Page 1 sur 1

P'tite nouvelle

Publié : jeu. 20 août 2009 14:06
par Narcysse
Bonjour à tous, il y a un bout de temps que je suis inscrite et que je vous lis mais aujourd'hui je me présente.
Nous avons acheté une maison il y deux ans et avons emmenagé dedans l'été dernier après un de travaux à l'intérieur.
Les travaux d'extérieurs se terminent (dalle de terrasse coulée, cabane de jardin installée..., reste à carreler la terrasse, et à enlever les haies de thuya qui nous prennent une place folle et nous privent un peu de lumière).
Nous alllons donc songer à fleurir un peu le jardin (200m²) et l'avant de la maison (50m²).
Pour le potager il sera un peu plus loin dans le village puisque un membre de ma famille nous prête gentillement un bout de sa parcelle qu'il ne cultive pas. Donc à voir une fois la fin de l'hiver prochain.

J'ai également pas mal de plantes vertes à l'intérieur, mais je me limite par manque de place.

Sinon nous ne sommes pas vraiment novices en jardinage mais pas non plus des experts donc je vais vous ennuyer avec mes questions.

Je vous mettrai des photos au fur et à mesure...

A bientôt

Re: P'tite nouvelle

Publié : jeu. 20 août 2009 16:59
par Bip-bip
:welcome: Bienvenue à toi.
Vous semblez avoir un chouette potentiel, question espace. Avez-vous une idée déjà des plantations à venir? :P
Cordialement,

Re: P'tite nouvelle

Publié : jeu. 20 août 2009 21:15
par Rico38
Bienvenue narcysse !

Re: P'tite nouvelle

Publié : ven. 21 août 2009 8:15
par thalie2610
:welcome: Narcysse
et bonne promenade sur le forum
Bonne journée Thalie

Re: P'tite nouvelle

Publié : ven. 21 août 2009 8:45
par chipette
bonjour et bienvenue sur le forum
Image

Re: P'tite nouvelle

Publié : ven. 21 août 2009 15:09
par comme du chiendent
un peu à la bourre

mais bonjour !
:)

Re: P'tite nouvelle

Publié : sam. 22 août 2009 11:26
par Narcysse
Merci de votre accueil

Bip-bip : pour le moment j'y réfléchis mais je ne sais pas encore quoi planter, y'a tellement de belles choses....