Après sécheresse été, que faire ?
Après sécheresse été, que faire ?
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide !!!
Cet été mon système d'irrigation n'a pas vraiment fonctionné et au désespoir quand je suis rentrée de vacances mon jasmin (un cadeau auquel je tenais énormémént) en pot sur ma terrasse était tout sec !
Je ne sais pas comment le sauver si c'est possible car toutes les feuilles sont sèches et certaines tiges le sont aussi !!!
Que me conseillez-vous ?
Peuvent-elles repartir en les coupant ? Si oui, comment ?
Merci par avance pour vos précieux conseils !
J'ai vraiment besoin d'aide !!!
Cet été mon système d'irrigation n'a pas vraiment fonctionné et au désespoir quand je suis rentrée de vacances mon jasmin (un cadeau auquel je tenais énormémént) en pot sur ma terrasse était tout sec !
Je ne sais pas comment le sauver si c'est possible car toutes les feuilles sont sèches et certaines tiges le sont aussi !!!
Que me conseillez-vous ?
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Après sécheresse été, que faire ?
bonjor, c'est mal barré pr ton jasmin. rase tout (de tte façon c'est sec!)et si les racines ne st pas mortets il pourra repartir du piedE Toile a écrit :Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide !!!![]()
Que me conseillez-vous ?