Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Ce forum est dédié aux parcs, jardins & forêts de France. Déposez-y vos photos et commentaires sur vos visites.
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par Lu7.T-B »

Je crois que mes photos ne vont pas rivaliser avec les vôtres! mon apn n'a pas fait de miracles... et l'hébergeur ne peut pas faire grand chose sur la netteté!... mais je vais essayer de vous montrer ce que j'ai vu... en regardant le plan des floralies, j'ai compris que nous ne sommes pas passés dans tous les pavillons... mais on remettra ça dans quatre ans... en se donnant plus de temps! J'ai adoré ce que j'ai fait et ce que(... et qui... :wink: ) j'ai vu!! :veryhappy: :veryhappy: c'est ça le plus important! Nous sommes rentrés, ravis et conquis, tous les quatre!
Longue interruption... je croyais avoir envoyé le message! (ça va plus la tête! :wink: )
Je travaille sur le nom des photos... pas facile... J'ai essayé de faire un diaporama... mais le code, qui commence par "flash" n'est pas accepté... je recommence en les rentrant une par une!

Bien flou ce personnage étrange... et c'est le plus net! (je ne suis pas douée!)

Image

là, l'eau faisait une paroi continue! trop beau!

Image

des statues rêveuses...

Image

Image

Image

Image

des personnages étonnants...

Image

des petits ponts...et les petits nains des légendes...

Image

un autre rideau d'eau... et les fleurs... toujours et partout..;

Image

Quand je vous dis que c'était flou... en voilà un exemple...

Image

des fleurs... des ponts, des lignes, des couleurs...à se remplir les yeux et cliquer un peu partout...entre tous les visiteurs qui circulent...accrochés, comme moi, à leur apn
qui reste maître des photos!

Image

Image

des hortensias...

Image

Image

avec, devant une jolie vieille grille habillée de clématites!

Image

Image

des ikébanas!... mais Josie vous en a montré des splendides!

Image

Image

Image

J'envoie déjà tout ça... et je vais continuer... :love: :kiss: :kiss: :kiss:

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par JOSIE44 »

Ben j'en étais sûre que notre Hulotte allait encore veiller... Comment vont les pieds aujourd'hui ? Dis donc tu as vu toi aussi des choses que je n'ai pas vu... incroyable d'avoir passé tant de temps et de ne pas en avoir fait le tour... finalement il faut bien deux jours pour tout voir...
Je te laisse mettre les photos de la Hulotte que j'ai mise sur mon post, elles sont à toi.
Je te souhaite une bonne nuit ma Lu7, je me suis encore régalée avec ton farci et les fraises... Mille merci, tu m'as trop gâtée, il faudra revenir pour que je rattrape çà vite ! On n'est pas si loin que çà l'une de l'autre...
Gros gros bizoux à vous deux :kiss: :kiss: :kiss:
Dernière modification par JOSIE44 le sam. 16 mai 2009 15:00, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par Lu7.T-B »

:? :oops: ... ouille... elles ne sont pas réussies... mais...c'est ce que j'ai vu! :? :wink: :wink:

Des pierres debout!!! je... :love: :love: :love:

Image

des ...azalées?... il y en a après... je suis un peu ...égarée seulement... :?

Image

Ah! ça se sont bien des azalées! :P

Image

... et là aussi! :veryhappy:

Image

... et ce petit arbre rose qui ressemblait à un conifère peint! :oh:

Image

là... c'est un "feu d'artifice" de fleurs!

Image

Image

Image

mais je n'y tiens plus!... il y avait CE HIBOU! SUPERBE!
...évidemment... I :love: :love: :love: :love: too much!! là pour moi le peu d'anglais qui me reste me semble plus fort que tout mon français!

Image

Image

Image

Image

Un autre, tout mignon... mais je le repiquerai à Josie en copié-collé! car le mien est flou...

Image

et une petite effraie... si haute que tout le monde n'a pas dû la voir... (pas tès nette, non plus, hélas!) si quelqu'un l'a réussie... svp... mettez-la sur ce post! :kiss:

Image

Il y avait aussi des chiens! superbes, eux aussi!

Image

Image

un envoi de plus! ... le temps d'en rentrer d'autres... tant que je ne dors pas! :lol:

:kiss: :kiss: :kiss: à ceux et celles qui passent... et :love: :love: :love: et bonne nuit à ceux qui dorment!!

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Opaline
Graine de timide
Messages : 20
Inscription : ven. 15 mai 2009 23:57

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par Opaline »

Magnifiques toutes ces photos :D :wink: ...
Pour ma part, je n'ai pû assez qu'une fois aux Floralies ... J'étais petite et si je me trompe pas, ça c'était passé à Gand ... Un souvenir inoubliable :wink: ...

Cela dit, et je m'excuse à l'avance si je suis un peu hors-sujet :roll: ... Mais j'ai une petite question à vous poser :roll: ...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom des fleurs de cette image ? :roll: ...
Image

On en avait avant à la maison, mais il y a quelques années ma mère a décidé de l'enlever :roll: ... J'adorait cette plante et depuis lors, je cherche à savoir de quoi il s'agit :roll: ...

Merci d'avance :wink: ...
Et si ...
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: ... ce n'est pas de la persévérance... c'est de l'entêtement!... :lol: :lol: :lol:

des explosions de fleurs!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le thème de l'eau... calme ou en mouvement...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

un autre moulin...à vent celui-ci!

Image

encore une pierre levée...et derrière le canada...froid!!

Image

les esquimaux...

Image

un renne... ce que c'est beau... et quel travail!

Image

plus mystérieux... et inquiétant... un esprit de la forêt...qui veille... et surveille... :mrgreen:

Image

Le tombeau de Merlin l'enchanteur...

Image

la forêt et les elfes... féérique!!

Image

le Sénégal... (du moins je crois...) j'aime les totems...

Image

pierre, paysage bucolique... et la Vouivre! (Légende, toujours...)

Image

et le livre de la légende...

Image

Dédé!... un olivier qui vient d'avoir mille ans!!

Image

Une rocaille...

Image

une "clôture" en plaques d'ardoise ...

Image

des bouquets en bouteilles... présentation étonnante!

Image

...il y en a encore... mais je crois que la raison...et la fatigue vont gagner!

Je file au lit!! :kiss: :kiss: :kiss: à plus tard!

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
4saisons
Liseron du clavier
Messages : 2383
Inscription : sam. 03 nov. 2007 20:22
Localisation : 49

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par 4saisons »

Salut ,

Comme vous , y'a plein de trucs que je n'avais pas vu , hier j'y suis retourné avec mon boss et mes collègues , c'est vrai que j'ai pris plus le temps pour voir tout, et moins de monde , nous sommes ressortis du parc vers 18h30 , plein les bottes ....mais avec d'autres photos,

Je fait le tri, et je vous met ça , surement aujourd'hui , car avec la météo , je crois que je ne vais pas pouvoir tondre encore :? , hier en tout cas , il ne faisait pas chaud là bas, .....

Merci la bande à Josie pour toutes vos photos :wink:

:kiss:
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par JOSIE44 »

Bon et bien alors là je vais peut-être finir par les voir les photos du dernier stand que je n'ai pas fait ? Après le stand Planète il y avait quoi ???
Si vous continuez comme çà je sens que je vais y retourner en soirée pour vous faire des photos du feu d'artifices que j'apperçois et que j'entend tous les soirs de chez moi...
Notre Hulotte a veillé encore bien tard cette nuit... pas sérieux çà :wink:
Ce n'était pas le Sénégal mais la Guinée que tu as vu, il y avait à côté de moi lors de ma visite, un charmant Guinéen qui commentait son stand... du coup il m'a troublée, mes photos sont ratées :lol: Tu peux piquer ma grosse Hulotte sur mon post Lu7, elle est à toi seule :love:
Bonne journée et gros :kiss: aux photographes et :welcome: aux visiteurs !

PS : Opaline je pense que ce sont des Astilbes la plante dont tu cherches le nom
Dernière modification par JOSIE44 le sam. 16 mai 2009 14:16, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
4saisons
Liseron du clavier
Messages : 2383
Inscription : sam. 03 nov. 2007 20:22
Localisation : 49

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par 4saisons »

:kiss: la bande à Josie et tout le monde

Un petit tour au Floralies .....et ses gardien les ogres ...

Image

Dancez, dancez .... sur l'eau .....
Image

Image

Image

Les gardiens du parc se désaltèrent .....
Image

Le pacha...
Image

Il y en a qui n'ont pas apprécié , mais moi , c'est tout ce que j'attendais des Floralies , rentrer dans le fantastique....oser

Une dernière pour ce midi ...au raz de l'eau dans le parc que j'ai découvert, sublime avec sa collection de magnolia ( plus en fleur hélas !!!)

Image

A ce soir , pas de bonne heure, pour la visite suite
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par JOSIE44 »

Alors ils ne se contentes pas du Centre Ville et des bords de l'Erdre les hommes bleus... ils prennent d'assaut aussi nos parcs... Il va falloir que j'aille voir çà...
Merci 4 saisons et bon we :kiss:
Bon alors j'en termine avec les miennes pour me régaler avec les tiennes ce soir... et j'espère celles du mari de Doly qui sont superbes avec son gros matos !!!

Image

Image

Image

Image

C'était juste à l'entrée, vous vous souvenez ? Mais il y avait tellement de monde qu'il a fallu que j'y revienne plus tard dans la journée pour arriver à prendre des photos...
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par fendy »

:kiss: merci je re-visite au calme gràce a vous :top: vous avez de meilleurs apn que le mien j'ai pris aussi toute la collection d'iris dans la roseraie à côté ils sont magnifiques dès que je fais le gif je vous le mettrai sur mon blog car ça n'était pas les floralies!!!!
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par Marionette »

Opaline a écrit :Magnifiques toutes ces photos :D :wink: ...
Pour ma part, je n'ai pû assez qu'une fois aux Floralies ... J'étais petite et si je me trompe pas, ça c'était passé à Gand ... Un souvenir inoubliable :wink: ...

Cela dit, et je m'excuse à l'avance si je suis un peu hors-sujet :roll: ... Mais j'ai une petite question à vous poser :roll: ...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom des fleurs de cette image ? :roll: ...
Image

On en avait avant à la maison, mais il y a quelques années ma mère a décidé de l'enlever :roll: ... J'adorait cette plante et depuis lors, je cherche à savoir de quoi il s'agit :roll: ...

Merci d'avance :wink: ...
coucou opaline...à mon avis, mais je pourrais me tromper, ce sont des ASTILBES, rose et blanc...
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par JOSIE44 »

Ben Marionette tu ne suis plus donc ? J'ai déjà répondu à Opaline plus haut... :) C'est l'heure de la sieste, çà doit être çà... :lol:

OK Fendy on pourra un jour faire un blog spécial Roseraie de Nantes alors, entre mes Magnolias et tes Iris... :lol: Que de Pub pour Nantes tout çà :top:

Trop de monde dans le premier stand... j'étouffe... alors vite un petit tour dehors...

Image

Et là je vois de quoi recycler vos vieux parasols...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah ben non, josie j'ai rien vue...ben c'est le soleil qu'il fait ici qui m'a tapé sur la tête... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: euh...j'espère que j'ai répondu juste au moins ??? et pas raconté de conneries... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par JOSIE44 »

Non c'est moi qui en avait raconté, j'avais mis Astibes et non Astilbes :roll: Le soleil sûrement aussi :lol: Regarde bien la dernière, là tu vas en rêver la nuit... :oh:

Image

Image

Image

Tiens Natou a repeint son petit coin bleu ???

Image

Un toit végétal... mon rêve...

Image

Image

Elles sont confort ces chaises longues ??? Les filles vous les avez essayées ??? :wink:

Image

Doly, tu crois qu'ils ont voulu imiter le Louvre là ?

Image

Ha ha, on se rapproche du jardin de Catden et de l'M à Lu7 là...

Image

Image

Image

Image

Image

C'est ce qu'on appelle un jardin tiré au cordeau çà... pas vrai Marionette ?

Image
Dernière modification par JOSIE44 le sam. 16 mai 2009 17:12, modifié 2 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par JOSIE44 »

Toute proprette cette petite maisonnette...

Image

Il y avait même de la vigne comme chez Miratou...mais Fendy la torpille ne l'a sûrement pas vu :lol: Moi j'ai failli la louper...

Image

Image

Image
Dernière modification par JOSIE44 le sam. 16 mai 2009 16:52, modifié 3 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par JOSIE44 »

Par contre j'ai vu que tu étais descendu tout en bas des jets d'eau Fendy, tu as vu quelque chose de spécial pour les soirées feu d'artifices ?

Image

Cela aurait pû être sympa ces photos sans les gens tout autour...

Image

Image

Image

Tiens mais c'est le Coq de Catden qui est arrivé là... Je le reconnais... :) Le pauvre il aura vu du monde mais il n'a pas l'air de trop en souffrir...

Image

Image
Dernière modification par JOSIE44 le sam. 16 mai 2009 17:10, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par Marionette »

ah ben là josie, j'ai vu mon jardin...mes lignes de légumes tirées au cordeau... :top: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: exactement chez moi ça.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par JOSIE44 »

Ho de çà je n'en doute pas Marionette, les Suisses, tout est nickel chez eux, les maisons, les jardins, et même les contrôleurs dans les trains sont tirés à 4 épingles et serviables avec le sourire...
Moi par contre le sourire je ne l'ai plus, je viens de me rendre compte que j'ai rempli deux cartes de mon APN, et que pour l'instant, je ne vous en ai mis qu'une... :roll:
Bon alors allons-y gaiement...

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par JOSIE44 le sam. 16 mai 2009 19:01, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par JOSIE44 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par JOSIE44 le sam. 16 mai 2009 18:01, modifié 9 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
doly
Grossiste en parlotte
Messages : 3409
Inscription : sam. 17 mai 2008 8:41
Localisation : 94 val de marne

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par doly »

Coucou tout le monde,
Josie, elles sont magnifiques tes photos :shock: :love:
Moi aussi ca me fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir rater pleins de choses en regardant les photos :roll:
J'ai un doute tout d'un coup, il me semble que le pavillon avec les cactus était le dernier .... après c'était le parc .... mais là on n'a pas visité puisqu'on c'est rejoins pour rentrer :)

:kiss: :kiss: :kiss:
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par JOSIE44 »

Salut Doly, moi je sais que lorsque j'ai quitté le stand des Cactus, les autres sortaient d'un autre stand plus loin qu'ils avaient trouvé très beau, mais comme nous partions, je n'ai pas eu le temps d'aller le voir et comme j'en avais plein les pattes...
Mes photos je les retravaille comme les copines m'ont appris à le faire, c'est marrant un certain temps... mais un certain temps seulement :)
Tu vas nous en remettre quelques unes des tiennent, pour la netteté elles sont quand même mieux que les miennes...

Image

Image

Image

Image

Image
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par JOSIE44 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par JOSIE44 le sam. 16 mai 2009 18:52, modifié 2 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par JOSIE44 »

Ho la la !!! je vais couper l'herbe sous les pieds de notre 4 Saisons... Je ne me souvenais même plus avoir vu çà... Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir nous sortir de plus que ce que nous avons déjà montré :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par JOSIE44 le sam. 16 mai 2009 18:20, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par JOSIE44 »

Image

Image

Image
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: Floralies de Nantes avec la bande à Josie

Message par JOSIE44 »

Les enfants des écoles de Nantes aussi ont participé aux Floralies...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par JOSIE44 le sam. 16 mai 2009 18:37, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Répondre

Revenir à « Parcs, jardins & forêts de France »