Page 1 sur 1

Chèvrefeuille

Publié : lun. 01 juin 2009 12:02
par briores81
Salut tout le monde

le chèvrefeuille demande-t-il beaucoup d'eau ?

Re: chevrefueille

Publié : lun. 01 juin 2009 15:23
par lantana
Lequel? Et où? En pot ou en pleine terre?

Re: chevrefueille

Publié : lun. 01 juin 2009 15:28
par flotsbleus
Les chèvrefeuilles sont très faciles d'entretien ce sont des plantes rustiques. Il tu suffit de les arroser quand la terre est bien sèche pas avant et de préférence le matin de bonne heure ou le soir "à la fraiche".

Re: chevrefueille

Publié : lun. 01 juin 2009 16:22
par agnes240
oui et le pied à l'ombre

Re: Chèvrefeuille

Publié : lun. 01 juin 2009 17:54
par briores81
merci à vous pour vos réponses.....conclusion, j'ai dû trop l'arroser!!
ce soir je lui ai mis une autre plante devant lui pour le protéger du soleil.vaut il mieux abriter le pied comme pour les clématites avec une tuile??
esperons qu'il ne soit pas trop tard!!!

Re: Chèvrefeuille

Publié : lun. 01 juin 2009 19:48
par flotsbleus
Oui c'est ce que j'allais te dire de mettre une tuile dessus pour protéger le pied du soleil. Je ne pense pas que cela soit trop tard car le chèvrefeuille est une plante rustique et très costaude.

Tu peux même faire une pousse si une de tes branches est assez longue. Tu la fais passer dans la terre et tu laisses le haut de la branche dehors et tu verras tu en auras un deuxième au bout de quelques semaines. Je ne sais plus exactement combien de semaines. Je suis comme toi j'adore le chèvrefeuille ces fleurs sont belles et puis il sent si bon sans donner de maux de tête. :wink:

Re: Chèvrefeuille

Publié : lun. 01 juin 2009 21:10
par briores81
merci à tous pour vos conseils.je vous dirai si cela a marché :top: :top:

bonne nuit :kiss: :kiss: :kiss: