le auteurs, les posts qu'ils ont initiés, les thèmes abordés
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
le auteurs, les posts qu'ils ont initiés, les thèmes abordés
Bonjour,
Pourriez-vous me dire :
- comment savoir quels sont les posts initiés par une personne,
- et comment rechercher chez un auteur un thème qu'il a abordé. Par exemple : citrouille par citrouilleman
Merci
Pourriez-vous me dire :
- comment savoir quels sont les posts initiés par une personne,
- et comment rechercher chez un auteur un thème qu'il a abordé. Par exemple : citrouille par citrouilleman

Merci
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
Re: le auteurs, les posts qu'ils ont initiés, les thèmes abordés
En cliquant sur Rechercher en haut à droite de la page ( à gauche du lien vers ton panneau utilisateur). Je pense que les options de recherche de cette page correspondent à tes attentes.
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Utilise la fonction "Rechercher" et ses différentes options.
Par exemple, les messages citrouille ou citrouilles postés par citrouille-man sont ici.
Les discussions que tu as initiées sont là . Tu as dû remarquer la petite astuce pour passer outre le fait que la fonction "Recherche" n'accepte pas de vide dans le champ "mots-clés" : effacer dans l'url ce qui est compris entre ? et author= .
Lionnel
Par exemple, les messages citrouille ou citrouilles postés par citrouille-man sont ici.
Les discussions que tu as initiées sont là . Tu as dû remarquer la petite astuce pour passer outre le fait que la fonction "Recherche" n'accepte pas de vide dans le champ "mots-clés" : effacer dans l'url ce qui est compris entre ? et author= .
Lionnel
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Merci Lionnel, mais cela ne correspond pas à ma question :Lionnel a écrit :Salut
Lionnel
Que dois-je concrètement écrire dans la fonction "rechercher" pour obtenir ce résultat- comment savoir quels sont les posts initiés par une personne . Tu m'indiques les miens, je t'en remercie, mais je ne sais toujours pas comment faire, pour rechercher les miens, ou ceux d'une autre personne![]()
- et comment rechercher chez un auteur un thème qu'il a abordé. Par exemple : citrouille par citrouilleman .

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
- Natacha26
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Si tu ne veux que les messages postés par un utilisateur, tu cliques sur le bouton <profil> (juste en dessous d'un des ses messages) de cet utlisateur et ensuite dans la rubrique "Statistiques de l'utilisateur" tu as un lien "Rechercher les messages de l'utilisateur", tu cliques et là tu peux rechercher dans ses messages un mot-clé.
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
On ne peut pas voir les messages "initiés" par un utilisateur . Cette fonction existe sur certains forums mais pas ici .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
Ah oui ? et à quoi sert cette option ? Premier message des sujets uniquement
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
quand il y a un membre dont tu trouves le propos particulièrement pertinent et intéressant,que tu aimes particulièrement lire, ça te permet de retrouver ses centres d'intérêt, connaitre les sujets qui l'intéressent.....
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
J'ai trouvé le bouton "rechercher dans ces résultats" Merci Natacha

Prokofiev a écrit :On ne peut pas voir les messages "initiés" par un utilisateur . Cette fonction existe sur certains forums mais pas ici .

...gloubik a écrit :Ah oui ? et à quoi sert cette option ? Premier message des sujets uniquement
Le problème c'est que je ne vois pas le bouton "premier message des sujets uniquement"Prokofiev a écrit :quand il y a un membre dont tu trouves le propos particulièrement pertinent et intéressant,que tu aimes particulièrement lire, ça te permet de retrouver ses centres d'intérêt, connaitre les sujets qui l'intéressent.....

- Lionnel
- Prince du jardin
Reprenons : se servir des options de la fonction rechercher, comment ?
Si on désire rechercher les messages de citrouille-man qui parle de citrouilles, on entre dans le champ "mots clé" citrouille citrouilles puis on sélectionne "rechercher n'importe lequel de ces termes", puis on entre citrouille-man dans le champ "auteur", et bouton "rechercher".
Pour trouver les messages initiés par chouette alors, on entre n'importe quel mot de plus de 3 lettres dans le champ "mots clés" on entre chouette alors dans le champ "auteur" et on sélectionne Premier message des sujets uniquement dans le champ "rechercher". On a alors un résultat de recherche dont on se fiche éperdument. On efface ce qui est dans l'url (l'adresse) entre le ? et author, et "entrer".
Ou bien on remplace **** par le nom d'un membre dans cette adresse :
J'espère avoir été plus clair !
Lionnel
Si on désire rechercher les messages de citrouille-man qui parle de citrouilles, on entre dans le champ "mots clé" citrouille citrouilles puis on sélectionne "rechercher n'importe lequel de ces termes", puis on entre citrouille-man dans le champ "auteur", et bouton "rechercher".
Pour trouver les messages initiés par chouette alors, on entre n'importe quel mot de plus de 3 lettres dans le champ "mots clés" on entre chouette alors dans le champ "auteur" et on sélectionne Premier message des sujets uniquement dans le champ "rechercher". On a alors un résultat de recherche dont on se fiche éperdument. On efface ce qui est dans l'url (l'adresse) entre le ? et author, et "entrer".
Ou bien on remplace **** par le nom d'un membre dans cette adresse :
Code : Tout sélectionner
http://www.aujardin.org/search.php?author=****&sc=1&sf=firstpost&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
Lionnel
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
C'est tout à fait clair Lionnel, merci de ces explications.
Toutefois :
- je vois bien le champ "rechercher".
- je ne vois pas le champ "mots clés", pas plus que "rechercher n'importe lequel de ces termes"
Reste ensuite le problème particulier du BRF par exemple qui comporte seulement 3 lettres
Toutefois :
- je vois bien le champ "rechercher".
- je ne vois pas le champ "mots clés", pas plus que "rechercher n'importe lequel de ces termes"

Reste ensuite le problème particulier du BRF par exemple qui comporte seulement 3 lettres

- Lionnel
- Prince du jardin
Il ne s'agit pas du champ "rechercher" en haut à gauche, mais de la fonction "rechercher", en haut à droite, spécifique au forum, comme indiqué dés le premier message de Gloubik.
Lionnelgloubik a écrit :En cliquant sur Rechercher en haut à droite de la page ( à gauche du lien vers ton panneau utilisateur). Je pense que les options de recherche de cette page correspondent à tes attentes.
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Eureka : trouvéLionnel a écrit :Il ne s'agit pas du champ "rechercher" en haut à gauche, mais de la fonction "rechercher", en haut à droite, spécifique au forum, comme indiqué dés le premier message de Gloubik.Lionnelgloubik a écrit :En cliquant sur Rechercher en haut à droite de la page ( à gauche du lien vers ton panneau utilisateur). Je pense que les options de recherche de cette page correspondent à tes attentes.

Merci