Page 1 sur 1

gerbilles et cochon d'inde

Publié : mar. 28 avr. 2009 14:41
par Rébecca
Bonjour, on m'a proposé deux adorables gerbilles, mais je souhaite savoir si il m'est possible de les rajouter dans la cage de mon cochon d'inde,je me dit que ça pourrait rompre sa routine quand les enfants sont à l'école et nous au boulot il doit s'ennuyer mais est-ce que les gerbilles vont l'accepter lui il aime assez les autres animaux alors ça ira mais je n'y connait rien aux gerbilles. Elles sont mignonnes mais je n'ai pas la possibilité de rajouter une deuxième cage d'autant plus que celle du cochon est énorme. D'avance merci pour vos conseils

Re: gerbilles et cochon d'inde

Publié : mer. 29 avr. 2009 8:57
par Brigitte 1754
je n'ai pas d'expérience avec ces petites bêtes mais je ne suis pas sure qu'on puisse les mettre ensemble.Demande au véto ou regarde sur le net.

Re: gerbilles et cochon d'inde

Publié : mer. 29 avr. 2009 9:29
par chipette
http://www.lagerbille.com/
http://www.gerbilles.initianet.org/
http://lesgerbilles.faunaboard.com/
voila qui va pouvoir t'aider ,j 'ai appris que ce sont d'adorables petits animaux tres intelligents

Re: gerbilles et cochon d'inde

Publié : mer. 29 avr. 2009 11:36
par Rébecca
Merci pôur ces adresses de sites j'avais déja essayé d'en trouver mais rien de concluant (il faut dire que je fait mes premiers pas sur la toile et je manque de méthode et de patiente).
J'espere trouver la bonne réponse grace à vous