Conseil pour trouver un pro

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
kapoue
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : sam. 25 juil. 2009 19:05
Région : Ile de France

Conseil pour trouver un pro

Message par kapoue »

Bonjour à tous,

Par avance toutes mes excuses si je ne poste pas au bon endroit !

Je viens de faire l'acquisition d'un appart, à Paris, doté d'une belle terrasse d'environ 25m2. Le vendeur avait mis dans des jardinières des eucalyptus qui sont tous désormais crevés.

J'emmènage dans 1 mois, et j'aimerais bien que cette terrasse se transforme en quelque chose de sympa, et en particulier masquer la vue sur l'immeuble d'à côté.

Mais le problème, c'est que je n'y connais rien, mais absolument rien ! Je suis donc à la recherche d'un pro, qui pourrait me conseiller sur les plantes et arbustes à choisir, et me les planter. Bien entendu, je suis prête à payer !

Le hic, c'est que je ne sais absolument pas à qui m'adresser. Sur Paris, il y a des centaines de jardiniers, paysagistes, etc, parfois à des prix hallucinants :shock:

Auriez-vous quelqu'un à me conseiller ?

Merci par avance de votre aide !

Claire
Avatar de l’utilisateur
ndl
Pépinière à blabla
Messages : 2917
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 18:30
Région : Ile de France
Localisation : Essonne

Re: Conseil pour trouver un pro

Message par ndl »

bonjour kapoue,
bienvenue :top: ... tu auras réponse à toutes tes questions...mis il faut aussi pour cela en dire un peu plus :lol: ...
l'exposition, la hauteur par rapport au sol (l'étage),
les bacs jardinières : la profondeur, largeur, longueur...à partir de là, il y a de multiples possibilités de faire qque chose qui te convienne....
bonne soirée..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
kapoue
Graine de timide
Messages : 4
Inscription : sam. 25 juil. 2009 19:05