ces merveilleux amis les animaux.
mes chats c'est pareil que des petites rescapées : ma première une noire et blanche c'est l'amour de ma vie elle m'a trouvé et ne m'a plus jamais quittée, ma tigrée c'est mon compagon qui l'a trouvé elle était bébé et je l'ai seuvrée et tout et tout... et le petit dernier un siamois trouvé aux serres de Moras ( comme un jardiland) il s'était perdu et lles employés n'ont pas pu le gardé alors je l'ai pris.
et bien voili voilou.
pour le hérisson je l'ai sauvé sur un parking , mais remis en liberté apres car c'est avant tout son milieu la nature.
j'ai aussi récupéré une tortue mais malheureusement au vue de son tres jeune age elle n'a pas survécu ici ...j'essayerais de mettre des photos car j'ai vu qu'il y avait un forum au sujet des amis les animaux.
bref je hais tout ces s....... de personnes de m..... qui abandonnent ces merveilleux amis les animaux.
mes chats c'est pareil que des petites rescapées : ma première une noire et blanche c'est l'amour de ma vie elle m'a trouvé et ne m'a plus jamais quittée, ma tigrée c'est mon compagon qui l'a trouvé elle était bébé et je l'ai seuvrée et tout et tout... et le petit dernier un siamois trouvé aux serres de Moras ( comme un jardiland) il s'était perdu et lles employés n'ont pas pu le gardé alors je l'ai pris.
et bien voili voilou.
pour le hérisson je l'ai sauvé sur un parking , mais remis en liberté apres car c'est avant tout son milieu la nature.
j'ai aussi récupéré une tortue mais malheureusement au vue de son tres jeune age elle n'a pas survécu ici ...j'essayerais de mettre des photos car j'ai vu qu'il y avait un forum au sujet des amis les animaux.
- anne 67
- Grossiste en parlotte
mes chiens multiraces ( c'est mieux que bâtards ....) sont morts à 14 ans .....c'est toujours pénible quand nos compagnons partent , mais je préfère en subir le contre coup que de les savoir malheureux ailleurs si on ne les avais pas récupérés . c'est chouette les siamois ! c'est ma race préférée .....
- mayou
- Région : Aquitaine

petitbeguin a écrit :j'essayerais de mettre des photos car j'ai vu qu'il y avait un forum au sujet des amis les animaux.

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...