Petites pancartes d'information

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Jean Provoir
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

Petites pancartes d'information

Message par Jean Provoir »

Voilà, bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche des informations pour l'obtention de petites pancartes noires descriptives que l'on trouve régulièrement dans les jardins public.

J'aimerais en acheter pour que celles-ci résistent longtemps en bonne état contrairement aux pancartes écrites basiques. (souvent offertes avec les plantes dans les magasins type agrisud)

Si vous avez idée de l'endroit (d'une entreprise) où je pourrais m'en procurer, merci d'avance !
vin

Re: Petites pancartes d'information

Message par vin »

Il suffit d'acheter des ardoises.
Jean Provoir
Graine de timide

Merci pour la rapidité de la réponse :top:.
Je vais parler de l'idée avec la personne avec qui je travail.

Nous utilisons déjà des ardoises avec marqueurs blancs pour d'autres utilisations, mais je ne sais pas s'il avait déjà pensé à cela.. donc à voir !

Merci en tout cas !!
Jean Provoir
Graine de timide

J'en ai parlé et ça ne va pas ! Tempi !

En fait il nous faut quelque chose qui tiennent dans le temps (plusieurs années).
On m'a conseillé de contacter un jardinier du public cet après midi afin de trouver une réponse.

Si quelqu'un recherche le même genre d'objet dans la région Lyonnaise, vous pouvez me contacter par mail ou pm sur le forum. (à partir de ce soir)
tourangeaumainverte
Graine de timide
Région : Centre

Message par tourangeaumainverte »

pourquoi acheter des ardoises quant les charpentiers sont blinder d'ardoises cassées ,qu'il ne savent pas quoi faire ou alors ils paye pour s'en débarrasser ya juste a demander , gentiment :lol: :lol:

si les ardoises ne tiennent pas dans le temps ??? je ne sais pas ce qui pourrait etre mieux :roll: :roll:

oups :dernier message , juillet 2009 ?????? :pastop: :pastop: :pastop: :pastop: :pastop: :pastop:
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »