mon bricolage
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
mon bricolage
re
Dernière modification par carline mamy le lun. 01 nov. 2004 0:57, modifié 2 fois.
La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
bricolage dans mon jardin
bjr a tous merci
est si j'ai encore la santé
est que je passe l'hiver j éspére avoir d'autres surprises a vous montrer
gros
a tous carline mamy
ps chut yann ta femme va le savoir

est que je passe l'hiver j éspére avoir d'autres surprises a vous montrer
gros

ps chut yann ta femme va le savoir

La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
mon bricolage
bsr voltaire tu a raison de dire (vieux) on a l'age de ses artaire méme
que lon a des rhumatisme ou de l'artrause si on aime quelque chause
de tous son coeur on y parviendra a le faire si on est malade ou en bonne santé on le fais avec courage car Dieu nous a donner des yeux est on ne vois plus t'ellement les belle choses qui nous entoures ses en regardent sois disent par la fenêtre que lons sapérsoit que la natures est les animeaux son magnifique mais pour les humains que nous somme ses autres chauses bien a toi
carline mamy
que lon a des rhumatisme ou de l'artrause si on aime quelque chause
de tous son coeur on y parviendra a le faire si on est malade ou en bonne santé on le fais avec courage car Dieu nous a donner des yeux est on ne vois plus t'ellement les belle choses qui nous entoures ses en regardent sois disent par la fenêtre que lons sapérsoit que la natures est les animeaux son magnifique mais pour les humains que nous somme ses autres chauses bien a toi

-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
mon bricolage
bsr a tous jean pierre volthaire a raison ses une planche en métal avent cetait une planche en boi
qui sérvait dans pas longtemps pour léssiver a la main est maintenent ses des musiciens qui se serves pour faire de la musique il méte des dées a coudre dans les doits est il gratte sur la planche acompagner par une guitare ou autres instruments de musique sa me fais une envie de dancer pas vous?? mes nous
les ( vieux) on lavait son linge au bruit de l'eau cette comaime le beaux vieux temps merci a tous
carline mamy 
qui sérvait dans pas longtemps pour léssiver a la main est maintenent ses des musiciens qui se serves pour faire de la musique il méte des dées a coudre dans les doits est il gratte sur la planche acompagner par une guitare ou autres instruments de musique sa me fais une envie de dancer pas vous?? mes nous
les ( vieux) on lavait son linge au bruit de l'eau cette comaime le beaux vieux temps merci a tous

- coquille
- Graine de timide
bjr à tous !
bravo Carline Mamy !!
ça me donne envie de me lançer encore plus dans le bricolage / jardinage !!
si vous avez d'autres ouvrages à nous montrer, n'hésiter pas !
je vais surveiller ce forum !!
et ne vous inquiéter pas JP, moi non plus je n'aurai pas su dire ce qu'était cette planche ! mais heureusement, il y a tjr des gens qui savent (merci Voltaire!!)
bravo Carline Mamy !!
ça me donne envie de me lançer encore plus dans le bricolage / jardinage !!
si vous avez d'autres ouvrages à nous montrer, n'hésiter pas !
je vais surveiller ce forum !!
et ne vous inquiéter pas JP, moi non plus je n'aurai pas su dire ce qu'était cette planche ! mais heureusement, il y a tjr des gens qui savent (merci Voltaire!!)
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
bricolage dans mon jardin